PDA

Afficher la version complète : Eliminations opportunes

xl027
06/08/2012, 11h28
Je cherche à faire le trophée "À Ghost...". Et à chaque fois que j'arrive à la dernière étape, j'ai des défis à réaliser en une heure du type :
- "réanimer x coéquipers". Déjà quand on tombe sur un dans une partie, c'est bien ! Mais 5 en une partie et dans un temps limité.... C'est juste impossible.
- et le fameux "élimination opportune", IDEM avec la cerise supplémentaire c'est qu'on ne sait même pas à quoi ça correspond vraiment... alors en temps limité de surcroit, c'est juste pas la peine...
Si quelqu'un peut m'aider...

- M'expliquer en quoi consiste "ELIMINATION OPPORTUNE" et aussi comment le faire pour le réaliser en une seule partie MJ ?!

- Ainsi que me donner des infos sur le trophée "A ghost..." car j'en viens à me poser des questions sur sa faisabilité...

Merci d'avance à tous !

xl027
08/08/2012, 09h10
Beaucoup de lecteurs, peu de réponses... Donc soit le problème concerne tout le monde et n'en sait pas plus... Soit tout le monde s'en fout.
Pour info : les serveurs ont été rebootés et les défis remis à zéro... On va voir ce que ça donne ! ;)
Au passage si les createurs (ou affiliés) du jeux pouvaient jeter un oeil sur le forum et nous éclairer... ce serait pas mal !

harryMarciano
25/10/2012, 16h57
Salut,

Moi aussi je voudrais faire ce trophée .
Regarde sur PS3 THC il y a un bon guide des trophées réalisé sur GRFS.

Tu peux m'ajouter pour faire les trophées qui nous manquent à tous les deux.
Et ce sera avec plaisir.
Mon id est : Jeffhardy2710
(ps: avec un "J" majuscule).

A bientot j'espère.

deeclane
21/12/2012, 23h25
alors si jamais les Eliminations opportunes

c'est surtout pour ce qui es des Frags fais quand tu ne vise pas ..... par exemple tu es cacher derriere un muret et un enemi debarque..... ben en gros tu te lève tu vise pas et tu le tue

voila en gros ce que c'est

ou c'est simplement que tu frag un mec sans l'avoir vu avant genre au detour d'une ruelle