PDA

Afficher la version complète : Le tir synchroniser ne fonctionne pas!

nibua25
08/08/2012, 21h45
Salut à tous,je vien sur ce forum avec l'espoire de trouver une solution,voisi mon problème le tir synchroniser ne fonctionne pas,j'ai beau viser et appuier sur la touche,mais les ennemie ne se vérouille pas c'est enervent je suis bloquer a la mission 2,mon arme et un sniper ,si une personne peut me dire comment faire svp merci!!!

ES-Ulukai
09/08/2012, 01h02
Tu dois viser un gars et appuyer sur la touche pour qu'il soit tag, après soit tu continue de le visé et s'est toi qui le shoot donc pas verrouillé en bleu soit tu le tag et tu regardes ailleurs et c'est un de tes coéquipiers qui va se mettre en place pour avoir un bon angle de tir et le verrouiller en bleu. Tu auras juste à appuyer sur la touche pour dire à tes coéquipier de faire le sale boulot ^^

La ou les cibles sont verrouiller en bleu seulement quand tes coéquipiers auront trouvé un bon angle de tir !!!

nibua25
09/08/2012, 09h41
merci de ta réponse mais je pence que ca doit etre un bug car j'appuis sur la touche en sélectionnant un ennemi mais rien ne ce passe...je suis sur pc,j'ai vu des vidéo de gameplay et les gens arrive directement a le faire et pas moi... si c'est met pnj qui sont limiter niveau intellectuelle ça expliquer tout^^

ES-Ulukai
09/08/2012, 22h05
Va ds les options des touches, choisi une autre touche et test sinon remet par défaut et reconfigurent tes touches.