PDA

Afficher la version complète : Version 1.1.14

Homard_C
09/08/2012, 10h21
Voici les détails de la nouvelle version du 9 août 2012, qui devait être déployée en fin de journée (heure française - GMT+2)
ATTENTION : suite à des problèmes techniques, le déploiement de la nouvelle version est impossible jusqu'à nouvel ordre (trop de bugs). Merci pour votre compréhension.

Equilibrage des cartes:

Banshee: retour à son comportement initial. Lorsque vous sélectionnez la carte mais ne la jouez pas, vous n'obtenez pas une victoire immédiate.

Martyr contre Garde rapprochée: les deux cartes ont un comportement normal lorsqu'elles s'affrontent.
- Martyr : sort persistant
- Garde rapprochée : capacité de la carte "Sentinelle Impériale"

Drapeau de ralliement: cette carte donne désormais 4 points de force au lieu de 2.

Corrections / Ajustements
Mode entraînement - correction de problèmes qui menaient à une page blanche.
Retour des bannières et du ELO au-dessus du nom du joueur dans les duels.

Important !Le bug qui fait que le joueur ne reçoit pas de sceaux ou d'or en montant en niveau dans le mode campagne n'a pas pu être corrigé dans cette version. Toute l'équipe y travaille et nous espérons une correction pour la prochaine grosse mise à jour, la semaine prochaine.Merci pour votre attention.

Homard_C
10/08/2012, 15h11
Bonjour,
Le déploiement vient de commencer, tous les joueurs ont été éjectés du jeu. Fin de la mise à jour prévue à 16h45 (GMT+2).

Homard_C
10/08/2012, 15h57
La version 1.1.14 est live. Bon jeu !

elfaus
12/08/2012, 23h11
la 1.1.14 est finallement déployé ? en tous cas d'après les fichiers du jeu...
à première vu, drapeau de ralliement ajoute toujours +2 d'après les caractèristiques, à confirmer en jeu

Homard_C
13/08/2012, 15h10
Bonjour elfaus,
Oui la version 1.1.14 a été déployée vendredi.

zenithale
13/08/2012, 16h29
Est-il prévu une mise-à-jour d'importance qui modifierait de nombreuses cartes ou bien l'ensemble est jugé équilibré et restera tel que maintenant (ce que je n'espère pas) ?

En parlant de modifications, vu que la carte Veine Draconique "+1 Magie" permanent est finalement devenu accessible (de même que l'Arsenal et le Cartographe) depuis quelques temps (Fortune de 3 à 2, Ressource de 3 à 2), je pense qu'un petit "up" du Prolifique et du Prolifique gravide serait tout à fait normal puisqu'ils ont la capacité "Canalisation de la Magie" (= "+1 Magie" tant que la créature et en vie). Déjà qu'avant ces créatures n'ont jamais été très attractives/jouées, c'est encore pire maintenant.

http://momcards.no-ip.org/template/images/cards/monsters/35-prolifique.jpghttp://momcards.no-ip.org/template/images/cards/monsters/23-prolifique-gravide.jpg
Suggestions :
Prolifique : PV +1 (3 au lieu de 2)
Prolifique gravide : Riposte +1 (1 au lieu de 0) et PV +1 (6 au lieu de 5)

Shueii
14/08/2012, 00h23
moi je pense qu il faudrait surtout modifiè l èquilibre de l aggro parceque en 2 tour on se fait tuer je penser que c ètait du a mon deck mais a force de voir toujour les mème deck jouer et de se prendre 2 assassin au 1er tour avec certainement 5 semaines des mercenaire dans les deck ou de tte facon que des creature qui depasse pas 2 en cout alors je pense faudrait modifiè semaine des mercenaire peut etre la mettre a 3 ou 4 et augmenter les pv au moins 30 ca serait bien sympas au moins on aurait le temp de jouer et les joueur s interresserait plus aux grosse carte de 5 ou 6 de cout parceque pour l instant c tres dur a jouer

ps: semaine des mercenaire est presque la carte la plus puissante en tt cas au vu de son cout et justement paradoxalement c une des moins chere une carte avec quasi le mème effet est a 5 en cout et les assassin pouvoir en sortir 2 au 1er tour c juste injouable avec 4 en force on a le temp de jouer une seul fois lol sur ce a bientot^^

zenithale
14/08/2012, 13h49
Tout à fait d'accord avec toi : modifier la Semaine des mercenaires et augmenter les PV des héros. Ca résoudrait bon nombres de problèmes actuels.

-----

Pendant que j'y pense, est-il prévu de refaire fonctionner correctement les Replays très prochainement ? En ce moment les cartes jouées sont invisibles, on ne voit rien sur le champ de bataille et les stats des héros ne sont pas modifiées non plus. Bref pour le moment ils ne sont malheureusement pas regardable. :(

Shueii
14/08/2012, 16h28
bon je vient de refaire pas mal de partie y comprit le tournoi et g jouer a 100 euh on va dire 99% contre le deck inferno faudrai penser a trouver comment diversifier tout ca parceque si ca continue ca va vite etre saoulant et je parle que pour moi face au concurent ca fera pas long feu magic 2012 etait plus diversifier malgrè c prob de gestion de deck et les joueur s en plaignait deja donc j espere que ca va evoluer mais ce n est que la beta donc esperont il a tte les bases pour s imposer apres on verra bien sur ce a+^^