PDA

Afficher la version complète : mon pauvre cosmo......!!!!!

R3N3V4N
13/08/2012, 21h15
bonjour a tous ...........

déjà l’intitulé du titre na rien de provocateur juste que je n'aimerai pas être a ta place entre le marteau et l'enclume c'est vrai ment pas cool ....
comme je te l'avais dit c'est pas une carotte c'est la carotte ... mais cette fois si livré avec un pot de vaseline on va dire 5 kilo au moins......
c'est franchement du foutage de gueule première partie pas de souci ... la deuxième ca ce complique "déconnexion serveur mais on s'attendait vraiment pas a mieux ...
on a meme rencontré le yeti... qu'es ce qu'il nous a mis .. mais bon il nous a fait moins mal avec les bonus la super bande son et le pot de vaseline c'est vrai que ca passe mieux....
question ....?? le prochain patch c'est pour quand ....???? livré avec ou sans vaseline...? le prochaine adon du jeux c'est pas des map mais un gode livré a domicile a ce qui parait c'est le premier trière qui compte ... et ça fait un mois et demi que nous sommes préparé donc pas de souci il devrai pas y avoir de résistance ......!!!!!!!!
que dire de plus si non s'il vous plait soyer sympa avec cosmo il n'y est pour rien ......
mais franchement quel jeux de merde .........!!!!!
SALUTATION

TAZAN1952
13/08/2012, 21h22
Bon soyons sérieux,j'aime bien les carottes mais la a force de m'en mettre je n'arrive plus a m'asseoir(avec ou sans vaseline)et la mes propos sont aimables....les carottes sans doute...!):mad:

vulgus06
13/08/2012, 22h01
Bonsoir,
Je désinstalle...et pour moi..Ubisoft...c'est terminé.
C'est con Ubi cosmo...t'as l'air d'etre un chic type...mais la..tes Patrons te lachent dans la fosse tout nue....
J'espère que leur version qui arrive ghost Recon Online sera un vrai ECHEC...il prendront ce que l'on vient de se prendre un truc bien profond...
Je suis vraiment décu...meme pas en colère...pire que la colère...la déception....
Amicalement Ubi.