PDA

Afficher la version complète : Le multijoueur, une idée pour améliorer la mentalité de la communauté.

MicroTroll
14/08/2012, 16h53
Bonjour à tous,
Alors voilà après avoir lu quelques critiques sur le multijoueurs (kikoo qui court tout le temps et n'est jamais discret) il m'est venu une idée, pourquoi ne pas créer un mode spécialement pour ceux qui veulent être discret, par exemple on dispo des 3 barres de discrétion, dans ce mode il y aurai des restrictions par rapport a ces barres. Première Barre de discrétion: Impossibilité de tuer, élimination si la la barre < a la barre en entier, la seconde barre de discrétion: Possible de tuer, restriction de point, troisième barre: aucune restriction. Bien sur il y a des failles mais il sera impossible de tuer quelqu’un en courant, et il y aurai une limite (par exemple 3 secondes pour courir).
Voilà, c'était une idée pour un mode pour ce qui en on marre des kikoo qui court par tout et qui ont envie de vrais parties.

Rubians
20/08/2012, 07h49
Ben, moi, je la trouve très bien la mentalité du multi ! Je ne veux pas faire le méchant mais franchement, qu'est-ce que ça peut te faire si les types courent partout ? Chacun sa méthode... Après, si tu vois des "kikoos", t'as qu'à quitter la partie ou attendre la fin de celle que t'es en train de faire pour en commencer une autre après. Moi, franchement, les gens qui courent partout, ça ne me dérange pas... Ils sont plus durs à attraper et ça rajoute un peu de difficulté... Voilà. Je trouve le multijoueur très bien comme il est, avec une bonne mentalité, etc. Donc, pour moi, il n'y a rien à changer. Après, c'est mon point de vue...

bee61
20/08/2012, 10h05
c'est ça ... en gros, c'est ta manière habituelle de jouer autrement dit http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/64.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

le but 1er des multis AC était la discrétion et la furtivité dans l'assassinat ; pour tout ce qui est campeurs, gros bourrins et kikoulols, il y a les fps et les jeux de baston pure, qu'ils restent à jouer dessus merci

maintenant, je ne crois pas qu'il soit judicieux de compliquer à outrance les modes de jeu, une simple diminution importante des points et bonus gagnés par un assassinat façon gros cake suffirait

Rubians
20/08/2012, 10h45
Non, pas forcément... Il est vrai que je cours souvent, mais je joue parfois dans la discrétion... Ça dépend. En Assaut De Reliques, je vais parfois revenir tranquillement à ma base avec la relique que courir comme un bourrin... Quand une technique ne marche pas, j'essaye l'autre. En Assassinat, je joue le jeu aussi. Donc, non, ce n'est pas ma manière habituelle de jouer.

Kingsalt20
20/08/2012, 17h44
Moi je cours quand la cible est à perpette les olivettes :D

bee61
20/08/2012, 18h03
tant il est vrai que les maps d'ACR sont trop grandes et poussent à courir en effet