PDA

Afficher la version complète : Armes de dynasties introuvables ?

shop654B206C8
14/08/2012, 21h18
Bonsoir !

Je cherche à obtenir les armes de dynastie suivantes, y a t il un moyen de les récupérer ?

- Epée inferno : apparemment on l'obtient en ayant réservé le jeu en précommande. Seulement j'avais réservé le jeu (edition collector) en précommande bien des mois avant sa sortie, et cette arme ne m'a pas été attribuée :(... Bug ou y'a t'il moyen de la récupérer maintenant ?

- Dragon flame tongue : Introuvable

- Perfect Silksword : Introuvable

- Baton de Sar Aggrath : Introuvable

Merci !

Vasto
14/08/2012, 21h48
Bonsoir !

Je cherche à obtenir les armes de dynastie suivantes, y a t il un moyen de les récupérer ?

- Epée inferno : apparemment on l'obtient en ayant réservé le jeu en précommande. Seulement j'avais réservé le jeu (edition collector) en précommande bien des mois avant sa sortie, et cette arme ne m'a pas été attribuée :(... Bug ou y'a t'il moyen de la récupérer maintenant ?

- Dragon flame tongue : Introuvable

- Perfect Silksword : Introuvable

- Baton de Sar Aggrath : Introuvable

Merci !

Salut, pour les 3 dernières armes que tu cites, il semblerait qu'il soit possible de les trouver au tout début du 4ème scénario de la campagne inferno. Lorsqu'on débute cette mission, il y a un artéfact aléatoire tout à gauche (on y est en 2 tours) qui donne une chance de tomber sur une de ces 3 armes de dynastie. Donc il faut essayer de nombreuses fois, en recommençant la carte si on ne trouve rien. J'ai déjà essayé moi-même à de nombreuses reprises, mais sans succès...

voici un lien au sujet de toutes les armes en anglais :
http://forums.ubi.com/showthread.php/431914-Dynasty-weapon-locations-guide-spoiler

shop654B206C8
14/08/2012, 21h58
Merci pour l'info ^^ !!!

Edit : Bon ben après avoir lu le thread, il semblerait que ca soit une légende.
Les seules personnes affirmant qu'ils ont ces objets ont dit qu'ils les avaient obtenus grace a des codes promotionnels... :/
Une confirmation de l'équipe de développement ? Quelques infos sur le sujet ? :)