PDA

Afficher la version complète : dificulté

eupeut
15/08/2012, 21h19
bonjour j'aimerai bien une dificulté moin élevé pour ce bon heroes 6 car j'arive pas a gagner dans la campagne et ça me soule et moi les défis je m'en fous

eupeut
15/08/2012, 21h19
meme en mode facile purée

shop654B206C8
20/08/2012, 14h01
Salut !

Alors d'après ce que j'ai entendu, l'IA est plus forte en facile quen normal de par son comportement. Elle aura un malus au niveau des ressources, et les troupes neutres seront moisn fortes, mais globalement la difficulté en est accrue (source : forum us... )

Personnellement sinon je trouve le jeu assez bien équilibré en normal. Pour moi il y a des campagnes simples (nécro, havre), une moyenne (bastion) et deux difficiles (Sanctuaire et inferno) avec la palme pour la campagne inferno qui je trouve porte bien son nom vu sa difficulté. Honnêtement je trouve ca cool qu'il y ait quand même un peu de challenge ! Je n'ai pas encore réussi à terminer la campagne inferno, et je suis content qu'elle me résiste un peu, ca me permet de tester d'autres moyens de jouer.

Par contre je te rejoins sur un truc, le mode "facile" devrait normalement permettre à ceux qui ne veulent pas trop de challenge, de pouvoir avancer sans trop les freiner. Je pense que pour ça il faut un peu repenser l'IA, ce qui ne se fera pas tout de suite malheureusement :/.