PDA

Afficher la version complète : Interview

elfaus
16/08/2012, 19h41
'Soir la compagnie !
Voilà, je réalise depuis la sortie de la version 1.2.0 de MoMCards des "gazette" comportant différentes informations vis à vis et du site et du jeu.
Il s'agit d'un contenu distinct des news affichées sur le portail pour le moment, peut-être ceci changera-t-il par la suite...

En attendant, pour la gazette numéro 3, je souhaiterais réaliser une interview auprès de SpaceElephant (qui m'a déjà donné un retour positif) et Homard (qui se trouve actuellement à la Gamescom.
Je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur jeuxvideo.com qui ont publié l'intégralité de la conférence Ubisoft et dont 10 minutes sont consacré aux prochaines sortie autour de l'univers Might & Magic (DoC compris ;) ).

cf: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060736-gc-2012-retrouvez-la-conference-ubisoft-en-video.htm

Comme j'aimerais faire de MoMCards un portail francophone pour Duel of Champions, je cherche aussi à être proche de la communauté.
Et afin de réaliser cette interview, j'aimerais que vous me proposiez des questions auxquelles vous n'avez pas encore eu de réponse où des réponses n'ayant pas répondu entièrement à vos "attentes".

Je précise que je ferais le trie parmi ce qui sera proposé, bien évidemment, mais surtout que j'ajouterais des questions de mon cru à celles proposées.

Enfin pour finir, sachez que l'interview ne se fera pas avant la fin de la GamesCom et surement pas dans les 2 jours suivants la fin de cette dernière.
Pour principale cause, Homard s'y trouve actuellement, et surtout, je n'aimerais pas les bousculer, ils auront déjà été suffisamment solliciter :)

Ceux souhaitant parler de la chose de façon moins interposées peuvent me retrouver sur le chat de MoMCards everyday, between 10am to 01am ;)

A vos idées, et à vos plumes !

Ollathair
16/08/2012, 20h39
- Les comptes seront remis à 0 côté cartes à l'open bêta. Quand sera t-il des cartes acquises durant l'open bêta ?
- A quand un vrai tchat en duel et un salon hors jeu ?
- Avez-vous prévu des missions journalières pour gagner des golds ? ;)
- le blocage des elo par tranche de 500 points, c'est volontaire ?

elfaus
16/08/2012, 21h08
le chat a était intégré en duel, mais il est vrai qu'il pourrait être séparé de l'historique
je prend note :)

elfaus
17/08/2012, 15h42
pas d'autres questions ?

colios33
17/08/2012, 21h08
Si, la plus importante à mes yeux : quand auront nous un marché pour échanger ou vendre nos cartes en surplus ?

Ollathair
17/08/2012, 22h05
Le deal, c'est pour la release, avant c'est pour les noobs ;p .

Sur la dernière interview, ils ne se sont pas prononcés sur la méthode, mais je pense, amha, vu le modèle économique adopté, que nous allons nous orienter vers un hotel des ventes types Diablo3 sans échange possible. Vu que la boutique en ligne n'est pas au point, ce n'est pour tout de suite ^^ ...

Sinon, c'est pour quand le vrai nerf de la semaine des mercenaires ? Je me suis fait un deck Sandalphon ce soir pour la déconne, c'est juste nawak. C'est top de bourrer des joueurs avec des questeurs. Moi, ça me fait rager quand ça m'arrive ...

Autre question : pourquoi une différence de valeur entre les sceaux et les golds ? Puis entre les €, les sceaux et les golds ? Doit y avoir un plan sous la table, on aimerait bien savoir à quoi vous allez nous cuisiner ^^ ...

elfaus
17/08/2012, 22h20
en ce qui concerne les différence de valeur, je pense qu'elle est simple à comprendre
les sceaux se gagnent avec de l'xp, l'or avec des match et les investissements en € doivent bien être représenter de façon proportionnelle

"sous la table" il y a ubisoft et toute l'équipe de dev qui a conçu le jeu de la rédaction à la mise en production qui doit bien pouvoir vire, le jeu a beau être f2p, il a forcément eu un coût et je ne connais pas beaucoup d'entreprise qui ne cherche pas à faire de profit ;)

La question sur le système de trade est intéressante, même si elle a été déjà posé et que l'on sait que ça va être mise en place, on ne sait effectivement ni quand ni comment :)

zenithale
17/08/2012, 23h12
Le truc incompréhensible dans le magasin, c'est ça :
Pour 15 euros on peut acheter 1500 Sceaux ou 80k Or, mais on peut aussi convertir ces 1500 Sceaux en 150k Or, soit quasiment deux fois plus que par achat direct d'Or. Du coup l'achat direct d'Or semble être un véritable attrape couillons... :eek: Mais à mon avis Ubi s'est trompé dans les chiffres (cela dit il ya des coûts différents barrés en rouge pour les Sceaux).

Ollathair
18/08/2012, 00h02
Je ne tire pas sur le capitalisme hein, pas de profit, pas d'entreprise. Je souhaite juste savoir ^^.
Zenithale a détaillé les incohérences, comme d'ailleurs pour 15 € on a plus de sceaux que pour 65 € etc etc ...