PDA

Afficher la version complète : Probleme de manette

Iro_LeRokh
18/08/2012, 21h33
Salut tout le monde !
Je vous explique le problème : comme j'ai acheté Révélations hier (avec la promo), je voulais en profiter avec une manette PS3 (notamment sur le multi où je ne joue qu'avec une manette).
J'ai donc fait l'installation avec MotioninJoy, ect... tout marche parfaitement, j'ai réussi a régler touts mes problèmes de réglages sauf un : celui de l'axe de rotation Z et du curseur. encore, le curseur je m'en tape, mais l'axe de rotation Z est celui qui commande la caméra, il est important... et il semble...fou. soit il est au max d'un côté, soit il est au max d'en l'autre. j'arrive pas a le contrôler. ça me soûle, car ça fait déjà tout l'aprem que je maudis Microsoft pour ne pas avoir simplifié l'utilisation de manette. Les réglages sont chaotiques, je sais pas quoi faire.
d'ailleurs, je contrôle Ezio avec les touches directionnelles et non avec le joystick gauche. j'arrive pas a faire en sorte de le contrôler avec le joystick gauche. et j'arive pas a modifier les commandes de sorte que ce soit le joystick gauche qui commande et le droit qui commande la caméra.
pour ceux qui s'y connaissent :
http://desmond.imageshack.us/Himg24/scaled.php?server=24&filename=configmanette.png&res=landing
si ça vous dit quelque chose.... dites-moi les réglages a faire.*
merci d'avoir pris le temps de lire et (éventuellement) de me répondre !

edit : quoi que je fasse, vu que l'axe de rotation Z est en constant "mouvement" (comme si on le sollicitait en continu) , quoi que je fasse il viens toujours s'incruster quelque part...

Kingsalt20
19/08/2012, 10h29
Bonjour, merci de contacter le service client : http://support.ubi.com
Je verrai dans la journée avec une petite recherche sur le net.

Inhumaniste
29/07/2015, 20h49
Le problème viens de l'accélérateur / le capteur de mouvements, pour le réglé il faut aller dans motionjoy gamepad tool (le logiciel pour régler sa manette) et dans option ou create mettre " none " à tous les boutons où il y a écrit tilt ( ils sont en bas ) et sauvegarder ( save change ) dans un réglage à part en lui donnant un nom pus revenir au début ( profiles ). Pour l'utiliser il suffit de cliquer sur l'un des noms où il y a écrit " défault " (en fait celui qui est sur la même ligne que là où on a cliquer sur option ) et à la place mettre celui qu'on vient de créer, puis cliquer sur le " enable " rose

Si vous utiliser un autre logiciel retenait juste que ça vient du capteur de mouvement, " tilt " en anglais apparemment

Il faudra peut être retourner dans les options du jeu pour reconfigurer les touches qui contrôlent la caméra si elle répond plus