PDA

Afficher la version complète : MADCORPS E-Multigaming recrute pour se section : VOX ANIMII

sarkander
20/08/2012, 14h33
Découvrez la Mad'Attitude ! http://madcorps.com/
Découvrez les Mad'Tournois ! http://madcorps.com/forum/viewforum.php?f=69
MadCorps, Un projet en marche !

http://www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=627212&d=1343229940

Bonjour a tous.
-Objectif du post :
Recrutement pour COMPLETER le roster suivant :

[ASC:C][TPS] Assassin's Creed [PC] - Assassin'creed révélation
http://madcorps.com/index.php/component ... sins-creed (http://madcorps.com/index.php/component/content/article/32-rosters/65-team-assassins-creed)

Pour tout Joueur / Line up intéressé,
Merci de passer par le Formulaire de recrutement accessible sur le forum.
http://madcorps.com/forum/viewforum.php?f=15

N’hésitez pas a poster pour d autres jeux .Toutes demandes sera prise en compte.
MADCORPS cherche continuellement des lines ups PC / XBOX / PS3
Aussi hésitez pas à nous contacter, pour vous ou votre équipe !
Même si votre line up n’est pas dans la liste ci dessus

Social :
>>Site & Forum de l'Association MADCORPS :
http://www.madcorps.com/
>>Facebook Madcorps :
http://www.facebook.com/Madcorps

VOULEZ VOUS EN SAVOIR PLUS ???[/b]

-1/Pour commencer, Une petite présentation s'impose :
Sarkander & Anyanyah, Directeur Associés de la E-Multigaming MADCORPS

-2/Qu'est ce qu' MADCORPS ???
MadCorps MultiGaming est à la base un projet née un 14 février, lors d'un repas romantique sur une boite de pizza !
(Montdor pour les curieux). Ce repas fut la rencontre de 2 visions, l'un petite team fun, et l autre grosse multi.
Ainsi naquis MADCORPS, Communauté Multigaming revendiquant le bien être de ses membres avant de revendiquer des résultats. (les deux ne sont pas incompatibles http://madcorps.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif

La structure est dirigé par 2 personnes qui sont : Anyanyah &Sarkander.
Nous avons pour objectif de devenir une MultiGaming organisatrice d'évènements qui sera à la fois fun pour certains jeux et compétitive pour d'autres. Le tout mélangé dans une ambiance familiale, bon enfant à base de blagues à deux balles et de fous rires incontrôlés.
Les Tournois MADCORPS donneront l'opportunité aux différentes communautés de s'exprimer.
Il n'est pas exclu que les fonds générés par les tournois servent à termes a soutenir des causes nobles (humanitaire).

MADCORPS souhaite une communauté active et participative,
c est pourquoi, un système de « MAD'NIGHT » existe au sein de l’association, dans le seul but de mélanger les joueurs.
Le coté communautaire est une priorité.

-3/MADCORPS & l Organisation
Jouer ne suffit pas, il faut aussi coordonner les différents acteurs de la structure, c est pourquoi un « Staff » est nécessaire pour tout harmoniser.
Notre Staff est constituer d'une trentaine de personne répartis dans différents services.
Dans beaucoup de multi-Gaming se pose le problème entre les différentes sections de l'organisation,
Chez MADCORPS, chaque leader d'équipe est seul responsable de son équipe.
Un relationnel existe au travers des réunions et des rapports rédigés sur le forum.
Les membres de l'association doivent être traités avec une priorité sans pour autant faire partie d'une obligation d'adhésion dans les différentes équipes.

Pour une première approche,
Venez découvrir l’ambiance MADCORPS sur notre TS3
1>>Pour vous connecter au TS de la team MADCORPS
Téléchargez TS3 :
http://www.teamspeak.com/
Cliquez sur CONNECTION puis CONNECT et rentrer les infos suivantes :
Server adress : ts3.madcorps.com:2000
Nickname : "votre pseudo"
Server password : http://madcorps.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=28

4/Le règlement
Soucieuse de développer l'étique du e-Sport, MADCORPS souhaite donner l'exemple de la courtoisie et du respect des internautes lors des échanges.
Pour le respect de tous, les membres sont tenus de converser dans un Français correcte.
La politesse, le savoir Vivre et le respect de l'autre et de l'organisation, sont les principaux fondements MADCORPS qui n'accepte aucune tricherie dans les jeux.
Sans déroger aux réglés générales de MADCORPS, chaque section possède son propre règlement lui permettant d'affirmer sa particularité au sein de MADCORPS :
http://madcorps.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=36

Il reste beaucoup à écrire mais le mieux est de découvrir MADCORPS alors n'hésitez pas.
Je reste à disposition pour toutes questions ou renseignements
E-MAIL : contact.madcorps@gmail.com

N’hésitez pas a passer sur notre forum : http://madcorps.com/forum/index.php
Et que la Mad'Attitude vous gagne !

bee61
20/08/2012, 15h23
manque plus que chacun un uniforme .. beaucoup trop prétentieux et phraseur pour faire réellement envie

et sinon, t'as rien d'autre à vendre pendant qu'on y est ?

PatateDesEnfers
20/08/2012, 15h31
J'ai cru lire les papiers pour ma demande d'entrée au lycée, c'est normal ?

bee61
20/08/2012, 15h45
j'ai plutôt pensé à de la retape pour un embrigadement dans une secte http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/26.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

PatateDesEnfers
21/08/2012, 06h40
A vrai dire, ça revient au même. :p

megaler
21/08/2012, 12h26
All this is Mad-ness :rolleyes:

sarkander
21/08/2012, 16h49
Vous n êtes en aucun cas représentatif de la majorité .
En clair, si ça ne vous convient pas, passez votre chemin.
Cette structure convient déjà à beaucoup de monde. Des joueurs ayant votre attitude ne ferait que dégrader notre communauté.

Bonne soirée .

Avis aux autres qui veulent tenter l'expérience !
Sur un post forum nous avons deux possibilités :
1 - Déblatérer des bêtises sans rien y connaitre .
2 - Faire un essai d'une semaine et constater par sois même.

Cordialement.

megaler
21/08/2012, 17h20
Si tu veut espérer plus de réponse, tu devrais de plutôt poster cela sur le forum multijoueurs : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/128-Assassin-s-Creed-Multijoueur
:)

bee61
21/08/2012, 19h21
Vous n êtes en aucun cas représentatif de la majorité .
En clair, si ça ne vous convient pas, passez votre chemin.
Cette structure convient déjà à beaucoup de monde. Des joueurs ayant votre attitude ne ferait que dégrader notre communauté.

Bonne soirée .

Avis aux autres qui veulent tenter l'expérience !
Sur un post forum nous avons deux possibilités :
1 - Déblatérer des bêtises sans rien y connaitre .
2 - Faire un essai d'une semaine et constater par sois même.

Cordialement.

après être venu sur ce forum UNIQUEMENT pour poster sa publicité, sans JAMAIS participer à la vie du dit-forum, ce monsieur se permet de prendre les gens de haut, de les juger, confirmant ainsi l'impression de suffisance prétentieuse qui dégoulinait de son post ..
cerise sur le gâteau, l'individu dit aux personnes qui ne sont pas plus intéressé que ça de passer leur chemin ..
non mais pour qui se prend-il ?

à noter que la "majorité" a l'air très intéressé, comme le montre bien les nombreux posts enthousiastes de joueurs désireux de s'inscrire en masse

heureusement, il est déjà en train de tomber dans l'oubli aussi rapidement qu'il est apparu ..

bon débarras

--------------------------

pour l'anecdote, l'individu semble un peu tomber dans la contradiction en craignant de nous voir "dégrader notre communauté" (sic)
en effet on peut lire dans sa prose précédente (je cite) :

"2. Limiter les effets de l'élitisme qui réduit la communauté"

sarkander
22/08/2012, 08h14
Si tu veut espérer plus de réponse, tu devrais de plutôt poster cela sur le forum multijoueurs : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/128-Assassin-s-Creed-Multijoueur
:)

Merci ce conseil ;) Bonne journée .

sarkander
22/08/2012, 08h17
après être venu sur ce forum UNIQUEMENT pour poster sa publicité, sans JAMAIS participer à la vie du dit-forum, ce monsieur se permet de prendre les gens de haut, de les juger, confirmant ainsi l'impression de suffisance prétentieuse qui dégoulinait de son post ..
cerise sur le gâteau, l'individu dit aux personnes qui ne sont pas plus intéressé que ça de passer leur chemin ..
non mais pour qui se prend-il ?

à noter que la "majorité" a l'air très intéressé, comme le montre bien les nombreux posts enthousiastes de joueurs désireux de s'inscrire en masse

heureusement, il est déjà en train de tomber dans l'oubli aussi rapidement qu'il est apparu ..

bon débarras

--------------------------

pour l'anecdote, l'individu semble un peu tomber dans la contradiction en craignant de nous voir "dégrader notre communauté" (sic)
en effet on peut lire dans sa prose précédente (je cite) :

"2. Limiter les effets de l'élitisme qui réduit la communauté"

Si Tu apprenais à lire, tu verras que je représente une team qui participe plus qu'activement à la communauté ! Mais ceci impose un semblant de répartie et un minimum de compréhension .
Heureusement que toutes les communautés ne comporte pas de cas dans ton genre .

A bon entendeur !
Pondre un pavé c'est bien mais le comprendre c'est mieux.

bee61
22/08/2012, 09h50
on comprend surtout à quel point certains se prennent au sérieux ..

heureusement que la plupart des communautés et teams de joueurs comprennent le sens premier du mot JEU et se réunissent en toute simplicité pour des moments de DETENTE, sans imposer de tel dirigisme infantilisant ni de telles lourdeurs administratives

sarkander
22/08/2012, 10h36
on comprend surtout à quel point certains se prennent au sérieux ..

heureusement que la plupart des communautés et teams de joueurs comprennent le sens premier du mot JEU et se réunissent en toute simplicité pour des moments de DETENTE, sans imposer de tel dirigisme infantilisant ni de telles lourdeurs administratives

Il est pathétique de voir des joueurs critiquer SANS MÊME CONNAITRE LA STRUCTURE,
Il est vrai que cette structure est fait pour des gens souhaitant s'investir .
Plus qu'une simple équipe c'est une communauté mais je te ne demandes pas de comprendre ça ;)

C'est sans doute ton passe temps que de critiquer sans éléments .
J'ai la chance d'avoir une communauté qui à su lire le topic et le comprendre .

Dans tous les cas :
Merci de re up ce topic qui pour reprendre tes mots était censé tomber dans l'oubli ;)

bee61
22/08/2012, 11h33
de rien :)

perdu, si j'ai pu constater les lourdeurs de prise de contact, de demande de recrutement, de pré-inscription, d'inscriptions dans la "structure" puis ensuite dans ses sous-catégories, les divers règlements et leurs diverses obligations et restrictions variées, le tout froidement exposé, c'est parce que j'ai regardé de quoi il retourne sur les liens ..

et donc, oui, quelle lourdeur pour quelqu'un qui souhaiterait s'amuser simplement ..
tout cela laisse une impression de manque de convivialité et d'exigence d'investissement qui s'apparente plus à du sacerdoce

------------------------------

sinon, d'une manière générale, j'éprouve beaucoup de satisfaction à être considérée comme une conne par certains ;)

sarkander
22/08/2012, 16h58
Notre communauté est axé 25 -35ans autant dire que ce système ne plaira pas à tout le monde !
Mais c'est le même depuis 7 ans et il plait à la catégorie de joueurs cibles .
Donc ^^

Nota :
les lourdeurs de prise de contact
>>Avec quels sections ? déja c'est pas avec le staff.

de demande de recrutement, de pré-inscription
>>Non juste formulaire de recrutement . Si les joueurs savaient poster le formulaire n existerais pas mais les candid d une ligne . non merci

d'inscriptions dans la "structure"
>>C est sur que c est pas évident il faut au moins s enregistrer une fois mais t as bien réussi à le faire sur ubi soft.

les divers règlements et leurs diverses obligations et restrictions variées
>>Un règlement par section ? tu as du fumer quelques choses xD les sections qui ont une charte l affichent en privée . rien n'est accessible au public.
exception pour guild wars 2.

le tout froidement exposé
>>Des idées constructives ? tu peux tjrs faire mieux dans ta structure , mais apriori ca plait a la centaine de membre de la structure donc je vais maintenir ce coté que tu appelles froid

sacerdoce
>>Comme déjà dit cette structure n'est pas fait pour les très jeunes !

EN DEFINITIF tu serais pas un peu marseillais ?? ou alors tu consommes des produits vraiment sympa ;)
Dans tous les cas je préférais des critiques constructives .
Vu que tu sembles trés fort ;) tu peux toujours aller faire mieux dans ta structure .

bee61
22/08/2012, 17h50
**bâillement d'ennui**

je suis une femme, merci, de 35 ans justement ..

passons sur l'opinion que tu as du joueur lambda, incapable de s'inscrire sans formulaire pré-établi ...
je constate que tu tombes rapidement dans la diffamation à traiter ainsi les gens de drogués ..
les chartes ou règlements sont peut-être affichés en privé, mais leur existence est pourtant bien spécifiée

je ne souhaite ni faire étalage de "force" de quelque sorte qu'elle soit, ni créer de "structure" .. je préfère de loin les petits goupes informels d'amis qui ,se retrouvent sans prise de tête, et surtout surtout, sans au choix : Grand Gourou omniscient ou petit kapo de service ;)

mais il ne me viendrait pas à l'esprit de mépriser ou même de juste ostraciser les joueurs qui préfèrent les structures comme la tienne, c'est là leur goût et leur choix, je ne fais qu'exprimer une impression ressentie et mes propres préférences ..
et surtout, jamais je ne me permettrais de prier d'autres forumeurs d'aller voir ailleurs (sous-entendu d'aller se faire .. ), c'est inadmissible sur un forum public ..

enfin, mes propos sur la participation à la vie de ce forum Ubi ne visent que toi, puisqu'hormis ces 2-3 posts de prise de tête, le reste de tes posts n'est constitué que de ta publicité et de ses mises à jour ; il y a gros à parier qu'on ne t'y reverra que pour d'autres pubs et mises à jour

Finiarel01
22/08/2012, 19h17
Je ne vais pas forcément prendre la défense de Sark, mais en tant que membre de Vox Animii, je tiens à te préciser, Bee, que l'esprit joint parfaitement ce que tu décris : on est une bande de potes qui se retrouvent un peu quand ils veulent/peuvent, dans le jeu et sur TeamSpeak, afin de jouer sans se prendre la tête, du moins entre nous (oui on est contre l'anti jeu des autres joueurs, mais pas contre le notre ^^).
Nous avons rejoint MadCorp non pas afin de nous embrigader ou de nous compliquer la vie, mais pour bénéficier d'une meilleure organisation, et d'une plus grande visibilité pour l'organisation de tournois.
On est pas de Cyber Mens, on veut juste passer de bons moments, et on y arrive!

bee61
22/08/2012, 20h18
je veux bien te croire, mais encore une fois c'est vraiment pas l'impression que l'annonce et les propos son auteur m'ont laissé ..

bref, quoiqu'il en soit, malheureusement dans trop de circonstances y compris dans le jeu :

http://farm8.staticflickr.com/7144/6713103199_ea4c810173_m.jpg

sarkander
23/08/2012, 11h37
**bâillement d'ennui**

je suis une femme, merci, de 35 ans justement ..

Enchanté ! 35 ans ? le bel age !

passons sur l'opinion que tu as du joueur lambda, incapable de s'inscrire sans formulaire pré-établi ...
je constate que tu tombes rapidement dans la diffamation à traiter ainsi les gens de drogués ..
les chartes ou règlements sont peut-être affichés en privé, mais leur existence est pourtant bien spécifiée

>>Effectivement : Toutes les équipes ont leurs droits d'existence et à ce titre le droits d'avoir une charte interne.
Celle ci reprends des principes de vie qui à mon humble avis ne devrait même pas être répéter . Mais il se trouve que de nos jours, l'éducation n'est plus ce que elle était.

je ne souhaite ni faire étalage de "force" de quelque sorte qu'elle soit, ni créer de "structure" .. je préfère de loin les petits goupes informels d'amis qui ,se retrouvent sans prise de tête, et surtout surtout, sans au choix : Grand Gourou omniscient ou petit kapo de service ;)

>>Nous avons la chance d'aller au delà et de pouvoir switch de jeux tout en restant dans une même communauté .
Je ne relèverais pas ta remarque de petit chef relativement puéril ;)

mais il ne me viendrait pas à l'esprit de mépriser ou même de juste ostraciser les joueurs qui préfèrent les structures comme la tienne, c'est là leur goût et leur choix, je ne fais qu'exprimer une impression ressentie et mes propres préférences ..
et surtout, jamais je ne me permettrais de prier d'autres forumeurs d'aller voir ailleurs (sous-entendu d'aller se faire .. ), c'est inadmissible sur un forum public ..

Nous sommes bien d'accord, je ne ne décrète nulle part que ma structure est top ou autre , j offre au joueur une alternantive, une expérience différente .
Tu comprendras très certainement qu on ne peut manager 120 joueurs sans une organisation carré si je p

enfin, mes propos sur la participation à la vie de ce forum Ubi ne visent que toi, puisqu'hormis ces 2-3 posts de prise de tête, le reste de tes posts n'est constitué que de ta publicité et de ses mises à jour ; il y a gros à parier qu'on ne t'y reverra que pour d'autres pubs et mises à jour

Effectivement . Je ne suis la que pour assister l'équipe en question, lui fournir un appui et au passage les former sur les bases du référencement .
Je ne peux pas être actif sur tous les forums . Désolé .
Tu peux clairement affirmer que ma contribution sur ce forum est actuellement inexistante .
Mais a défaut d'agir sur ce forum; j'entends bien agir pour cette communauté.
Finiarel et les autres VOX ANIMII savent de quoi je parle ;)

Bonne journée !

NOTA : je n entends pas jouer au chef ...mais il faut bien quelqu un pour structurer un ensemble.. sans quoi celui se casserais la figure.

A défaut d'image je me contenterais de citer :

La critique est aisée mais l'art est difficile.
Destouche 1932

Un grand classique mais quel classique ;)

bee61
23/08/2012, 12h42
"Je ne relèverais pas ta remarque de petit chef relativement puéril"

très pertinent après tes très matures accusations gratuites d'usage de drogues .....

des propos plus simples qu'à mon avis tu aurais du intégrer dans la présentation de la structure, qui y gagnerait en simplicité et dissiperait cette impression de lourdeur, liée en partie à la multiplication des liens ..
120 joueurs c'est un joli nombre pour une structure, mais ça reste loin de l'image "trust tentaculaire" ( en exagérant un peu) que peut laisser croire cette longue présentation un peu trop administrative, donc d'abord assez froide et plutôt lourde (car, oui, c'est bel et bien le sentiment que j'ai eu) ..
je pense qu'un simple lien général et quelques phrases simplement tournées invitant les joueurs à en découvrir davantage sur le site piqueraient tout autant la curiosité des uns sans rebuter les autres d'entrée ..

en revanche, je reste résolument contre cette restriction d'âges : j'ai dans mes contacts quelques ados avec qui je joue régulièrement qui se révèlent on-ne-peut-plus fairplay, ainsi qu'un papy japonais d'une bonne soixantaine d'années qui a derrière lui au moins 30 ans de culture vidéoludique et se révèle un adversaire redoutable ; à l'inverse j'ai croisé beaucoup trop de bourrins/runners/campeurs/kikoulols de 25-35 ans ..

enfin, si tu n'es pas le petit-chef que j'ai cru, je te soupçonne malgré tout une tendance à une certaine condescendance

Iro_LeRokh
23/08/2012, 13h57
avant que sarkander ne revienne pour lancer un autre pavé, je tiens a préciser que vos joutes verbales font pratiquement 2 pages. plus ou moins...
alors, oui, vous exposez votre avis, vous vous défendez, mais voilà, stop. maintenant présente tes excuses a ta camarade, sarkander ! et toi aussi bee ! *manque de se faire tuer par bee* hum, non, finalement on va se passer de cette étape...contentez-vous d'arrêter.
et si vous continuez, j'appelle le prof ! euh, Kingsword !
et non, je ne joue pas au petit modo :p, c'est juste que j'ai du temps a perdre, voilà tout...
et prenez ce message a la légère, hein, peace !

sarkander
24/08/2012, 10h29
Bonjour,
Je pense qu'IRO à raison et donc afin de freiner cette joute verbale, je vais me limiter a répondre trés simplement

LE PAVE :
Certains joueurs cherchent une guilde très structuré et très complété, d autre juste une équipe . Il est dur de satisfaire 2 types de joueurs sur un seul texte . J ai choisi l'option de la transparence et j expose MADCORPS au complet .

LA LIMITE D AGE
Elle est présente mais pas respecter . Notre communauté compte des joueurs de 14 à 56 ans . Cette limite est plutôt une information à ne pas négliger. Certains jeunes de 16 ans s’intègrent très bien la ou des joueurs de 25 ans ne s’intègrent pas .
MADCORPS recrute sur le critère de la MENTALITÉ . c est le SEUL critère obligatoire pour être accepté.
Les autres critères (niveau, dispo et autres) sont secondaires.
EN Témoigne la partie recrutement !

LE FORUM
Tu (Vous ?) trouves le forum froid. Je le conçois. J'en prends note.
[FORUM] Proposition pour améliorer notre forum ! : http://madcorps.com/forum/viewtopic.php?f=66&t=1306
Je suis preneur de toutes remarques et de tout autre vision du forum .
Chaque remarque sera analysé et pris en compte.

Bonne journée.

Pour ce qui est de ma condescendance, libre à toi de croire ce que tu veux .
Pour ce qui est de mes allusions à des substances illicites, je m'en excuse publiquement et platement.

Merci

sarkander
02/09/2012, 11h10
[ASC:C] Vox Animii VS Master's Revelation [Explications et resultat]http://madcorps.com/index.php/component/k2/item/83-ascc-vox-animii-vs-masters-revelation-explications-et-r%C3%A9sultat

Bonne journée à tous !!

sarkander
06/12/2012, 17h11
Bonjour à la communauté .
Présentation allégée et mis à jour !!

sarkander
14/12/2012, 20h01
onjour à tous, A l'approche de noël, MadCorps et son partenaire Shark-Config se sentent d'humeur festive,
Quoi de mieux qu'un bon jeu concours pour fêter l'arrivée des premiers flocons !
A gagner sous notre Mad'Sapin :
- 2 clés DOTA 2
- 1 serveur Mumble 20 slots valable 1 mois fournit par notre sponsor Shark-Config
- Une création graphique crée par Shark-Config( bannière de site, logo 2D, wallpaper, background)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à leur site ils font un excellent travail : http://www.shark-config.net/

Le 1er Concours de cette série sera basé sur l'humour !!

Comment récupérer un cadeau placé sous le Mad'Sapin ? :
Très simple, Il vous suffit de cliquer sur le "j'aime" de notre page Facebook : https://www.facebook.com/Madcorps (https://www.facebook.com/Madcorps)
Puis de poster un commentaire original de votre meilleur souvenir de jeux vidéo a la suite du "topic concours" (post en vedette)
N'oubliez pas de préciser le cadeau que vous aimeriez recevoir.
Les souvenirs les plus originaux remporteront le concours ^^ ! ! !

Les vainqueurs seront annoncé le 24/12/2012 à 15h00 et seront contactés via FaceBook.
Les cadeaux seront ensuite envoyé via mail. Bonne chance à tous ! ! !

bee61
14/12/2012, 21h10
http://comandgreenwashing.fr/wp-content/uploads/2011/10/tous-les-jours-je-lave-mon-cerveau-avec-de-la-pub.gif

sarkander
14/12/2012, 23h22
Ravi de voir que tu suis toujours ce topic ;)
Dommage qu il faille un jeux concours pour avoir une réaction !

bee61
15/12/2012, 10h45
un prétexte à balancer la publicité de "notre partenaire" tu veux dire ...

si ta création de post pouvait être légitime dans la mesure où ta team présentait une section AC, ce n'est plus du tout le cas maintenant ..
où est le rapport avec Assassin's Creed dans cette publicité ?
parce que quelques membres de sa team jouent éventuellement à AC monsieur s'estime en droit de se mettre à commencer à nous abreuver de publicités diverses pour ses "partenaires" ..

peu importe que monsieur vienne nous vendre des patates ou des chaussettes usagées sous prétexte de concours, tout ceci n'a strictement aucun rapport avec l'univers d'Assassin's creed, sujet de ce forum

ou sinon dans ce cas, allons-y, puisque je suis joueuse d'Ac, je n'ai qu'à faire de la publicité pour mes créations plastiques et pour les activités immobilières de mon compagnon sur ce forum AC, et tout un chacun qui aurait touché AC d'en faire autant pour ses activités professionnelles ou celles des ses amis ...

un des points les plus agréables de ce forum est qu'on y est pas abreuver des bandes publicitaires défilant sur les côtés de beaucoup d'autres

Ubisoft doit en effet avoir les reins suffisamment solides pour pouvoir se passer de publicités extérieures sur son forum officiel, où il a d'ailleurs le bon goût de ne même pas faire apparaître directement les siennes propres

quant à ce manque de réaction, je ne serais pas plus surprise que ça qu'il soit révélateur de l'intérêt que la démarche suscite chez les forumeurs AC

sarkander
15/12/2012, 12h35
La prochaine fois tu auras que participé aux events AC de la section 'Non non elle n est pas morte) .
Pour être franc je ne compte pas repartir dans une polémique comme tu sais si bien le faire, et il est vrai que tu ne t intéresse qu'a ce qu'il te convient .
Navré de partager un jeux concours qui dans ce cas concerne toutes les sections et navré de ne pas te consulter pour l'avenir de notre section... mais sérieux.

Nota : Si tu penses que cette section est fantôme, tu peux aller les voir / jouer avec eux.

En définitif, je n ai pas de compte à te rendre, une chance .
Autre remarque : Les tournois généraux sont diffusés dans de rares cas sur des forums ciblés. Ici noël mais avant que tu ne répondes ce que tu feras très certainement, évite moi le couplet des fêtes commerciales .

bee61
15/12/2012, 13h20
peu importe tes sections et leur activité, je n'en parle d'ailleurs pas, le sujet de mon post que tu cherches juste à éluder ainsi est la publicité sans rapport avec le sujet du forum, quelle qu'elle soit, même masquée sous un prétexte quelconque

donc grosso-modo, "l'excellent travail de notre partenaire" a sans doute sa place sur ton site, pas sur le forum officiel AC ..

mon garagiste fait aussi de l'excellent travail, cela intéresse-t-il les usagers de ce forum ? non