PDA

Afficher la version complète : [360/PS3] GRFS // Annonce du contenu Raven Strike

Ubi-Cosmos
21/08/2012, 17h42
Bonjour à tous,

Si vous possédez une version Xbox 360 ou PlayStation 3 de Ghost Recon Future Soldier, alors vous pouvez noter qu'un nouveau contenu téléchargeable est en développement. Il se nomme Raven Strike et il sortira en septembre. Vous trouverez tous les détails à ce sujet juste ci-dessous. Je souligne simplement qu'un troisième DLC sera proposé durant l'automne.

Ubisoft annonce le second contenu téléchargeable (DLC), « Raven Strike », pour Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier. Chacune des nouvelles missions et cartes proposées sera jouable jusqu’à quatre joueurs. « Raven Strike » sera disponible en téléchargement le 11 septembre sur Xbox 360® pour 1200 points Microsoft, et le 12 septembre sur PlayStation®3 pour un prix public conseillé de 14.99€.

L’équipe de développement de Ghost Recon: Future Soldier travaille en ce moment sur un prochain DLC dont la sortie est planifiée à cet automne. Véritable retour au gameplay traditionnel de la série Ghost Recon, « Raven Strike » offre de plus grandes cartes, des missions complexes et un niveau de difficulté plus élevé.

Le DLC Raven Strike inclut :

3 nouvelles missions pour le Mode Campagne
· Secure Dawn : un marécage brumeux au beau milieu du Kazakhstan, où les Ghosts n’auront pas accès à leur technologie de pointe (pas de camouflage optique, de drones ou de grenades sensorielles).
· Cold Walker : un dépôt ferroviaire dans la campagne russe.
· Argent Thunder : combats urbains dans la nuit moscovite.

1 nouvelle carte pour le Mode Guerrilla
· Scierie : le joueur devra affronter 50 vagues d’ennemis dans le brouillard et la froideur de la campagne russe.
http://imageshack.us/photo/my-images/850/grfsravendlcemeakeyartf.jpg/

http://img850.imageshack.us/img850/3630/grfsravendlcemeakeyartf.jpg

http://img824.imageshack.us/img824/8586/grfsdlc2mhd0503.jpg

http://img825.imageshack.us/img825/999/grfsdlc2cw0001.jpg

http://img593.imageshack.us/img593/9431/grfsdlc2at1.jpg

http://img708.imageshack.us/img708/7733/grfsdlc2sdaction0004.jpg

fenryl57
21/08/2012, 18h38
Donc 55 a 70€ de base, 2 mois pour stabiliser le multi.
800 Pts pour un premier dlc 1200 Pts pour le second et le prochain qui revient au base de la série ( il y aurait peu être fallut commencer par sa !!).
Donc 3200 Pts en plus du jeu de base pour 6 a 9 cartes en plus.
On peu se moquer d'activision, soyons clair ubisoft fait pas mieux.
Les dlc ce sera sans moi, pourquoi je devrais payer pour des modes de jeu qui devrait être de base dans le jeu. Et je trouve le prix énorme pour 3 map !
Par contre je suis pas contre des armes en plus.

le_pins
21/08/2012, 19h41
De bien joli photo tous ca , bon et pour la version PC ont a meme pas droit au DLC ARCTIC STRIKE ,alors celui la ont est pas pret de le voir .
Vous ne vouliez pas sortir le jeu sur PC , bon vous l avez fait maintenant faut suivre et assumer , donc nous aussi ont aimerais que l ont nous propose ses DLC , bon apres c est pas dit qu'ont les achetes .

I ScrATcHi I
22/08/2012, 20h36
Sur la première photo "raven strike" le soldat à droite utilise un g36k une arme non disponible dans le jeu.
Ma question est la suivante: Y aura-t-il des nouvelles armes même si ce n'est pas encore annoncé?

j'ai une dernière question par rapport au 3eme dlc : Se sera un dlc multi ? ou solo ?

N4NOU63
25/08/2012, 18h20
esque celui ci ont pourra joué a 4 en local,ces marqué au dessus je sais mais ces pas preciser!!

Ubi-Cosmos
25/08/2012, 18h28
esque celui ci ont pourra joué a 4 en local,ces marqué au dessus je sais mais ces pas preciser!!

Je pense que ce sera en ligne. Je vais me renseigner pour avoir une confirmation.

@| ScrATcHi | => Le contenu du troisième DLC sera dévoilé en temps et en heure. Concernant les nouvelles armes, je vais me renseigner.

aYo Fr GRWaWaTT
26/08/2012, 06h10
Un jeu avec DLC payante 800 et 1200 maintenant pour quoi !?, alors que les serveurs ne sont pas top, s'est une honte de nous prendre pour des vaches à lait . Bien !!!, bien !!!, pour nous fâcher avec Ubisoft France. Je boycotte votre dernière DLC temps qu'elle ne sera pas à la baisse. J'aurai aimé qu'elle soit gratuite se qui aurait été gracieux de votre part car vous prouver part cette DLC que se GRFS n'est pas aboutie. Une arnaque pour nous prendre du pognon en un clic . Mais là , vous m’aurez comme ça , vous déconnez un max et vous allez pour sur perdre en crédibilité et notoriété. Dans mes amis je vous le dit s'est déjà fait , beaucoup n'y joue plus et on prit la concurrence par dépit. Trois mission pour 15 euros et une carte pour le mode guérilla que personne joue, franchement ceux qui vont prendre se DLC vont pas sans vanter , sa frise le ridicule. Perso j'aime bien le jeu...

x Z a K u R a i
28/08/2012, 08h04
Même si je sais que je me fais arnaquer, je vais acheter ce DLC tout simplement car je suis fan de GFRS. Néanmoins, il est vrai que le mode guerilla est très peu joué et on y touche plus une fois que l'on a accomplit les trois succès à faire dessus.
Malgré le fait que les joueurs clament haut et fort ne pas jouer à ce mode, les développeurs s'acharnent à proposer quelque chose dessus. L'édition signature comprenait une map de guerilla, le DLC Artic Strike propose une map guerilla dans la neige, alors que tout le monde voulait cette map en mode multijoueur !!! Enfin le prochain DLC propose une nouvelle fois une map sur ce mode.

Stop la guerilla !!

fenryl57
29/08/2012, 15h24
Bah ecoute si tu aimes depenser ton argent.... Si tu en as qui te sers pas, tu peu me l'envoyer et promis je me mets au developpement d'un nouveau Ghost Recon.
Mais franchement 3 missions solo et une map guerilla, un mode qui sert à rien puisqu'il faut avoir des amis qui possedent le jeu. (pour ma part sur les 6 qui l'avaient je suis le dernier à l'avoir conserver) Le tout à 1200 points on peu presque parler de vol voir meme de viol qualifié de mon portefeuille !!!
Serieux pour 1200 points tu as counter strike global offensive. C'est pour aider à la comparaison.
Il y a un moment ou il faut savoir respecter le client, la rien ne justifie un tel prix. Meme l'extension de Mass effect 3 est à 800 points !
Non franchement le prochain dlc il sera à 1600 points avec une mission un mode de jeu une map multi et l'incontournable map guerilla pour 1600 points ! Histoire d'y aller crescendo !
Alors que les connexions ont l'air d'alller mieux Ubisoft reussi à decevoir !
Ya pas à dire vous etes forts !

x Z a K u R a i
29/08/2012, 16h00
Donne moi ton RIB et je t'envoie les MSP promit! Puis j'ai même acheté CS.

aYo Fr GRWaWaTT
30/08/2012, 05h05
Je me casse les dents sur GRFS (XBOX)souvent seul et manque de cohésion de groupe . Je soumet à Ubi-Cosmo de proposer aux concepteur de mettre en ligne un service sur leurs serveurs , une salle d'attente afin qu'on puisse se réunir selon notre nationalité , cela serait bien pour pouvoir communiqué et sans doute moins de lag et latence avec les Amériques il me semble.
Pour rappel d'info aux personnes qui sont indignées vous avez cette pétition http://www.petitionpublique.fr/PeticaoAssinar.aspx?pi=P2012N27120

Ubi-Cosmos
30/08/2012, 14h03
Bonjour,

Cela a été soumis plusieurs fois aux développeurs.

Zenbabacool
30/08/2012, 20h17
Bonjour

Le premier DLC sur PC sera disponible pour quand ???
merci de vos réponses

fenryl57
30/08/2012, 21h39
Meme si je travaille pas dans le domaine du commerce mais plutot dans celui des relations humaines, meme moi Ubi Cosmo j"ai compris que les developpeurs et plus generalement Ubisoft prefere se faire du pognon que d'ameliorer leur jeu.
Franchement quand on voit le temps mis pour mettre en place les modifications necessaire on peu pas se dire qu'ils se tuent à la tache ! Et la remarque fonctionne pour la version Pc comme pour les versions consoles.
Et avec tout ce que tu remontes, soit ils sont aveugle à force de travailler dans le noir et ils ne parviennent pas à lire les petits caractères du forum, soit ils ne savent pas à quoi servent le forum et du coup ne comprennent pas ta fonction dans la société, soit leur objectif prioritaire est d'accumuler le maximum d'argent en depit de tout tes retours.
Le pire c'est qu'il y a des gens qui les prennent les DLC avec un contenu si pauvre que certain jeux Xbox Live parraissent plus riche !
Serieux un DLC avec des missions solo.... Je l'ai finis une fois en difficulté maximum cela ma suffit pourquoi rajouter des missions et un niveau de difficulté ?
Autant le mettre de base dans le jeu si vous vouliez qu'il soit plus dur. La je devrais payer pour un truc comme ca, juste hallucinant !

Et avant un DLC y'a encore tant à faire notamment pour Pc où les problèmes d'incompatibilité ne sont toujours pas entierement resolu...... Apres la loi du talion, la nouvelle loi qui gouverne nos société, la loi du marché !

Ubi-Cosmos
31/08/2012, 08h53
Bonjour

Le premier DLC sur PC sera disponible pour quand ???
merci de vos réponses

Bonjour,

Aucun DLC PC n'a été annoncé pour le moment.

Zenbabacool
31/08/2012, 13h19
merci d'avoir répondu
pfff c'est un bon jeux mes bon sa manque d'armes

Ubi-Cosmos
12/09/2012, 18h38
Bonjour,

Voici une vidéo du DLC Raven Strike. Plus précisément, c'est la mission Secure Dawn qui est au cœur de cette démonstration commentée. Elle vient célébrer la mise en ligne de ce contenu digital pour Xbox 360 et PlayStation 3.

http://www.youtube.com/watch?v=en1o-Hr-Iw0&feature=youtu.be

RedMiguel
13/09/2012, 16h41
perso j attend les retours,vu le prix on aurais pu espérer un peu plus de contenu...(même si pour le coup coup du solo ça change un peu des dlc habituels!)

fluide51
15/09/2012, 00h01
Salut ! Beaucoup trop cher pour le contenu:( .... le premier dlc etait à 850 ms points je crois, maintenant le deuxieme c'est 1200 ms pour 3 petites mission solo d'a peine 30-40 mn chacunes :confused:..... après ce sera 2000 ms ? C'est vraiment dommage de reagir comme ça vis-a-vis de vos client et de les prendre pour des vaches à lait car là, je ne pense pas que vous allez beaucoup en vendre de ce dlc .... .
Dommage,avec cette franchise, on croyais oublier les politiques actuelles sur les prix des dlc's apposés par actipognon mais je crois qu'en fait tout le monde s'y met.... .

linkinalex6
15/09/2012, 09h41
Même si je sais que je me fais arnaquer, je vais acheter ce DLC tout simplement car je suis fan de GFRS. Néanmoins, il est vrai que le mode guerilla est très peu joué et on y touche plus une fois que l'on a accomplit les trois succès à faire dessus.
Malgré le fait que les joueurs clament haut et fort ne pas jouer à ce mode, les développeurs s'acharnent à proposer quelque chose dessus. L'édition signature comprenait une map de guerilla, le DLC Artic Strike propose une map guerilla dans la neige, alors que tout le monde voulait cette map en mode multijoueur !!! Enfin le prochain DLC propose une nouvelle fois une map sur ce mode.

Stop la guerilla !!

il aurait surtout fallu que ce mode soit jouable en public comme le mode horde de GOW 2 et 3. J'avais juste 2 potes qui avaient GFRS mais ils l'ont vendu suite au problème de stabilité des serveurs. Maintenant je ne peux plus jouer au mode guerilla puisque aucun amis ne possède le jeu... Rageant et incomprehensible de la part des devs de n'avoir penser un fonction partie publique pour ce mode