PDA

Afficher la version complète : DEPLACEMENTs NULs !

AlexFly
14/12/2003, 17h06
Bonjour,
j ai du acheter une nouvelle carte graphique pour jouer.. QUELLE DECEPTION ! Autant je gardais un bon souvenir du precedant autant je suis TRES DECU de l imperfection des deplacements sur les sables du temps! ( avec un clavier de PC ) je trouve les modes de deplacement tout simplement illogiques et imprecis. Comment avancer droit? comment affiner sa direction de deplacement. Je ne vais tout de meme pas, en plus d une carte graphique, aller acheter une manette de jeu ! Pourquoi avoir changé ça par rapport aux precedantes versions ? bref.. je vais le refiler a quelqu un.. Quel gachis !

AlexFly
14/12/2003, 17h06
Bonjour,
j ai du acheter une nouvelle carte graphique pour jouer.. QUELLE DECEPTION ! Autant je gardais un bon souvenir du precedant autant je suis TRES DECU de l imperfection des deplacements sur les sables du temps! ( avec un clavier de PC ) je trouve les modes de deplacement tout simplement illogiques et imprecis. Comment avancer droit? comment affiner sa direction de deplacement. Je ne vais tout de meme pas, en plus d une carte graphique, aller acheter une manette de jeu ! Pourquoi avoir changé ça par rapport aux precedantes versions ? bref.. je vais le refiler a quelqu un.. Quel gachis !

AlexFly
14/12/2003, 17h09
euh plutot que d'acheter une manette, tu pas pas plutot t'acheter des mains qui fonctionnent? (j/k)

nan, sans rigoler je trouve qu'il est tres facil a prendre en main, fo juste bien penser a agir suivant la place de la cémèra =)

AlexFly
17/12/2003, 05h21
Je dirai pas ke c nul mais il est vrai que les dépacements sur PC c pas trés adaptés surtout qd fo faire des rush avant k'une porte se referme.

AlexFly
19/12/2003, 19h36
vous abusez les gars meme si y a aparamen un blem sur pc y a peine 3 mots a dire et sur des treeeeeesprtts details

serieu j l ai fini et 60E c est pas cher payer meme si il est tres cour 8:00 et kelke pour ma premiere parti