PDA

Afficher la version complète : report bug, suggestion et question

gero76
23/08/2012, 10h07
voici d'abords quelques bugs que j'ai remarqué comme certains d'entre vous déjà

- après une partie il est parfois impossible d'en relancer une (obliger de deco-reco)
- après une partie il est parfois impossible de renommer et/ou faire un deck (zoomer sur une carte aussi)
- parfois des fatal error/crash surviennent en cours de partie

suggestions :

pourquoi ne pas mettre un système d’échange ? par forcement entre joueurs mais plutôt de revente comme un pnj genre tant de commune a tel prix epique etc...pour tant d'or
cela évite d'avoir des centaines de cartes en trop et d’être moins déçu (j'ai ouvert 4 épiques c'est cool mais c'est les 4 même et en plus ils sont unique dans un pack....donc bon booster a moitié a la poubelle...

je trouve les cartes qui augmente la force, la magie et celui avec le drapeau violet de 1 pour 2 ressources faibles

je pensais a des capacités actives, c'est a dire qu'une créature obtient une capacité (genre donne x ressources ou inflige x blessures pour x ressources, pioche carte etc...) mais cette créature sera épuisé et donc il ne sera pas possible d'attaquer avec

nouvelle capacité: Shunpo : vous pouvez attaquer et déplacer avec cette créature dans le même tour (bien sur capacité un peu forte mais qui soit équilibre en ajoutant quelques ressources : capacité active sur la créature ou beaucoup de ressources pour posé cette créature)

questions:

va t' il y avoir de nouvelle édition de carte plusieurs fois dans l'année ?

elfaus
23/08/2012, 11h03
l'échange est prévu, mais on a pas encore eu plus d'infos
je pense qu'un système d'échange entre joueur sera le mieux, il faut privilégié les interactions ;)

oui il y aura de nouvelles cartes
aucune infos sur leurs fréquences d'arrivée en revanche :)

ceci dit je peux dors et déjà t'affirmer qu'il y aura une vingtaine de carte supplémentaire d'ici la release :d

gero76
23/08/2012, 11h12
oui l’échange entre joueur serai l’idéal mais bon je voulais pas trop rêver non plus

warrior_Spartan
02/04/2013, 06h51
J'ai également un bug qui commence vraiment a me souler, après chaque tournois suisse, après avoir fini les 3 rounds, on est censé obtenir un pack Emilio.
Sauf que j'ai du avoir un seul pack après pourtant avoir joué une bonne douzaine de tournoi. En revanche je reçois bien le reward quand je finis premier.

Quelqu'un a t'il également ce bug? Et que peut-on faire pour corriger ca?

Misengard
02/04/2013, 10h05
Salut,

Joli déterrage de post !!!

Et au passage, ça a été dit un peu ailleurs, c'est un misprint du au dernier patch.
Le pack emilio se gagne au hasard des 6 perdants pourvus qu'ils aient fait leurs 3 matchs.

warrior_Spartan
02/04/2013, 12h00
ah ok merci merci, je comprenais vraiment pas, il faudrait qu'il précise cela dans la description du tournoi.