PDA

Afficher la version complète : Uplay => Perte de sauvegarde

InfectedFuture
25/08/2012, 18h20
Bonjour,
je crée ce sujet juste pour signaler que j'ai encore eu un retour en arrière de ma sauvegarde à cause de votre système complètement foireux de sauvegarde, j'ai donc décider à partir d'aujourd'hui de ne plus acheter aucun de vos jeux mais *********, et bien sur je vais faire en sorte que d'autre personne fassent de même en parlant de ça sur différents forums de jeux vidéo.
Merci de votre lecture, allez vous faire **** :)

Skelface
25/08/2012, 19h55
Ce n'était pas la peine d'être grossier...

Si tu ne veux plus t'en soucier, pirate tes jeux, tu feras partie des 95%.

bee61
25/08/2012, 20h11
mince .. ça sent le manque à gagner et même la faillite pour Ubi .. :(

mais .. mais .. au fait, je le reconnais lui :

http://www.youtube.com/watch?v=0Wz-U0lSTys&feature=related

Iro_LeRokh
25/08/2012, 21h28
sauf ton respect, c'est pas en lâchant un caca nerveux que ça va changer les choses... les lettres piégées, CA c'est déjà plus efficace !

bee61
26/08/2012, 10h10
ou la grève de la faim :p

InfectedFuture
27/08/2012, 13h20
mince .. ça sent le manque à gagner et même la faillite pour Ubi .. :(

mais .. mais .. au fait, je le reconnais lui :

http://www.youtube.com/watch?v=0Wz-U0lSTys&feature=related

Ouais c'est exactement ça :o
Et franchement avant je téléchargeais les jeux j'avais pratiquement pas de problème, depuis que je les achètes j'enchaine les problèmes, cherchez l'erreur.
Du coup comment ne pas revenir à l'ancienne méthode.

D51-ClaudioACSy
27/08/2012, 14h17
Sinon tu fais comme moi qui n'ai aucune utilité de leur cloud de M......:mad: tu décoches l'option dans les paramètres.

Voici l'explication détaillée, (je te conseille de simplement décocher la synchronisation cloud, c'est ce que j'ai fait et depuis c'est tout bon)

Pour améliorer la synchronisation des sauvegardes, veuillez faire ceci :

1. Commencez par lancer le Logiciel Uplay PC (Démarrer -> Programmes -> Ubisoft -> Uplay)

2. Cliquez sur le bouton de paramètres en haut à droite.(roue dentée)

3. Décochez "activer la superposition pour les jeux compatibles"

4. Cochez "Désactivez toutes les notifications sociales en jeu"

Cela devrait permettre à Uplay PC de se synchroniser beaucoup mieux, et de conserver vos sauvegardes.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez décocher la "synchronisation Cloud" pour que les sauvegardes soient locales

Tant qu'ils ne seront pas au point, vaut mieux pas prendre de risques.

@+

Skelface
27/08/2012, 17h15
J'ignorais cette manipulation (normal je n'ai pas encore lancé Driver). http://www.jeuxvideo24.com/struct/pictos/smilies/21.gif

Microsoft devrait s'en inspirer.

Douchta
01/09/2012, 18h40
Bonjour,

le service Uplay est déplaurable !!!!
D'une part j'ai du payer 15 euros supplémentaires car (ayant changé de compte) ma clé CD était inutilisable et d'autre part deux à trois heures de jeux viennent d'être supprimées (ou non synchronisées). C'est un scandal total de la part d'Ubisoft et je ne suis pas prèt de l'oublier...