PDA

Afficher la version complète : J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose...

monereau
25/08/2012, 21h59
J'ai l'impression que les développeurs de Ac ont oubliés quelque chose :
Au début de Assassin's creed Brotherhood, Desmond dit qu'il voit Ezio plus vieux revenir dans la crypte Auditore... Mais il n'y a toujours pas eu d'explication sur cela alors que AC Révélation est le dernier épisode où l'on joue et où on voit Ezio (et Altaïr au passage). Est ce que j'ai raté quelque chose, ou est ce que les développeurs ont oubliés ce détail? Merci d'avance...

Iro_LeRokh
25/08/2012, 22h04
je crois que quelqu’un l'a déjà dit, je sais plus où... peut-être qu'on a pas revu ce moment de la vie d'Ezio car inintéressant ?

Skelface
25/08/2012, 22h15
Ça doit se passer entre la fin de Brotherhood et le début de Revelations.

bee61
26/08/2012, 10h24
[semi-spoil]
il me semble qu'Ezio retourne dans la crypte justement pour baliser le passage pour Desmond, mais je ne me rappelle plus exactement comment c'est amené dans le scénario .. soit en conséquence de sa "vision" de Minerve, soit de celle provoquée par la pomme dans la bibliothèque d'Altaïr ..

de toute façon, il y retourne après capté qu'il n'était qu'un lien entre les Anciens et Desmond

Rubians
27/08/2012, 18h45
J'ai refait Brotherhood plusieurs fois (donc j'ai vu la scène plusieurs fois) et il me semble qu'Ezio porte l'armure d'Altaïr, or celle-ci, comme tout le monde le sait, a été détruite à Monteriggioni... Erreur dans le scénario ?

Linkpogo
27/08/2012, 19h17
Faut pas chercher. Soit Desmond dit à ce moment-là qu'Ezio est plus vieux, mais pas forcément un crouton (soit avant ACR); soit tout simplement à ce moment-là les développeurs n'avaient pas encore en tête le look d'Ezio à partir de Revelations.
Et puis faut pas chercher à comprendre, c'est qu'un détail ici, pas la peine de chercher une signification!

Sinon à titre de comparaison, je pourrais te demander pourquoi Christina Vespucci à les yeux clairs dans ACII et les yeux bruns dans ACB; ou pourquoi Caterina Sforza à les cheveux châtains dans ACII et bien roux dans ACB!

bee61
27/08/2012, 19h20
c'est un simple skin échangeable contre des points uplay, ça n'a rien à voir avec le scénario ..
tout comme l'armure Raiden, inspiré de Metal Gear

et oui, quelque soit le jeu, il y a toujours moyen de chercher la petite bête pour lui couper les cheveux en 4 ..
détails que tout cela

menumaxibestof
27/08/2012, 23h31
Faut pas chercher. Soit Desmond dit à ce moment-là qu'Ezio est plus vieux, mais pas forcément un crouton (soit avant ACR); soit tout simplement à ce moment-là les développeurs n'avaient pas encore en tête le look d'Ezio à partir de Revelations.
Et puis faut pas chercher à comprendre, c'est qu'un détail ici, pas la peine de chercher une signification!

Ah bah c'est ça aussi de vouloir créer un univers complexe en s'amusant à disperser des indices dans tous les sens.
Ca me rappelle le coup d'Embers. Y en a encore qui cherchent à savoir si Ezio a été assassiné par un extra-terrestre. http://www.xbox-gamer.net/forum/images/smiles/doubt.gif

Rubians
28/08/2012, 07h03
Sans blague...? Ça craint de penser ça... Encore que le mystère du mec qui vient lui parler avant sa mort, je veux bien qu'on débatte là-dessus, mais il est clair et net qu'Ezio est mort de maladie...

Les gens qui pensent qu'il est mort à cause des aliens doivent être les mêmes qui pensent qu'Elvis Presley a été enlevé par les extraterrestres ou encore que Michael Jackson n'est pas mort...

bee61
28/08/2012, 10h54
c'est la rançon du succès .. en même temps, c'est toujours vendeur d'entretenir les mythes, en rumeurs vraies ou fausses, en bien ou en mal ..
tant qu'on parle du sujet, Elvis ou AC, on titille la curiosité d'acheteurs potentiels

Linkpogo
28/08/2012, 16h45
y en a encore qui cherchent à savoir si ezio a été assassiné par un extra-terrestre. http://www.xbox-gamer.net/forum/images/smiles/doubt.gif
cqfd.