PDA

Afficher la version complète : Les WarEchelons recutent !!!

KarmaGMK
25/08/2012, 23h45
les WarEchelons RECRUTENT , acceptons joueurs level supérieur à 10 minimum !!! notre site est en ligne !!
interraissé ? repondez à ce post .

Warz Leader.
http://www.warechelonteam.sitew.fr

BloodyNeo Xbox
11/09/2012, 00h16
Bonsoir,

Après avoir lu votre annonce et étant intéressé pour vous rejoindre, je me permets de vous contacter.

Je suis nouveau sur GR. Cela fait seulement quelques jours que je joue. Je viens de terminer la campagne et j'ai commencé le multi:
Pour le moment, j'ai un éclaireur lvl 11, un ingénieur lvl 6 et un fusiller lvl 4. Comme je débute, je ne sais pas encore quelle classe je jouerai mais si je dois faire un choix aujourd'hui je pencherai pour l'éclaireur.

Vous pouvez me contacter IG avec le gametag "Bloodyneo Xbox".

A bientôt,

Bloodyneo.

KarmaGMK
11/09/2012, 11h25
Salut Bloodyneo, okey tu es reçu dans la team :)
Par contre en tant que WarEchelon il faut que tu t'inscris sur le Fofo de la team qui a été crée
Assez récemment! Quand tout les membres de la team seront inscris on y partagera des infos spéciales
Et des astuces ! Voila merci de nous avoir rejoins et à bientot sur GRFS

Http://www.warechelonteam.sitew.fr
ps: le forum est sur le site en liens

BloodyNeo Xbox
11/09/2012, 11h31
Slt KarmaGMK,

Merci de m'intégrer à votre équipe !

Pour ce qui est du fofo, c'est déjà chose faite !

Ce matin j'ai visité votre forum, je m'y suis inscrit et j'ai même réécris une candidature car je ne savais si il fallait postuler sur le forum de Ubisoft ou sur votre fofo. Du coup j'ai postulé sur les deux ;)

A bientôt,

Bloodyneo

KarmaGMK
11/09/2012, 11h41
Aah okey parfait normalement on est 14 dans la team mais tout le monde ne s' est pas encore inscris sur le forum =/
Mais je vais leur taper sur les doigts lol . Sinon fais la pub du fofo aupres des équipes adverse que tu rencontre si possible
pour que ils s' inscrient sur le fofo et qu'on organise les Tournois Total WarZ !! moi aussi jle ferai de mon côté...
voila merci :)

BloodyNeo Xbox
11/09/2012, 11h45
Ah ouai 14 !! c'est bon ça !
Ça marche, compte sur moi pour la pub !

A+ IG,

Bloodyneo

KarmaGMK
11/09/2012, 12h06
Ça marche à + ;)