PDA

Afficher la version complète : Anno 2070 - CONQUETE (beta) Questions et impressions sur le nouveau mode

Hashashim_fr
27/08/2012, 18h11
Bonjour à tous et toute,

N'ayant pas trouvé de sujet similaire déjà existant, je crée ce sujet pour que nous puissions un peu parler du nouveau mode conquête qui nous est proposé par Ubisoft.

Déjà pour tous ceux qui ne savent pas ce que c'est je présente un peu le principe: ----------------------

Le mode conquête est accessible dans le menu des missions, et vous offre la possibilité de créer ou accéder à des sessions publiques en cours. Chaque session est représentée par un arbre où des missions doivent être remplies afin de pouvoir accéder à d'autres missions. En replissant des conditions de victoire comme générer de la population, créer des marchandises... on obtient des points. Dans l’exécution de ces missions s'affrontent alors 2 équipes (rouge et bleue) et celle qui a le plus de points l'emporte. Toutes les missions peuvent être effectuées par les deux équipes, et pour une même mission, l'équipe ayant le plus de points "domine la mission" et gagne des points bonus.

Les missions sont partagées et les joueurs d'une même équipe reprennent les missions de leurs équipiers là où ils les ont laissées (pensez aux autres =) )

Dans le menu, les sessions avec le symbole " || " sont en pause et commenceront quand il y aura suffisamment de joueurs et celle avec " |> " sont en cours. L'intitulé "tour" signifie la date et l'heure à laquelle on comptera les points et déterminera les vainqueurs.

Il y a un temps imparti chaque jour (choisissez des parties avec des temps qui vous conviennent histoire de ne pas être désavantagé) et le symbole " |>|> " indique que le temps peut être accéléré (pratique).

Point important ces parties sont en asynchrone c'est à dire que les membres d'une équipe n'ont pas à se connecter au même moment pour jouer chacun joue quand il le veut.

Fin de la présentation ----------------------------------

Je trouve ce nouveau mode très enrichissant pour le jeu car il donne un bon moyen de faire du "multijoueur en décalé" et surtout il demande de s'adapter pour chaque mission à ce que l'on nous demande: inutile d'avoir un jeu toujours identique. Par exemple si l'on vous demande de créer des licences, pas la peine de développer une ville de 5 000 responsables. Il faut donc s'adapter à toutes les situations pour répondre au mieux et au plus vite aux objectifs.

Mais j'ai deux questions (un membre de la communauté Ubisoft serait le bienvenu ;) pour répondre ) :

1) j'ai vu sur certains forums que les joueurs de ce mode de jeu pouvaient obtenir des points. Je n'en n'ai jamais reçu et j'aimerai savoir si cela se fait vraiment, car à raison d'une quête quotidienne par jour, ma carrière n'avance pas aussi vite que le souhaiterais... Comment faire?

2) Y'à t il un endroit précis où poster nos avis et suggestions sur ce mode?

Merci d'avance !