PDA

Afficher la version complète : Mode entrainement

CptTroptop
28/08/2012, 15h50
Pour faire de l'entrainement c'est presque impossible il n'y as jamais de joueur, pourquoi ne pas faire gagner un peu d experience et d'or méme tres peu mais histoire de pouvoir trouver des joueurs à jouer a ce mode.

elfaus
28/08/2012, 16h18
l'entraînement doit être là pour tester ses decks, faut arrêter de toujours chercher une carotte partout.
il serait plus intéressant d'avoir un système équivalent sur le mode duel afin de se battre contre ses amis.

yons974
28/08/2012, 17h06
Faudrait surtout un tchat générale avec une modération, car le tchat "ingame" n'est pas propice à la discutions.

elfaus
28/08/2012, 17h16
chat outgame vous trouverez ça sur MoMCards, et y a modération ;)
mais je pense que par ingame tu entend en duel :p

yons974
29/08/2012, 05h22
Oui c'est ça ^^ Avoir un tchat in game mais out duel
.
En gros avoir un tchat un peu comme dans Ghost Recon Online.

Shueii
29/08/2012, 07h01
tout a fait ceux qui veulent un meilleur tchat n ont qu a allez sur momcard ^^

PiranhaOne
29/08/2012, 08h33
l'entraînement doit être là pour tester ses decks, faut arrêter de toujours chercher une carotte partout.
il serait plus intéressant d'avoir un système équivalent sur le mode duel afin de se battre contre ses amis.

Ok l'entrainement est là pour tester nos decks, mais on teste comment si y'a personne???... :rolleyes:

Je suis de l'avis de Cpt Troptop, mettre ne serait ce qu'un petit bonus, attirait plus de monde pour justement tester nos decks. :)

Et de toute evidence faut absolument un truc pour pouvoir jouer avec nos amis, car c'est le seul jeu qui pénalise le fait de vouloir jouer avec des amis. Et si ils ont peur de ruse de sioux pour gagner facielemnt des xp ou or, y'a moyen de trouver des parades facilement.
Je trouve ce jeu génial, mais c'est super lourd de devoir jouer tout seul dans son coin en autiste afin de farmer des xp/or pour pouvoir se prendre des boosters et ainsi améliorer son deck, et de ne pas pouvoir jouer avec ses amis.
Actuellement c'est le probleme que je rencontre, j'ai des amis qui jouent à ce jeu et comme j'aime jouer avec eux et vice versa, ben on xp à la ramasse, je suis pas encore level 5, mais si on aurait comptabiliser les parties en entrainement je serais level 10. :D
Déja qu'en étant débutant c'est pas évident de gagner, en ce moment je tombe que sur des brutes qui me démontent en deux deux, j'arrive pas à dépasser les 100. Bon ça je sais c'est le probleme de la closed béta.
Avis à Homard C et ses copains, un systeme pour jouer avec ses amis en gagnant quelques XP/Or serait réellement interessant!!! (ainsi qu'un truc pour échanger ou vendre ses cartes ^^)

PS: Effectivement pour tachater, je conseille d'aller sur http://momcards.no-ip.org. ;)

Shueii
29/08/2012, 14h22
pour la question de l echange c est deja sur la table reste a savoir quand ca va venir et l entrainement c est normal tu peut pas jouer sans penalitè et gagner quand mème qque chose je pense qu il est bien comme ca a part la difficultè ridicule de l ia.

par contre il pourrait ajoutè d autre mode de jeu^^

zenithale
29/08/2012, 14h26
Ok l'entrainement est là pour tester nos decks, mais on teste comment si y'a personne???...
Tu peux choisir de taper l'IA (bouton à gauche), elle est un peu beaucoup trop facile à battre mais ça te permet au moins de voir comment "s'écoule" ton Deck au fil des tours.

PiranhaOne
29/08/2012, 15h28
Ah ok, je savais pas conçernant la possibilité de choisir l'IA en entrainement.

Mais bon le probleme reste toujours le meme si on a des amis IRL qui sont sur le jeu, je trouve ça un peu dommage de ne pas pouvoir jouer avec eux pour pouvoir améliorer son deck.

Donc vite un nouveau mode ou option pour éviter que M&M:DoC soit un jeu pour les "sans amis", et que justement les gens qui aiment jouer avec leurs amis ou autres ne quitte ce si bon jeu.

Homard_C
29/08/2012, 15h30
Tout à fait d'accord avec vous, l'option "jouez contre un ami en ligne" aurait tout à fait sa place sur DOC. Je ne doute pas que cette option fait partie des plans de développement, reste à savoir pour quand... et je vais me renseigner :)