PDA

Afficher la version complète : Des trophées sur Assassin's Creed 1 ?

kakarot91
29/08/2012, 08h16
Suite au trophy patch de MGS4, de nombreux chasseurs ont envoyé des mails à Ubisoft pour savoir si ils pourraient sortir un patch pour Assassin's creed. Ubi n'est pas contre mais réclame une pétition de la part des joueurs pour voir leur motivation. La pétition tourne déjà sur le net et les différents forum (ps3trophies).

Il faut voter en masse pour que cela arrive ! on compte sur vous !

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/assassins-creed-trophies-patch-for-playstation-3-ubisoft-ubisoft-monreal-quebec-canada

merci à guyver pour ces infos !

(copier coller du forum ps3thc)

Ecrit par NicoFantasy.

PatateDesEnfers
29/08/2012, 08h49
Le lien ne mène pas au Sondage en question je crois.

kakarot91
29/08/2012, 08h59
Le lien ne mène pas au Sondage en question je crois.

merci corriger... désoler

bee61
29/08/2012, 10h06
ça pourrait être intéressant de savoir si l'attribution de trophées serait rétroactive ou s'il faudrait rejouer

Skelface
29/08/2012, 16h34
Aujourd'hui les joueurs se plaignent pour des trophées.
Des trophées.
Un truc qui fait tilt.
Qui remplit un compteur virtuel.

La mentalité des joueurs a bien régressé durant cette génération.

bee -> Rejouer.

menumaxibestof
29/08/2012, 19h13
Aujourd'hui les joueurs se plaignent pour des trophées.
Des trophées.
Un truc qui fait tilt.
Qui remplit un compteur virtuel.

La mentalité des joueurs a bien régressé durant cette génération.

C'est ce que je me dis constamment...
Quand j'entends des mecs me sortir "j'achèterais ce DLC si y a des succès", j'ai envie de donner des bifles. Les trophés/succès sont carrément devenus un argument de vente. On ne joue plus pour jouer, mais pour montrer à des gens qu'on ne connait même pas qu'on a la plus grosse.

bee61
29/08/2012, 19h26
:D c'est exactement l'effet que me fait la chasse aux trofs chez les petits garçons, de tous âges, y compris supposés adultes :D

dans le style "comment avoir la plus grosse avec une prothèse" , il existe même une magouille sur PS3 pour les débloquer tous .. hyper discret le truc : quand tu regardes le profil de certains joueurs, tu vois qu'ils ont gagné tous les trophées d'un jeu dans la même minute :D
(parce que même si tu joues off-line, la mise à jour des trophées prend en compte les dates et heures d'obtention)

perso, je me contente de ceux qui tombent dans le cours du jeu ou qui sont sympas ou rigolos à faire, sinon je m'en contrefous à un point que ça donne une idée de l'infini :p

krime2rime59
30/08/2012, 21h24
pour moi les trophées/sucées je trouve que ça prolonge la durée de vie du jeu

menumaxibestof
31/08/2012, 00h49

Oui, c'était bien le but à la base : apporter une certaine rejouabilité avec un peu de challenge et inciter les joueurs à explorer tous les recoins des jeux en les récompensant. C'est tout con, mais c'était une très bonne idée de la part de Microsoft.

Le problème c'est que ça a bien dérivé. Faire la chasse aux succès/trophées est tout à fait louable, tant qu'on reste dans l'esprit du "petit plus", et que l'expérience apportée par le jeu reste primordiale. Là où ça devient complètement stupide, c'est dans le cas des "joueurs" qui ne font plus les jeux que pour grossir leur compteur...

bee61
31/08/2012, 10h12
je connais d'ailleurs des joueurs qui n'achètent que des jeux avec trophées, et d'autres (ou les mêmes) qui se forcent à finir un jeu qu'ils n'ont pas aimé parcequ'ils ne supporteraient que leur profil affiche un jeu avec 2-3% de trophées .. ou quand jouer devient une corvée ..

BoWriS
12/10/2012, 21h05
Bonjour ! j'ai voulu participer à la pétition mais elle est fermée. Apparemment 1000 signatures ont été données. Savez-vous si Ubisoft Montréal a cédé ?

Skelface
12/10/2012, 23h39
1000 signatures? Mais c'est juste impressionnant! Je crois que Alex Hutchinson a déjà convoqué les grosses têtes du studio à ce sujet.

bee61
13/10/2012, 09h40
oui, ils sont en train de recompter scrupuleusement et attentivement toutes ces signatures, plusieurs fois, par plusieurs équipes de mathématiciens universitaires indépendantes les unes des autres, pour éviter tout risque de manipulation et de corruption ..
ensuite ils procéderont aux 1ers recoupements ..
le tout sous contrôle d'un bataillon d'huissiers ..
obligatoire pour un enjeu d'une telle importance

rodo08
22/11/2012, 17h23
slt a tous les assassin's,juste pour savoir si ubisoft va faire un patch ou pas?les gens non concerner par les trophees je me passerais de vos commentaire car les gens qui sont sur des forum pour les trophees et qui s'en tape a un point me font bien rigoler(vous etes tellement nul sur vos jeux que vous etes jaloux des autres)si vous ne savez pas quoi faire aller au pole emploie y'a de la place.
:cool:

bee61
22/11/2012, 17h29
slt a tous les assassin's,juste pour savoir si ubisoft va faire un patch ou pas?les gens non concerner par les trophees je me passerais de vos commentaire car les gens qui sont sur des forum pour les trophees et qui s'en tape a un point me font bien rigoler(vous etes tellement nul sur vos jeux que vous etes jaloux des autres)si vous ne savez pas quoi faire aller au pole emploie y'a de la place.
:cool:

tu t'es trompé, JeuneVeau.con, c'était au fond du couloir à gauche .. refermes bien la porte derrière toi, à cause des relents ......

parce que vois-tu, à débarquer sur un forum en insultant directement pour un 1er post, ce n'est pas comme ça que tu vas donner envie de t'accueillir et de te répondre autrement que tu le mérites ..

sur ce, tu peux retourner d'où tu viens et y rester, merci

kudakun
22/11/2012, 19h14

Pareil pour moi, d'ailleurs je joue toujours à des jeux sans trophées parfois ( j'avais déjà fini MGS 4 avant qu'il n'ait des trophées par exemple ^^ )

Perso avec un jeu comprenant des trophées, je finis d'abord le jeu et ensuite je fais les trophées....( ou le platine si le jeu me plaît bien :) )

bee61
22/11/2012, 20h22
éh oui, et donc même si tu aimes faire les trophées, tu privilégie le plaisir de jouer avant tout :)

kudakun
23/11/2012, 05h50
éh oui, et donc même si tu aimes faire les trophées, tu privilégie le plaisir de jouer avant tout :)
Exactement

rodo08
23/11/2012, 08h35
Message modéré

cloud80
23/11/2012, 09h08
Bee tu peux me mp et me dire où ça en est stp?

Oui en mp pas sur le forum, histoire que l'autre qui meugle au dessus de moi ait bien la rage..

Hey mec no rage, y'a pleins de gens qui s'en tapent des trophées, c'est pas une histoire de jalousie, je joue à plein de jeux qui en ont pas et je m'en tape, j'en ai une 40aine et c'est pas pour ça que mes potes qui en ont 1 ou 2 j'en ai pas!
Sur ce, bon retour sur jv.con ou PS3THC parce qu'ils sont pas mal aussi là bas..

rodo08
23/11/2012, 09h47
ta du te perdre aussi cloud80 car c'est un forum dedie au patch pour les trophee assassin's creed 1,si tu t'en fou des trophee y'a un site pour toi et bee61 c'est gdesamis.com et prend des curly!!!!