PDA

Afficher la version complète : Autre Assassin League ?

Pttidinosaure
01/09/2012, 09h07
Bonjour, un autre Assassin League nous permetant de gagner des chose est-il encore prévue ?

Kingsalt20
01/09/2012, 11h26
Pour l'instant rien n'est prévu concernant une saison 3 d'Assassin's Creed League.

bee61
01/09/2012, 12h22
ce serait dommage que ça ne revienne pas sous la même forme, j'aime bien rire en lisant des posts style :
"ouin !! c'est dégueu, si j'ai perdu c'est parce que les autres trichent" :p

bouh_le_hamster
01/09/2012, 13h09
Perso j'espère vraiment que s'il y a une nouvelle league, elle soit organisé totalement différemment.

J'avais participé, plus pour tenter de gagner au tirage au sort qu'au classement, vu mon niveau. Et j'ai halluciné de voir les participants se balancer des insultes sur la page facebook du jeu (puisque c'est là que les info du concours étaient dispo) sans que personne ne vienne modérer les propo, racontez fièrement et publiquement comment ils s'y prenaient pour tricher tout en se foutant de la gueule des autres... Certains messages postés aurait valu à leurs auteurs un ban direct sur n'importe quel forum un minimum modéré, mais là rien !
Je n'avais pas vu ça depuis le collège - et encore. En un mot : pitoyable.

Pour que ça ressemble à quelque chose, il faudrait que les joueurs soient mélangés aléatoirement dans les parties (on peut imaginer lancer une partie en mode league, disponible en temps limité). Ca ne me parait pas totalement impossible à mettre en place. Sinon autant ne pas proposer de classement et faire seulement un tirage au sort ouvert à tous ceux qui auront passé un minimum de temps sur le jeu. Comme ça, plus de problème.

Pttidinosaure
02/09/2012, 10h33
Ah bon certain tricher ? Comment font-il pour tricher ? Un glitch ?

bouh_le_hamster
02/09/2012, 10h56
Simple : certains se connectaient avec un groupe d'amis. Ils se retrouvaient tout dans un coin de la carte et ils se laissaient tuer par le gars qui voulait gagner des points. Et qui pouvait donc atteindre un gros score sans effort et très rapidement.
Le jeu n'ayant rien prévu pour de telles situations, ça ne peut pas vraiment être déclaré comme de la triche, plutôt comme de l'anti-jeu.
Il y a également eu de gros problèmes au niveau de l'enregistrement des points, qui a fait réitialiser 3 fois le classement pour une des épreuves (problème dû au compteur mal paramétré et non pas aux joueurs).

Bon heureusement il y avait aussi de vrais bons joueurs dans le classement. Et je me suis quand même bien marrée pendant cette league, à faire des soirées distributions de baffes.
Donc je ne vais pas revenir plus longtemps sur les problèmes de la league d'ACR, ou certains vont dire que je remue le couteau dans le plaie. ;)
J'espère juste que s'il y en a une pour AC3, elle sera mieux organisé que la précédente. Et puis surtout, qu'il y ait encore plus de figurines parmi les lots ! :D

Si je me rappelle bien, la dernière fois la league a été annoncée pas longtemps avant ou juste après la sortie du jeu, donc je pense qu'il va falloir attendre encore un moment pour savoir s'il y en aura une autre ou non.

bee61
02/09/2012, 12h40
roh ... comment tu t'es fait avoir par cette question posée comme ça, en passant, mine de rien, en toute innocence, t'es tombée dans le panneau à pieds joints ;):p

bouh_le_hamster
02/09/2012, 13h34
Que voulez-vous, le hamster est susceptible et rancunier. (Voilà vous êtes prévenus.) ;)
Même si je tiens à préciser que ce n'est pas le fait que certains fasse de l'anti-jeu (après tout le vrai problème tiens à l'organisation du concours) mais plutôt les insultes envers les autres joueurs et les propos misogynes tenus par ces mêmes personnes qui m'ont mise en rogne.

Ah zut j'avais dit que j'arrêtais d'en parler. Oups ! *retourne dans son terrier*