PDA

Afficher la version complète : [XLA/SEN] Spartacus Legends

Ubi-Cosmos
03/09/2012, 16h58
http://img826.imageshack.us/img826/6070/spartacusr.jpg

Spartacus Legends est un jeu de combat qui immergera les joueurs dans le monde brutal de la fameuse série “Spartacus”, diffusée sur la chaîne télévisée américaine STARZ. Le projet est issu d'une collaboration entre Ubisoft et Starz Entertainment. Le jeu sera disponible sur le Sony Entertainment Network et le Xbox LIVE début 2013. Les joueurs pourront expérimenter la vie violente et primitive des gladiateurs : de l’entraînement dans les Ludus aux batailles brutales dans l’arène, en s’efforçant de renter dans la légende.

Avec la possibilité de réaliser des milliers de combinaisons de combats impitoyables et un vaste système de compétences, Spartacus Legends propose aux joueurs une large variété d’outils de personnalisation de leurs gladiateurs. Ils pourront combattre avec Spartacus, Crixus ou un de leurs gladiateurs personnalisés, contre leurs amis en multijoueur offline et online, et améliorer leur rang sur un classement mondial. Liam McIntyre, l’acteur incarnant Spartacus, s’est beaucoup impliqué dans le travail de l’équipe de développement de Spartacus Legends. En plus de son apport pour ses caractéristiques vocales et physiques, Liam (lui-même un joueur invétéré) a participé à l’ensemble du processus créatif. Vous pouvez déjà rajouter le site officiel (http://www.Starz.com/SpartacusLegends.com) du jeu à vos favoris.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un jeu free-to-play
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Basé sur le modèle économique du free-to-play, Spartacus Legends offre aux joueurs l’opportunité de découvrir un jeu de combat accessible. Le jeu assure un équilibre entre joueurs achetant des objets et ceux faisant le choix de la gratuité complète, grâce à un système de célébrité : plus le joueur sera fort et donc célèbre dans le jeu, plus les équipements disponibles à l’achat seront de qualité.

Avec la possibilité de réaliser des milliers de combinaisons pour des combats impitoyables et un système de compétences complet, Spartacus Legends propose une variété d’outils pour personnaliser ses gladiateurs. Les joueurs pourront aussi combattre avec Spartacus, Crixus ou avec l’un des gladiateurs qu’ils auront eux-mêmes créé, contre leurs amis en multijoueur (offline et online), pour améliorer leur rang dans le classement mondial.

Informations sur la série

La série “Spartacus” (“Blood and Sand,” “Gods of the Arena,” “Vengeance”) est diffusée dans plus de 150 pays et a été traduite dans 15 langues. Aux Etats-Unis, les audiences de la série ont augmenté à chaque saison, pour devenir l’un des programmes les plus regardés du câble américain, avec plus de 6 millions de spectateurs à chaque épisode.

Le nouveau chapitre, “Spartacus: War of the Damned”, marque le retour de Liam McIntyre (Spartacus), Manu Bennett (Crixus), Dustin Clare (Gannicus), Dan Feuerriegel (Agron), Cynthia Addai-Robinson (Navevia) et Ellen Hollman (Saxa). Cette année, Todd Lasance rejoint le casting en tant que Gauis Julius Caesar, accompagné de Simon Merrells, dans le rôle de Marcus Crassus. « Spartacus » est produit par Rob Tapert, Sam Raimi, Joshua Donen et Steven S. DeKnight.

Trailer d'annonce

http://www.youtube.com/watch?v=0DKfhKGvF60

Trailer des Digital Days

http://www.youtube.com/watch?v=nNHL6K5hi6w&feature=plcp

Ubi-Cosmos
06/09/2012, 14h17
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Spartacus Legends sera un jeu free-to-play. Tous les joueurs pourront donc télécharger gratuitement le jeu lors de sa mise en ligne. Le contenu de base pourra être enrichi en achetant quelques éléments. Voici tous les détails :

Ubisoft® a annoncé lors de ses Digital Days que le jeu Spartacus Legends, tiré de la série télévisée produite et diffusée par la chaîne câblée américaine Starz®, sera désormais disponible début 2013 en free-to-play sur le Xbox LIVE® et Sony Playstation Network®.

Basé sur le modèle économique du free-to-play, Spartacus Legends offre aux joueurs l’opportunité de découvrir un jeu de combat accessible. Le jeu assure un équilibre entre joueurs achetant des objets et ceux faisant le choix de la gratuité complète, grâce à un système de célébrité : plus le joueur sera fort et donc célèbre dans le jeu, plus les équipements disponibles à l’achat seront de qualité.

Avec la possibilité de réaliser des milliers de combinaisons pour des combats impitoyables et un système de compétences complet, Spartacus Legends propose une variété d’outils pour personnaliser ses gladiateurs. Les joueurs pourront aussi combattre avec Spartacus, Crixus ou avec l’un des gladiateurs qu’ils auront eux-mêmes créé, contre leurs amis en multijoueur (offline et online), pour améliorer leur rang dans le classement mondial.

Yoichi Kanji
16/01/2013, 16h06
Une date de sortie avait été annoncé sur le site xboxmag et sur le site xboxlive pour le 16 janvier mais apparemment rien, donc je viens à la pêche aux infos ^^ pour savoir d'ou vient cette "pseudo" date de sortie. Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
16/01/2013, 18h23
Une date de sortie avait été annoncé sur le site xboxmag et sur le site xboxlive pour le 16 janvier mais apparemment rien, donc je viens à la pêche aux infos ^^ pour savoir d'ou vient cette "pseudo" date de sortie. Merci d'avance.

Bonjour,

Cela je ne peux vous le dire, mais ça ne vient pas de nous.

Yoichi Kanji
16/01/2013, 18h32
Est-il toujours prévu pour l'hiver 2013 comme l'indique le trailer ?

Ubi-Cosmos
16/01/2013, 18h55
Est-il toujours prévu pour l'hiver 2013 comme l'indique le trailer ?

D'après les fiches en ma possession, il est prévu pour "début 2013".

Yoichi Kanji
16/01/2013, 18h58
Merci pour cette réponse rapide

michawolf
23/01/2013, 16h15
bjrs vous avez la date de sortis merci

michawolf
23/01/2013, 16h16
debut 2013 c vague on peu aller jusqu en mars c long

Ubi-Cosmos
23/01/2013, 16h55
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas plus de précisions à communiquer pour le moment.

Cooler-94
12/02/2013, 15h29
Toujours pas de nouvelle info sur la sortie du jeu ? Je crois qu'il devait sortir en janvier.

Ubi-Cosmos
12/02/2013, 15h34
Bonjour,

Non, pas de nouvelle pour le moment et le jeu n'a jamais été prévu pour janvier. La date de sortie était début 2013, sans plus de précision.

michawolf
13/02/2013, 15h52
en gros en l aura en 2014
encore une annonce en retart pour ma pârt je laisse tomber

kako310
20/03/2013, 12h59
bonjour je suppose que vous n'avez toujours pas de nouvelle pour la sortie du jeu ? Allez faites moi plaisir lol

Ubi-Cosmos
20/03/2013, 15h22
Bonjour,

Toutes les informations seront données en temps et en heure.

michawolf
21/03/2013, 12h45
c le temps c l heure l hiver et finis et tjrs rien

Ubi-Cosmos
21/03/2013, 15h10
Un peu de patience :)

michawolf
26/03/2013, 10h08
bjrs j espere que la rumeur et fausse comme quoi spartacus sortirai 4em trimestre 2013

Ubi-Cosmos
12/04/2013, 14h41
Bonjour à tous,

Voici quelques éléments clés au sujet du jeu :

Des combats intenses et viscéraux : Prenez part aux combats les plus brutaux jamais vus dans un jeu vidéo, vous vous battrez et mourrez pour l’honneur de votre Lanista.

Multijoueur en ligne et en local : Montez les rangs des classements en ligne en battant vos amis, vos ennemis et les meilleurs joueurs du monde.

Personnalisation des armes et de l’équipement : Améliorez vos gladiateurs avec les armements les plus cruels au monde, éliminez ainsi toute opposition et libérez votre soif de sang.

Gérez un Ludus : Entraînez vos gladiateurs avec plus de 8 styles de combat différents et choisissez parmi des milliers de combinaisons d’armes pour créer les guerriers ultimes.

Jouez gratuitement : Découvrez toute l’expérience de combat de Spartacus gratuitement ! Téléchargez simplement le jeu et à vous l’action. Avec notre modèle de micro-transaction, vous choisirez le destin de votre Ludus et offrirez la gloire éternelle à votre gladiateur.

Challenges hebdomadaires : Profitez de challenges hebdomadaires dédiés et tentez de monter dans les classements mondiaux en démontrant votre talent de combattant au monde entier.

Le Monde des Gladiateurs : Immergez-vous dans le monde des Gladiateurs et battez-vous dans les plus grandes arènes de tous les temps.

kako310
23/04/2013, 20h24
avez vous des nouvelles pour la date de sortie svp

Ubi-Cosmos
23/04/2013, 20h44
avez vous des nouvelles pour la date de sortie svp

Non désolé, je ne peux pas encore la communiquer.

Cooler-94
26/04/2013, 18h06
Non désolé, je ne peux pas encore la communiquer.
Le jeu sortira en mai !

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045752/spartacus-legends-playstation-3-ps3-presentation-00112140.htm

kako310
28/04/2013, 15h38
merci super je n'avais pas vu cette bande annonce avec la sortie annoncée

kako310
13/05/2013, 14h52
nous arrivons mi-mai et toujours rien pouvez vous dire si le trailer qui annonce la sortie du jeu au mois de mai est confirmée merci

Ubi-Cosmos
19/06/2013, 23h41
http://www.youtube.com/watch?v=9AD56MoJk-c

Voici une nouvelle vidéo de Spartacus Legends qui sera disponible sur Xbox Live dès le 26 juin prochain et très prochainement sur le PSN.

bello33
26/06/2013, 18h32
quand est ce que les serveurs seront disponibles?

Ubi-Cosmos
26/06/2013, 19h20
quand est ce que les serveurs seront disponibles?

Bonjour,

Très prochainement, les équipes s'en occupent actuellement.

x LeSScro x
27/06/2013, 10h41
Bonjour,

Qu'en est il du problème de déconnexion du profil et annonçant que la connexion est impossible car pas de Gold et/ou restricstions multijoueurs ?
Vraiment énervant, en sachant que Happy wars/Doritos Crash COurse 2 et tous les autres jeux multi F2P passent sans problèmes...

Port ouvert et cie... Nat = ok
Gold = ok
Sparatcus Legends = BUG !!!

Cordialement

kako310
27/06/2013, 17h53
bonjour savez vous dans les mois a venirs si il y aura un mode local pour jouer avec un ami et egalement en hors ligne ? je parle sue pour le mode local merci

neymow
28/06/2013, 01h50
Bonjour ce serait pour savoir comment fait on pour jouer avec des amis avec ce jeu sur le xbox live ? Et est-ce qu'il y a des problèmes au niveau de la connexion ? Car en multi les ennemis ont toujours une avance énorme sur moi. Merci d'avance

Ubi-Cosmos
20/09/2013, 15h07
Bonjour,

Ubisoft annonce l’arrivée imminente d’une mise à jour proposant un nouveau mode pour Spartacus Legends, dans lequel les joueurs s’affronteront lors de tournois en ligne. Prévu pour cet automne, la première série de tournois opposera les meilleurs gladiateurs dans des combats à mort pour élire le Champion de Capoue.Spartacus Legends, inspiré de la série à succès de la chaîne de télévision STARZ, est disponible en téléchargement sur PlayStation® Network et Xbox LIVE® Arcade pour Xbox 360®. Voici des données détaillées suite aux 60 premiers jours du jeu :

4 millions de joueurs actifs
140 millions de combats de gladiateurs
17 millions d’esclaves achetés et formés pour combattre dans l’arène
18 millions de têtes coupées, assez pour recouvrir les murs de la Rome antique, deux fois
28 millions de membres arrachés. Mis bout à bout, ils couvriraient la distance entre les deux Pôles
56 millions d’exécutions, soit plus que la population espagnole totale
70 millions de gallons de sang répandus, de quoi submerger le Colisée

Les joueurs participant aux Tournois recevront des récompenses dans le jeu telles que de l’or, des équipements en édition limitée, et la possibilité de remporter des titres honorifiques comme celui de « Champion de Capoue.»

alejo69006
04/10/2013, 14h48
Bonjour, je ne sais pas si c'est sur ce topic qu'il faut le signaler, mais j''ai un problème avec mon ludus : depuis la mise a jour, lorsque je recrute un gladiateur le simple fait de vouloir l'inspecter ou l'équiper fait crasher ma PS3. Évidement, ce n'est que sur ceux que j'ai recruté depuis la mise a jour. Je ne sais pas si ça le fait chez d'autres mais en tout cas c'est un réel problème que je souhaitais signaler et qu'il serait important de corriger.

Merci.

Ubi-Cosmos
04/10/2013, 15h34
Bonjour, je ne sais pas si c'est sur ce topic qu'il faut le signaler, mais j''ai un problème avec mon ludus : depuis la mise a jour, lorsque je recrute un gladiateur le simple fait de vouloir l'inspecter ou l'équiper fait crasher ma PS3. Évidement, ce n'est que sur ceux que j'ai recruté depuis la mise a jour. Je ne sais pas si ça le fait chez d'autres mais en tout cas c'est un réel problème que je souhaitais signaler et qu'il serait important de corriger.

Merci.

Bonjour,

Merci pour votre retour, je le signale aux équipes.

Ubi-Cosmos
07/10/2013, 17h26
Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce le début des hostilités dans le nouveau mode de jeu Tournois proposant des affrontements « Joueur vs. Joueur » pour Spartacus Legends. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent s’affronter lors de tournois en ligne organisés sur une période de quatre semaines qui englobe une campagne et une bataille pour le titre de Champion de Capoue. Les tournois ont lieu du lundi au dimanche et des récompenses sont attribuées chaque semaine en fonction du nombre total de points engrangés par les joueurs tout au long de la semaine.

Les points sont distribués en fonction de la participation des joueurs aux batailles, des exécutions perpétrées, des faveurs de la foule et des séries de victoires consécutives entre autres. Après quatre semaines, la série de tournois en cours s’achève et les combattants reçoivent des récompenses additionnelles. La distribution des gains s’effectue sur la base d’un système pyramidal dans lequel les gladiateurs qui auront obtenu les plus hauts scores recevront toutes les récompenses possibles. Les récompenses incluent de l’or, des titres honorifiques, des équipements, bonus et autres bannières.

La récompense la plus prisée, le titre honorifique de « Champion de Capoue », sera décernée aux joueurs classés dans le premier pourcent des meilleurs gladiateurs, basé sur le nombre de points gagnés. De toutes nouvelles bannières et accessoires peuvent être gagnés grâce aux Tournois. Les joueurs peuvent ainsi créer des étendards personnalisés pour leurs gladiateurs, et si ces derniers sont victorieux, ils déverrouilleront des emblèmes spéciaux.

Une trêve d’une semaine sera instaurée entre chaque série de tournois. Les gladiateurs pourront ensuite de nouveau livrer bataille pour gagner le titre remis en jeu de « Champion de Capoue ».

http://www.youtube.com/watch?v=Ta_U82hSijs

LordDrygons
02/07/2014, 14h48
Bonjour,j'ai un soucis avec le jeu,il veux plus ce lancé,je charge ma sauvegarde et quand il arrive a la mise a jour ça me mets ERREUR,je joue sur xbox 360.

Ca me casse les pieds,car il me manque un succès et j'aimerais bien l'avoir,est-ce que ça viens de moi ou ça le fait à d'autre ?

Ubi-Cosmos
02/07/2014, 14h52
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

TrasbuddOnAir
29/09/2014, 22h42
Bonjour, cela fait un bon moment que je joue à spartacus, j'effectue pas mal de mise à mort en ligne mais le nombre de tués reste figé à 35. Aussi l'objectif "tuer 50 adversaires en ligne" freeze à 35, je ne parviens jamais à obtenir mon objectif quotidien de 2 tués en ligne. parfois un fonctionne, mais je ne valide jamais le 2ème. pouvez vous m'aider svp? c'est rageant. merci

TrasbuddOnAir
29/09/2014, 22h48
de plus l'envoi de question sur le support technique ne fonctionne pas...... :mad:

Ubi-Cosmos
29/09/2014, 23h59
Bonsoir,

Essayez de joindre le support par téléphone au 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local), du lundi au vendredi.