PDA

Afficher la version complète : Soucis de conflux?

Rati12
05/09/2012, 15h09
Bonjours, lorsque je lance le jeu, il n'arrive pas a seconnecter au conflux. j'ai un message : " Echec de la connection, impossible de se connecterVerifiez votre connexion internet". Je suis en dmz sur le routeur, j'ai le jeu en version 1.5.2

Ubi-Cosmos
05/09/2012, 15h12
Bonjour,

Avez-vous déjà réussi à vous connecter au Conflux auparavant ?

Rati12
07/09/2012, 12h12
Oui, j'ai déjà joué des dizaines d'heures connecté au conflux. même routeur, même PC.
Là, ça ne marche plus du tout

Les ports sont ouverts sur mon routeur
[TCP et UDP] 3074, 80, 443, 24650, 24659
[TCP] 13000, 13005, 13200 à 13999

j'ai essayé de bloquer toutes les applications windows au demarage (pour être sur qu'il n'y ai pas de conflict) (j'avais donc juste steam, Uplay et Heroes)

mon fichier HOST est clean

Ubi-Cosmos
07/09/2012, 13h53
Bonjour,

Apparemment, d'autres joueurs sont dans le même cas que vous. J'ai envoyé un message à mes supérieurs pour avoir des nouvelles à ce sujet. Je vous tiens au courant dès que possible.

Kpt_Kavern
20/09/2012, 18h23
Bonjour

meme probleme depuis 20 mn ce jeudi 20 septembre 2012. Ma connexion internet marche très bien (la preuve je post ^^) et le conflux me dit de verifier ma connexion...

Pour info je n'ai rien touché a mes parametres de connexion, j'ai été déco en plein jeu sans avoir rien touché.

shaty49
20/09/2012, 18h47
j ai le meme probleme en pleine partie apres j ai eu une installation d'un patch 1.7 et connection au conflux impossible
Y-a t'il une maintenance des serveurs ?

Kpt_Kavern
20/09/2012, 19h02
ha ? patch 1.7 ??? comment t'as fait moi ca reste a la 1.5.2 :/

shaty49
20/09/2012, 19h31
bon sa devait etre une maintenance le jeu se lance désormais

Ubi-Cosmos
20/09/2012, 19h32
Bonsoir,

Je pense que c'est un petit souci ponctuel lié au Conflux. Je vais surveiller les forums si jamais ça venait à se reproduire pour l'indiquer aux développeurs.

Kpt_Kavern
20/09/2012, 20h17
je confirme ca remarche :)

Une bise a Ubi-cosmo qui répond très vite ! (des modo comme ca j'en rêve dans d'autre jeux ^^)

Ubi-Cosmos
20/09/2012, 21h40
je confirme ca remarche :)

Une bise a Ubi-cosmo qui répond très vite ! (des modo comme ca j'en rêve dans d'autre jeux ^^)

J'apprécie le compliment. Je fais simplement ce que je peux pour faire au mieux mon travail :)

ocklo13
21/09/2012, 07h54
Bonjour, cela fait des semaines que je n'arrive pas à me connecter au conflux, il cherche il cherche, mais rien ne ce passe.
Je viens tous juste d'installer la version 1.7 donc pas de soucis de ce côté.
J'ai déjà pu me connecter mais impossible depuis longtemps maintenant, quand je vais sur mon compte il me dis que je n'ai aucune données, mais ce n'est pas encore trop grave si je doit tous recommencé je veux simplement pouvoir jouer

Ubi-Cosmos
21/09/2012, 13h44
Bonjour,

A-t-il déjà réussi à s'y connecter au moins une fois ?

ocklo13
21/09/2012, 14h19
oui tous au début ou je l'ai acheter, je me suis connecter 2-3 jour, et après plus rien du tous, il essaie de ce connecter au conflux en vain, il recherche dans le vide

Roboc78
23/09/2012, 20h30
:mad:Je m'étais offusqué cet été sur cette connexion obligatoire pour bénéficier de la totalité de mon jeu acheté en toute légalité... je me suis finalement dit que les imbéciles ne changeant pas d'avis, il faudrait essayer cette version connectée... ce que j'ai fait !

C'est INADMISSIBLE, je viens de perdre 3h de jeux, toutes mes sauvegardes de l'après-midi sont perdues. J'ai mis 10 mn à me connecter au conflux ce soir après avoir joué cet après-midi et je ne retrouve aucune sauvegarde !

Non seulement pour bénéficier de toutes les possibilités de ce jeux que j'ai ACHETÉ, je dois me connecter mais je dois subir un service PITOYABLE, SANS COMPENSATION lorsque ça ne fonctionne pas.

J'avais indiqué cet été, qu'UBI c'était fini pour moi. Le conflux aurait fonctionné correctement, j'aurais pu revoir mon jugement !

Nous ne sommes pas des clients... on nous prend pour des pigeons !!!

je VEUX pouvoir PROFITER des jeux que j'ACHETE comme je l'entends... les pirates se marrent et ils ont raison... eux, ils n'ont pas de problème... faut-il choisir un autre camp que celui de la légalité pour obtenir gain de cause et ne pas être EMM...DER par des protections RIDICULES et PÉNALISANTES !

Ubi-Cosmos
23/09/2012, 20h59
Bonsoir,

Avez-vous configuré les sauvegardes en mode hors-ligne ? Sinon, quittez le jeu et relancez-le (plusieurs fois si nécessaire). Le souci est connu et les sauvegardes ne sont pas forcément perdues. C'est un problème de synchronisation. Les développeurs continuent à travailler dessus.

Pour le reste, je comprends tout à fait vos remarques. Sachez simplement que les prochains jeux Ubisoft ne demanderont qu'une connexion unique pour l'authentification et l'enregistrement du jeu.

shop3B6B182DB
24/09/2012, 10h27
Bonjour ami(e)s gamer,
avant tout j'aimerais dire que j'adore heroes 6 et que j'ai plaisir à y jouer malgré quelque détails (Conflux...) qui nuit à ce jeux formidable, mais ça reste un détail qui n'empèche pas forcément d'apprécier le jeux en lui même.
Toutefois je rejoins le commentaire de Roboc78, voilà quelque jours que j'ai perdu mes sauvegardes mais à-que-cela ne tienne me dis-je, je n'ai qu'à tout recommencer.
Ce n'est pas grave me dis-je car c'est un bon jeux!

Mais hélas des jours de jeux à faire de nouvelles sauvegardes qui disparaissent à chaque fois qu'on relance le jeux...
Je suis fatigué et dégouté de devoir recommencer à chaque fois, alors s'il vous plait faites quelqechose avec ce Conflux de M...

PS: merci à cosmo qui fait de l'excellent travail!

ocklo13
01/10/2012, 17h35
Me voilà de retour, avec la maintenance je n'ai pu suivre directement mon problème, alors pour répondre a votre question mon ancienne ordinateur avait réussis a ce connecter au conflux, mais sur mon nouveau je n'ai réussis aucune connexion, malgré l'installation de tout les patch requis.

Ubi-Cosmos
01/10/2012, 18h13
D'accord, avez-vous bien fait en sorte de configurer l'antivirus pour qu'il ne bloque pas l'accès ?

ocklo13
03/10/2012, 12h24
oui mon anti virus est desactivé pour être sur

Ubi-Cosmos
03/10/2012, 13h39
Autre question bête, les ports sont bien configurés ?

Roboc78
06/10/2012, 08h21
J'ai tenté de faire ce qu'Ubi-Cosmo (je l'ai déjà dit, mais heureusement qu'il est là, ça calme le jeu...très bonne recrue M. Ubi il faut l'augmenter, lui) m'a conseillé et... rien !

C'est dommage car le jeux est pas mal du tout (je les ai tous depuis le 2)... Un certain monsieur était très attaché à "L'expérience utilisateur".. a priori, chez Ubi certains n'ont pas compris !

Bon, j'y retourne, je suis tenace... mais prochaine déconvenue avec ce jeu et je le fou à la poubelle !

Ubi-Cosmos
06/10/2012, 14h14
Bonjour Roboc78,

Vous ne retrouvez donc toujours pas vos sauvegardes récentes ? Est-ce que vous y avez rejoué entre temps et perçu le même souci ?

Pouvez-vous vérifier si votre UplayPC est bien à jour (ça a l'air stupide, je sais, mais je préfère m'en assurer). Il doit être en version 2.0.7. Pour le vérifier, vous allez sur le "i" pour information (à côté de votre image profil) et sur "note de publication".

Je vous remercie par avance pour ces informations, cela me permettra de relancer une fois de plus les développeurs et mes supérieurs.

P.S. : Merci pour les compliments, c'est agréable de voir des personnes faire la part des choses.

Roboc78
07/10/2012, 14h18
Ma version est bien la 2.0.7.

Je rejoue aujourd'hui... on verra ce que ça donne :confused:

Ubi-Cosmos
07/10/2012, 15h04
Très bien. Tenez moi au courant au moindre pépin. Je relancerai les équipes à ce moment là.

ocklo13
09/10/2012, 09h16
Désoler de poster cette question, mais je ne sais pas du tous ce que signifie ouvrir ces ports, je suis navré de ne pas pouvoir répondre simplement à votre question.

Ubi-Cosmos
09/10/2012, 11h26
Désoler de poster cette question, mais je ne sais pas du tous ce que signifie ouvrir ces ports, je suis navré de ne pas pouvoir répondre simplement à votre question.

Très bien, je pars en pause déjeuner, je vous expliquerai la marche à suivre dans la journée.