PDA

Afficher la version complète : [XLA/SEN/PC] Call of Juarez Gunslinger

Ubi-Cosmos
06/09/2012, 14h10
http://img546.imageshack.us/img546/8421/cojgunslinger.jpg

Ubisoft a annoncé, lors de ses Digital Days, la sortie prochaine de Call of Juarez Gunslinger. Redonnant vie aux plus grands hommes de loi et bandits du Far West, Call of Juarez Gunslinger testera les compétences des joueurs sur ce territoire impitoyable. Développée par Techland, la nouvelle itération de la franchise Call of Juarez sera disponible en 2013 sur le Xbox Live, le Sony Playstation Network et sur PC.

Call of Juarez Gunslinger marque un retour aux sources pour la série et place le joueur dans la peau d’un chasseur de prime qui a pour objectif de capturer, morts ou vifs, les plus célèbres bandits du Far West, parmi lesquels Billy the Kid, Pat Garett ou Jesse James.

Le célèbre mode « Concentration » signe son retour avec une nouveauté : les joueurs pourront tirer une rafale de balles tout en esquivant celles qui leur sont destinées. Grâce à un tout nouveau système de progression, les joueurs développeront leur propre style de combat en choisissant les capacités qu’ils souhaitent privilégier.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trailer d'annonce
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=e4_LLbDJgy4&feature=g-all-u

Kool.Breeze
06/09/2012, 15h59
Excellente nouvelle !! Et un immense bravo pour le live action trailer !!!

Ubi-Cosmos
06/09/2012, 16h14
Excellente nouvelle !! Et un immense bravo pour le live action trailer !!!

Ravi de voir que cela te fait plaisir. Je transmettrai tes félicitations aux concepteurs du live action.

Kool.Breeze
06/09/2012, 18h36
Ravi de voir que cela te fait plaisir. Je transmettrai tes félicitations aux concepteurs du live action.

J'ai tellement aimé les 2 premiers COJ que je ne peux être qu'heureux d'une telle annonce.

Peut-on connaître son nom ? C'est super de voir un réalisateur comprendre l'ambiance et l'essence d'un jeu. Même si c'est juste pour un trailer, on sent le Call of Juarez direct ! Chapeau !

Ubi-Cosmos
06/09/2012, 19h44
Je poserai la question pour connaître le nom du réalisateur.

Ubi-Cosmos
07/03/2013, 19h50
Bonjour à tous,

Voici un nouveau trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=Hbl5hCDFoxU

WittiestNote
03/05/2013, 16h13
est-ce qu'il aura du multijoueur dans call of juarez gunslinger

Ubi-Cosmos
27/05/2013, 21h17
est-ce qu'il aura du multijoueur dans call of juarez gunslinger

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive : Le jeu est uniquement jouable en solo, mais vous trouverez un aspect scoring développé avec un système de classement, notamment pour comparer vos scores à vos amis.

Ubi-Cosmos
12/07/2013, 17h18
Bonjour à tous,

Ubisoft annonce aujourd'hui que Far Cry 3® Blood Dragon et Call of Juarez® Gunslinger seront disponibles en promotion durant les Soldes d'Eté annuelles de Steam, du 11 au 22 juillet. Far Cry 3® Blood Dragon sera proposé en solde à -25% tout au long de ces Soldes Steam. Call of Juarez® Gunslinger, quant à lui, sera disponible avec une réduction de 20% sur la période. Une promotion supplémentaire pour une durée de 24 heures est également prévue à compter d'aujourd'hui et jusqu'à demain, qui proposera le titre en solde à -33% de son prix d'origine.

Eclair11
14/07/2013, 00h55
Je voulais juste savoir s'il aura un patch pour que les voix soit en Français dans Call Of Juarez Gunslinger...car c'est difficile de combattre et lire les sous-titres simultanément...sinon le jeu est amusant

Ubi-Cosmos
14/07/2013, 01h35
Je voulais juste savoir s'il aura un patch pour que les voix soit en Français dans Call Of Juarez Gunslinger...car c'est difficile de combattre et lire les sous-titres simultanément...sinon le jeu est amusant

Bonsoir,

Pas à ma connaissance, mais je vais demander.