PDA

Afficher la version complète : [PC] Trials Evolution : Gold Edition

Pages : [1] 2

Ubi-Cosmos
06/09/2012, 15h15
http://img715.imageshack.us/img715/4680/trials.jpg

La série Trials, de RedLynx, s’est d’abord fait un nom dans le jeu vidéo avec la version 2008 de Trials 2 SE pour PC, avant de rencontrer un véritable succès critique sur Xbox 360. Lors de ses Digital Days, Ubisoft a annoncé le développement de Trials Evolution: Gold Edition, la version PC de son best-seller sorti sur le Xbox LIVE Arcade, à savoir Trials Evolution. Toutes les informations au sujet de ce dernier sont à trouver sur ce forum (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62273-XLA-Trials-Evolution-Origin-of-Pain-(DLC)).Trials Evolution: Gold Edition sortira le 21 mars 2013.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques principales de cette Gold Edition
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trials Evolution : Gold Edition inclura tout le contenu de Trials Evolution, optimisé et amélioré pour PC, et contiendra toutes les caractéristiques qui ont fait le succès du jeu original : mode multijoueur en ligne, classements mondiaux et la possibilité de créer son propre contenu.
Trials Evolution : Gold Edition inclura également Trials HD (le best-seller XBLA, prédécesseur de Trials Evolution).
Le contenu ainsi offert dans cette édition sera doublé, donnant accès à deux jeux disponibles pour la 1ère fois sur PC.
Au total, Trials Evolution : Gold Edition contient plus de 120 parcours, jeux d'adresse, et plusieurs niveaux multijoueur.

Trailer d'annonce

http://www.youtube.com/watch?v=lMMGuXTnblY

Trailer du 17 janvier

http://www.youtube.com/watch?v=fNeFBC7MrVw

xAnth0x
05/12/2012, 06h06
Je vais faire des nuits blanches dessus obliger, quand j'ai vu l'annonce je me suis dit que Ubi à entendu mes prières de pro gamer pc :cool:

Skelface
19/12/2012, 14h38
Inscrit à la bêta, j'espère être sélectionné. :cool:

Cosmo, si tu me lis, est-ce que le DLC sorti cette semaine sur XLA sera aussi inclus dans la Gold Edition comme Origin of Pain? Merci de la réponse.

Ubi-Cosmos
19/12/2012, 15h15
Inscrit à la bêta, j'espère être sélectionné. :cool:

Cosmo, si tu me lis, est-ce que le DLC sorti cette semaine sur XLA sera aussi inclus dans la Gold Edition comme Origin of Pain? Merci de la réponse.

J'ai posé la question à mon supérieur. Je te dis ça dès que possible.

EDIT : Oui, il y aura bien ce contenu.

Skelface
19/12/2012, 16h21
Thanks!

Tante-satyre
16/01/2013, 18h57
Bonjour, comme tout les joueurs Pc je pense, je suis ravis d'apprendre le portage de cette pépite sur nos chere machine. Ceci j'ai une crainte, qui n'est pas que la mienne. A savoir. Sera t'il sur steam ou bien Uplay ? S'il est possible d'en savoir d'avantage a ce sujet. Merci

Ubi-Cosmos
16/01/2013, 19h00
Bonjour,

Je vais demander une confirmation pour ne pas dire de bêtises.

Tante-satyre
17/01/2013, 03h07
Merci.

Skelface
17/01/2013, 12h06
J'imagine qu'on pourra l'acheter sur Steam comme la plupart des jeux Ubisoft, mais au niveau du DRM, ce sera évidemment Uplay-works.

En tout cas, je n'ai pas énormément tâté de la bêta mais ça défonce. J'envisage un achat day one.

Tante-satyre
17/01/2013, 14h40
DRM ??? Oui j'espère. Je ne crache pas sur Ubisoft loins de là. J'adore leur jeux, leur level design. Cette créativité propre à eux. Mais Uplay me file de l'urticaire ! Et comparer a Steam ( niveau Populasse active ) y a vraiment rien a voir.

Ubi-Cosmos
17/01/2013, 18h58
Bonjour à tous,

Voici de nouvelles informations au sujet du titre :

Ubisoft® annonce que Trials Evolution Gold Edition, sera disponible en magasin et sur les plateformes de téléchargement à partir du 21 mars prochain. Le jeu est développé par Ubisoft Shanghai, sous la supervision du studio Red Lynx.

Trials Evolution Gold Edition comprendra l’intégralité du jeu Trials Evolution acclamé par la critique, adapté spécialement pour le PC, ainsi que toutes les pistes du jeu original Trials HD recréées avec le moteur graphique de Trials Evolution. Tous les éléments qui font la force de l’expérience unique Trials seront compris dans le jeu :

Des tableaux de classements mondiaux
Un mode multijoueur jusqu’à 4 joueurs en local ou en ligne
Un éditeur de pistes ultra complet, avec la possibilité de les partager avec l’ensemble de la communauté
Des environnements intérieurs et extérieurs
La personnalisation des motos et des pilotes
Plus de 129 pistes au total !

http://www.youtube.com/watch?v=fNeFBC7MrVw

Cooler-94
12/02/2013, 00h30
Salut,

J'ai appris par une personne qui a était invité par Ubisoft à tester le jeu de la version PC, qu'apparemment il y aurait une béta accessible le 28 février (à confirmer) uniquement au personnes qui pré-commanderons le jeu ?

1. Pour avoir l'accès à cette béta, il faut obligatoirement pré-commander le jeu avant/après le 28 février ? Ou elle sera accessible à tout le monde ?
2. Pour profiter de cette béta, doit-on pré-commander le jeu sur un site ou une enseigne (Micromania...) en particulier ?
3. Combien de temps durera cette béta ?

Ubi-Cosmos
12/02/2013, 11h17
Bonjour,

Effectivement, pour avoir accès à la bêta, il faut précommander le jeu. Dans l'idéal, vous pouvez passer par Uplay puisque les accès devraient être distribués automatiquement. La bêta prendra fin le 14 mars 2013.

Cooler-94
12/02/2013, 13h27
Bonjour,

Effectivement, pour avoir accès à la bêta, il faut précommander le jeu. Dans l'idéal, vous pouvez passer par Uplay puisque les accès devraient être distribués automatiquement. La bêta prendra fin le 14 mars 2013.

J'ai appelé le service client d'Ubisoft et la bêta commencerais le 28 février et prendrais fin le 14 mars (de quoi patienter avant la sortie du jeu au 21 mars) . Mais apparemment pour avoir l'accès privilégié à cette bêta de 2 semaines, il faudrait uniquement pré-commander le jeu sur Uplay ou le site d'Ubisoft. Si par exemple on pré-commande le jeu chez la Fnac ou Amazon, on ne recevra pas d'accès à la bêta !

EDIT : Connait-on les configurations du jeu ?

Ubi-Cosmos
12/02/2013, 14h57
Je ne peux vous les fournir pour le moment. Je vais voir avec mes supérieurs quand celles-ci seront communiquées.

Cooler-94
12/02/2013, 15h09
Vous confirmez mes renseignements au sujet de la bêta ?

Elle sera bien uniquement accessible au personnes qui pré-commanderons le jeu sur le site officiel d'Ubisoft ou Uplay ? Et non chez la Fnac, Amazon, Micromania... ?

Ubi-Cosmos
12/02/2013, 15h32
Vous confirmez mes renseignements au sujet de la bêta ?

Elle sera bien uniquement accessible au personnes qui pré-commanderons le jeu sur le site officiel d'Ubisoft ou Uplay ? Et non chez la Fnac, Amazon, Micromania... ?

C'est ce que l'on m'a effectivement laissé entendre pour le moment.

Cooler-94
12/02/2013, 15h48
Bon bas je pense pré-commander le jeu en version boite sur Uplay et recevoir l'accès à la bêta le 28 février. C'est possible d'annulé une pré-commande sur Uplay avant la sortie du jeu ?

On ne sait pas encore ce qui sera disponible dans cette bêta ?

Merci pour vos réponses rapides.

Ubi-Cosmos
12/02/2013, 15h56
Le contenu sera détaillé un peu plus tard. Pour l'annulation de la précommande, je vous invite à lire les conditions sur Uplay (Direction le Shop, puis Aide en haut à droite et la catégorie retour/annulation).

Cooler-94
13/02/2013, 12h19
Une news officielle de la part d'Ubisoft sera bientôt confirmé pour la bêta ? Ce serais bien d'avertir les gens si ils veulent profiter de la bêta en pré-commandant seulement le jeu sur le site d'Ubisoft ou Uplay. Je pense que cette bêta de 2 semaines n'est pas négligeable et permettrais de profiter du jeu avant sa sortie.

Ubi-Cosmos
13/02/2013, 12h30
Une news officielle de la part d'Ubisoft sera bientôt confirmé pour la bêta ? Ce serais bien d'avertir les gens si ils veulent profiter de la bêta en pré-commandant seulement le jeu sur le site d'Ubisoft ou Uplay. Je pense que cette bêta de 2 semaines n'est pas négligeable et permettrais de profiter du jeu avant sa sortie.

Mes propos sont officiels et confirment bien cela. Vu que nous sommes sur l'unique forum Trials Evolution Gold Edition, ceux qui passeront sur ce sujet le sauront. Quant à l'annonce désormais de la bêta sur le site officiel et nos réseaux sociaux, je vais en parler aux personnes concernées.

Cooler-94
13/02/2013, 13h02
Oui parce-que je pense que les gens ne sont pas encore au courant pour la bêta et si il pré-commande le jeu non pas sur le site d'Ubisoft ou Uplay et qu'ils ne puissent pas profiter de cette bêta, seront un peu déçus.

Cooler-94
14/02/2013, 15h06
Je vais attendre une confirmation officielle de la part d'Ubisoft au sujet de la bêta avant de pré-commander le jeu sur Uplay. J'ai pas envie de pré-commander le jeu et que finalement la bêta ne sorte pas, sinon autant pré-commander le jeu sur Amazon et le recevoir plus rapidement que sur Uplay ?

Ubi-Cosmos
14/02/2013, 16h44
Bonjour,

On m'a bien confirmé la présence de la bêta en précommandant sur Uplay, comme je vous l'ai déjà dit.

Cooler-94
14/02/2013, 17h31
Ha bonne nouvelle et merci pour ce renseignement ! La bêta aura donc bien lieu du 28/02 au 14/03 ? :)

Sur Uplay, si on achète la version téléchargeable à 20€, on aura aussi accès à la bêta ? Toujours pas de renseignement sur la configuration du jeu ?

Ubi-Cosmos
14/02/2013, 17h37
Oui, je vous ai donné les dates dans un précédent message. Pour le reste des précisions, je vous communiquerai cela quand je le pourrai.

Cooler-94
14/02/2013, 17h56
Oui, je vous ai donné les dates dans un précédent message. Pour le reste des précisions, je vous communiquerai cela quand je le pourrai.

Merci, oui c'était simplement pour avoir aussi confirmation des dates ! Je vais encore attendre le reste des précisions avant de pré-commander le jeu puisque la sortie de la bêta est prévu dans 2 semaines.

Sur Uplay, le délai de livraison est de 3/4 jours ?

Ubi-Cosmos
14/02/2013, 18h04
Alors, si vous commandez la version digitale sur le logiciel Uplay, alors le jeu sera ajouté à la section Mes Jeux lorsqu'il sera disponible. Si vous achetez la version digitale via l'UbiShop, vous recevrez un mail avec la procédure pour installer et activer votre jeu dès que celui-ci est disponible. Si vous achetez la version physique, alors vous devriez le recevoir entre le jour de la sortie et 72H (jours ouvrés) plus tard. Si ma mémoire est bonne, cela peut dépendre de l'option de livraison choisie.

Cooler-94
15/02/2013, 14h26
Des testeurs français ont pus tester le jeu ou pas encore ? J'attend aussi les prochaines previews mais normalement elle devrait être positives si le jeu est de la même qualité que sur Xbox 360.

Cooler-94
18/02/2013, 13h13
Bonjour,
De nouvelles informations au sujet du jeu ?

Ubi-Cosmos
18/02/2013, 14h14
Bonjour,

Tant que je n'en donne pas, c'est que je n'en ai pas :)

Cooler-94
18/02/2013, 15h00
Il devrait y en avoir de nouvelles d'ici la sortie de la bêta ?

Pourquoi Ubisoft ne fait-il pas de promo sur cette bêta du 28/02 au 14/03 ? Vous m'avez confirmer les dates mais je trouve ça bizarre qu'il n'y ai pas de promo sur cette bêta ! Je me demande moi même si elle sortira bien !? (sa prête à confusion) . Je pense qu'Ubisoft pourrais jouer dessus pour augmenter les pré-commandes du jeu sur Uplay. Si on aime Trials, pouvoir tester une bêta de 2 semaines n'ai pas négligeable avant la sortie du jeu d'une semaine après la fin de la bêta.

Ubi-Cosmos
18/02/2013, 16h39
Je ne peux pas vous dire pour le moment. Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai. Oui la bêta aura bien lieu aux dates que j'ai données. Pour le rappel, je suis un représentant officiel de chez Ubisoft, qui travaille chez Ubisoft. Il y a effectivement eu peu de communication à ce sujet, mais j'ai averti une fois de plus ceux qui s'occupent des autres vecteurs de diffusion pour Ubisoft. Pour ma part, c'est bien confirmé comme je vous l'ai annoncé.

Cooler-94
18/02/2013, 19h35
Dernières questions !

- Connaitra t-on le contenu de la bêta avant le 28 février ?

- Pour l'accès à la bêta, il faut obligatoirement pré-commander le jeu sur Uplay avant le 28/02 ?
Si l'on pré-commande le jeu en cours de bêta, on aura toujours l'accès ?

- Si l'on achète le jeu sur Uplay, aura t-on la possibilité de mettre le jeu sur Steam ? (dans notre liste des jeux)
En sachant que le jeu sera aussi disponible sur cette plateforme.

- Cette édition PC regroupera t-elle tout les DLC déja sorties sur Xbox 360 ?
Ou arriverons t-il sans doute plus tard ?

Merci pour vos réponses. :)

Ubi-Cosmos
18/02/2013, 19h52
Pour le contenu, je pense pouvoir vous le donner avant le 28, mais je ne sais pas quand exactement. Pour l'accès à la bêta, si vous précommandez le jeu avant le 28, vous êtes sûr de l'avoir. Sinon, je ne peux vous le garantir (je vais demander). Enfin, si vous achetez le jeu sur Uplay, il sera automatiquement ajouté à votre compte Uplay dans la rubrique Mes Jeux, il ne sera donc pas sur Steam.

Cooler-94
18/02/2013, 23h31
J'attend surtout de voir le contenu de cette bêta pour savoir si sa vaut vraiment le coup de pré-commander le jeu sur Uplay. Par contre sur Uplay, c'est la ou il y aura le plus de bonus de pré-commande avec des motos, jantes et tenues en plus, c'est bien ça ?

Ubi-Cosmos
19/02/2013, 20h41
Bonjour,

Voici la fiche officielle sur la précommande du jeu auprès d'Ubishop.

http://static9.cdn.ubi.com/Newsletter_Common/fr-FR/FR_01_84245.jpg (http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.272040800)

Cooler-94
19/02/2013, 22h58
Sympa, merci :) J'attend de voir le contenue de la bêta.
Pour les nouvelles motos, c'est juste l'apparence qui change non ? Les configurations du jeu ne sont pas encore disponibles ?

xAnth0x
19/02/2013, 23h13
Après "Décathlon, à fond la forme", voici "Cosmo, à fond la gomme" :p

xIDAMIENIx
20/02/2013, 00h33
Bonjour,

Quel plaisir de savoir que de tel licenses sortent enfin sur PC, depuis le temps que j'attendais ça. J'aurais quelques questions à vous poser :

- Je viens de précomander Trial Evolution Gold Edition (en version boite à 25€ sur votre site), est-ce que je pourrais associé mon jeu à Steam ?
- Est-ce que cette version comporte les dlc déjà présent sur xBox360 à savoir Origin of pain et Riders of Doom, ou seront-ils disponible (ou pas) séparément ?

Merci beaucoup.

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 00h56
Bonsoir,

D'après mon collègue de Redlynx les DLC des versions XLA ne seront pas présents de base dans la Trials Evolution Gold Edition. Pour le reste, je vais demander des confirmations.

xIDAMIENIx
20/02/2013, 01h18
Merci pour la rapidité, j'éspère qu'il seront disponible en DLC alors

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 01h30
Je vous tiendrai au courant. Mais rassurez-vous, il y a beaucoup à faire avec tout le contenu de base, et entre nous, les deux jeux sont excellents (j'ai adoré les versions XLA). :)

Cooler-94
20/02/2013, 02h17
Je vous tiendrai au courant. Mais rassurez-vous, il y a beaucoup à faire avec tout le contenu de base, et entre nous, les deux jeux sont excellents (j'ai adoré les versions XLA). :)

Entièrement d'accord et rapport qualité/prix, on ne trouve pas mieux ! ;) Après c'est sur que si les DLC était ajoutés à la version PC, ce serais mieux mais on va pas ce plaindre en voyant le contenu de base pour 20 ou 25€ (version boite)

Sinon pas de poster dans la version boite ? :p

xIDAMIENIx
20/02/2013, 02h21
C'est sur que niveau rapport qualité/prix on n'a pas a se plaindre et c'est de plus en plus rare de voir ça dans les jeux vidéo. Mais je tiens particulièrement au DLC car je trouve que dans le jeux de base il n'y a pas assez de motos, j'aimerais bien essayé le bmx et les autres !
Merci pour les réponses

C'est vrai que un poster dans la version boite serais super !!!

Cooler-94
20/02/2013, 03h33
Un BMX n'ai pas une moto ! :D Oui un poster avec la version boite serais sympa pour montrer notre amour envers le jeu ! :cool:

Au niveau des classements multijoueurs, que l'on achète le jeu sur uPlay ou Steam, les joueurs seront bien tous regroupés par classement quelque soit la plateforme ?

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 09h57
Pas de poster à ma connaissance, par contre la version boîte propose un joli Steelbook et la bande-son du jeu. Pour les classements, tous les joueurs PC seront regroupés.

Cooler-94
20/02/2013, 11h57
Un Steelbook, je me trompe ou c'est un livre ?

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 12h01
Un Steelbook, je me trompe ou c'est un livre ?

C'est une boîte métallique :)

Cooler-94
20/02/2013, 12h50
Sympa. Toujours pas le contenu pour la bêta ? :D

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 14h21
Sympa. Toujours pas le contenu pour la bêta ? :D

On a demandé une confirmation. On attend.

TimJenk
20/02/2013, 17h13
Désolé si la question à déjà été posée mais est-ce que si on pré-commande la version boite sur uPlay, pourras-t-on installer le jeu (avec le code) sur Steam ou est-ce qu'on sera obligé d'utiliser uPlay? :)

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 17h17
Ce sera uniquement Uplay de ce que l'on m'a confirmé.

TimJenk
20/02/2013, 17h22
D'accord, merci de votre réponse rapide :) Tant que j'y suis, il y a une date de prévue concernant la sortie sur Steam? (je suppose que ça a déjà été demandé aussi, mais bon...)

Cooler-94
20/02/2013, 17h29
Normalement sur Steam dans la partie "Jeux" puis "Ajouter un jeu non Steam à ma bibliothèque" fonctionnera quand même non ? Cela permet de voir à nos amis à quel jeu on joue même si le jeu n'ai pas sur Steam.

Mais sinon cela sa change quoi d'avoir le jeu sur Uplay ou Steam si le principal est de pouvoir jouer ?

Ubi-Cosmos
20/02/2013, 17h36
Normalement sur Steam dans la partie "Jeux" puis "Ajouter un jeu non Steam à ma bibliothèque" fonctionnera quand même non ? Cela permet de voir à nos amis à quel jeu on joue même si le jeu n'ai pas sur Steam.

Mais sinon cela sa change quoi d'avoir le jeu sur Uplay ou Steam si le principal est de pouvoir jouer ?

N'utilisant pas Steam, je ne peux vous dire. Je vous rapporte simplement les informations que l'on m'a confirmées. Il se peut donc que cela fonctionne, mais je ne garantis rien. Dans tous les cas, si vous passez par Steam (de mémoire la sortie sera le même jour), il faudra tout de même lancer Uplay.

Cooler-94
20/02/2013, 17h45
Après la différence de Steam, c'est qu'on aura pas la possibilité d'avoir de version boite et moins de contenu par rapport à Uplay. Donc personnellement je compte plutôt passer par Uplay.

A bon même si l'on précommande le jeu sur Steam, on devra quand même lancer Uplay ? Alors dans ce cas, autant pré-commander le jeu sur Uplay...

Cooler-94
21/02/2013, 16h07
On a demandé une confirmation. On attend.
Pas encore de confirmation ?

Ubi-Cosmos
21/02/2013, 16h12
Pas encore désolé. Je comprends votre impatience, mais assurez-vous que je partagerai l'information dès que je le pourrai :)

Cooler-94
21/02/2013, 16h26
Pas de problème, on peux encore patienter avant jeudi prochain. ;) Merci de pouvoir répondre rapidement à nos questions et d'être proche de la communauté du jeu.

Ubi-Cosmos
21/02/2013, 16h31
De rien, j'essaie simplement de faire mon travail.

xIDAMIENIx
21/02/2013, 16h32
Bonjour,

Y'aura-t-il du contenu en plus par rapport aux versions XLA ? Surtout au niveau personnalisation, par exemple des nouveaux carénages, nouveaux garde boue, etc .. Sa serais vraiment sympa.
Connaissais vous le poids du jeu et sa config ?

Merci

Ubi-Cosmos
21/02/2013, 16h43
Bonjour,

Tout ce qui concerne le contenu a déjà été dit. Je vous laisse donc lire le premier message de la première page de ce sujet. Quant à la configuration, elle sera communiquée plus tard.

Cooler-94
21/02/2013, 17h19
Bonjour,

Y'aura-t-il du contenu en plus par rapport aux versions XLA ? Surtout au niveau personnalisation, par exemple des nouveaux carénages, nouveaux garde boue, etc .. Sa serais vraiment sympa.

Moi qui n'ai jamais encore tester le jeu, niveau personnalisation des motos et pilotes, il y a de quoi faire de base ? On peux personnaliser jusqu'à combien de moto maximum ? Car je compte reproduire les motos des différents constructeurs (Yamaha, Kawasaki, Honda...) avec leur propre couleur respective.

Moritoh
21/02/2013, 20h29
Je viens de lire tout le topic depuis le début... Qu'une envie, pouvoir y jouer. Je suis directement allé le pré-commander, ce jeu va être une vrai claque ! :D

Ubi-Cosmos
22/02/2013, 10h50
Moi qui n'ai jamais encore tester le jeu, niveau personnalisation des motos et pilotes, il y a de quoi faire de base ? On peux personnaliser jusqu'à combien de moto maximum ? Car je compte reproduire les motos des différents constructeurs (Yamaha, Kawasaki, Honda...) avec leur propre couleur respective.

Je n'ai plus les détails en tête, mais niveau contenu il y a largement de quoi faire et je pense que l'éditeur de niveaux vous permettra de vous amuser pendant des heures !

Kaiser-Panda
24/02/2013, 12h23
Bonjour à tous.

Première chose, merci à Ubi de mettre à notre disposition un interlocuteur à ce point disponible pour répondre à toutes nos questions de fanboys hystériques. :)

Je m'inscris aujourd'hui sur Uplay pour simplement avoir des éclaircissements concernant les DLC de HD et Evo. En effet en parcourant ce sujet, j'ai appris avec effroi (page 5) que ceux ci ne seront pas inclus dans la Gold Edition. Ceci ne serait pas (trop) un problème si j'avais au moins la certitude que plus tard ils soient au moins disponibles sous forme de DLC, justement. La phrase de l'horreur :

D'après mon collègue de Redlynx les DLC des versions XLA ne seront pas présents de base dans la Trials Evolution Gold Edition. Pour le reste, je vais demander des confirmations.

Or, en discutant avec un joueur (aBzxMaGiiK pour ne pas le nommer) ayant eu la chance d'être invité à L'EnduroPale par Ubisoft début février (peut être y étiez vous aussi M. Cosmos ?) et ayant eu la chance également de pouvoir discuter avec quelques developpeurs de Redlynx (dont le fameux Cannibal Shogun), je n'ai pas vraiment été rassuré. A la question "peut-on espérer au moins avoir les DLC plus tard sur la Gold Edition ?", sa réponse fut "Ils n'étaient pas trop enthousiastes, je ne pense pas".

Aïe.

Pour rappel, si l'on se fie au trailer de lancement de cette Gold Edition, nous pouvons noter les accroches suivantes :

The COMPLETE Trials experience
EVERYTHING from Trials Evolution
With ALL THE CONTENT from Trials HD

Donc voilà. J'aimerais simplement être fixé sur la sortie a posteriori ou non de tout le contenu téléchargeable propre à ces deux jeux. Peu m'importe de payer plus tard pour les avoir, mais il me semble tout à fait impertinent de faire l'impasse sur tout un tas de pistes vraiment intéressantes à jouer, d'autant plus que la communication de lancement laisse sous entendre que les jeux seront (à terme ?) complets et entiers.

M. Ubi-Cosmos, dites moi haut et fort qu'Ubisoft ne fait pas partie de ces entreprises mesquines prêtes à sortir n'importe quelle publicité mensongère pour vendre son produit à tout prix. Dites moi que cette boite française (bretonne qui plus est ! :cool:) vaut mieux que ça ! :(

Je suis conscient que vous n'êtes pas décideur dans cette histoire, mais si vous pouviez remonter cette question (je pense parler au nom de beaucoup) à Yves Guillemot en personne, j'en serais ravi ! :D
(je plaisante bien sûr, mais vous comprenez l'idée).

Dans tous les cas, merci d'avoir lu les doléances d'un pauvre passionné anonyme, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

(PS après relecture attentive du post page 5 : "[...] ne seront pas présents DE BASE dans la Trials Evolution Gold Edition."
Roooooooooooooh, l'espoir renaît ! Pitié, confirmez moi ça ! *_____*)

A bon même si l'on précommande le jeu sur Steam, on devra quand même lancer Uplay ? Alors dans ce cas, autant pré-commander le jeu sur Uplay...

Non, Steam lancera Uplay uniquement si on l'achète sur Uplay et que l'on utilise dans Steam l'option "Ajouter un jeu non Steam".
En l'achetant sur Steam, tout passera par Steam (succès, communauté...) et aucun lien avec Uplay ne devrait exister.

(PS : c'est bien toi Tmax ? ^^)

Cooler-94
24/02/2013, 14h27
Oui c'est bien moi ! Pour en revenir au DLC c'est bizarre parce-que quand ont lis les commentaires en première page du forum, ils semblaient déja prévus... Mais je pense que si la version PC marche bien (sans doute) ils les sortirons par la suite ou referons de nouveaux DLC pour la version PC.

J'ai une question pour la pré-commande du jeu (version boite) sur Uplay.

Pensez-vous que pour la livraison (Super Express 1-2 jours) vaut le coup de payer 10€ contre 4€ pour une livraison (Express 2-4 jours) ? Je me dit que la version boite est vendu pas cher de base (25€) et qu'au final si je prenais la livraison Super Express (10€) sa me reviendrais à 29€ au total, donc sa reste très correct pour ce jeu ! Ce qui m'embête un peu c'est de payer 10€ pour une livraison "Super Express".

Vous feriez quoi ?

Bêta [J-4]
:cool:

Ubi-Cosmos
24/02/2013, 17h30
Bonjour à vous deux,

@Kaiser-Panda => Dès que la question de la présence des DLC a été soulevée, je l'ai soumise à mes supérieures. Effectivement, ils ne seront pas de base dans la Gold Edition. Quant à la vente de ceux-ci à posteriori, j'attends que l'on me donne l'information et que je puisse vous la communiquer.

@Cooler-94 => Je ne peux vous aider pour cette question, dont le choix vous revient. Mais au final, la véritable question à vous poser, c'est "ai-je intérêt à rajouter 6€ pour gagner 24 à 48H sur la réception du jeu ?". A vous d'en déterminer la réponse.

Kaiser-Panda
24/02/2013, 20h59
Merci Cosmos pour cette réponse. Je m'en satisfait pour le moment, et je reste sur le qui-vive, à suivre cette affaire de très près ! :)

xIDAMIENIx
24/02/2013, 23h36
Kaiser-Panda a très bien résumé les attentes de la communauté, je reste assez sur ma fin quand j'ai appris qu'il n'y aurais pas les DLC, c'est vraiment dommage de passer à coté de tant de contenu !!
Ayant déjà le jeu sur xbox, j'achète une Gold Edition sur PC en espérant avoir les DLC, mais au final je me retrouve avec le même jeu . Vraiment dommage !

Cooler-94
25/02/2013, 01h00
Ayant déjà le jeu sur xbox, j'achète une Gold Edition sur PC en espérant avoir les DLC, mais au final je me retrouve avec le même jeu . Vraiment dommage !

Dans ce cas, je vois pas l'intérêt de racheter le même jeu sur PC et sans les DLC... En plus je suppose que tu les a déja sur 360 mais libre à toi si tu a envie de racheter le jeu. Je pense que cette version PC s'adresse surtout au joueurs qui n'ont pas de Xbox 360 et qui n'ont donc pas pu jouer au jeu (ou très peu) sur cette console.

Et je le répète mais ce jeu ne mérite aucune plainte quand on connait le contenu large de cette édition gold (2 jeux en 1 + l'éditeur de circuit avec de nouvelles pistes crées par la communauté) sa qualité et son prix peu cher ! Si tu trouve ça dommage, c'est surtout le fait que tu a déja le jeu sur 360 avec ces DLC. Pour un joueur PC qui n'a jamais joué à la version 360, sera ravi de cette édition gold, même sans les DLC.

xIDAMIENIx
25/02/2013, 16h36
J'ai acheté le jeu sur xBox mais c'est celle a mon frère du coup je peux, malheuresement, y joué que très rarement car je suis sur PC et de ce fait je n'ai pas pu essayé les DLC

Cooler-94
25/02/2013, 17h41
Toujours pas d'information sur le contenu de la bêta à 3 jours de sa sortie !? J'espère avoir des informations avant jeudi pour savoir si je précommande le jeu tout de suite pour profiter de cette bêta ! RedLynx ou Ubisoft pourrait tout de même un peu plus communiquer sur cette édition Gold, en sachant que la version Xbox 360 a très bien marché pour eux !

Ubi-Cosmos
25/02/2013, 17h51
Non je ne peux pas vous le dire pour le moment.

Cooler-94
25/02/2013, 18h41
Si l'ont ne connais son contenu avant ce jeudi et que l'on pré-commande le jeu pendant la sortie de la bêta, on y aura toujours accès ? Sa m'arrangerais bien d'avoir cette réponse...

Kaiser-Panda
25/02/2013, 19h24
Cooler, ce n'est pas parce que le contenu du jeu s'annonce déjà énorme qu'on ne peut pas soulever le fait qu'ils annonçaient une version complète dans leur communication de lancement.

Je comprends Damien, surtout s'il n'a qu'un PC sous la main, et qu'il n'a jamais joué aux DLC sur 360.

Personnellement, j'ai le(s) jeu(x) (+ DLC) sur 360, mais je prévois de revendre celle ci à terme. De plus, jouer à HD avec le moteur d'Evo s'annonce être un régal sans nom (si un jour tu as la chance de tester le HD d'origine, tu me comprendras). Du coup moi aussi, avoir les DLC sur PC me plairait beaucoup (je le répète : peu m'importe de payer plus tard, ce qui m'effraie avant tout est l'oubli pur et simple de ce contenu).

Et quelques questions pour Cosmos, tant que j'y pense :

1- Confirmez vous le jeu en local sur PC ? Cette annonce m'a étonné car c'est une feature assez rare sur cette plateforme, et je voulais savoir si le jeu prenait directement en compte par exemple 2-4 manettes branchées sur USB (filaires), ou synchronisées sur le même récepteur (non filaires) ; ou s'il fallait bidouiller...

2- J'ai entendu parler d'une possibilité PC qui serait d'exporter directement nos replays sur Youtube : c'est vrai, ça ?

3- Enfin, puisqu'on parle des replays, un joueur Steam pourra-t-il contempler un replay d'un joueur Uplay / boite, et pourront-ils s'ajouter en amis à travers les plateformes ?

Merci d'avance ! :)

Cooler-94
25/02/2013, 19h53
Cooler, ce n'est pas parce que le contenu du jeu s'annonce déjà énorme qu'on ne peut pas soulever le fait qu'ils annonçaient une version complète dans leur communication de lancement.

Je suis d'accord avec ça. Je comprend pas pourquoi il on changé d'avis à ce sujet !? Et en lisant les commentaires de la page 1 du forum, les DLC avaient l'air bien prévus !

Pour ta seconde question, apparemment oui et c'est une très bonne idée !

Question 3. Normalement oui puisque à la base le jeu reste sur la même plateforme ! Je pense que sa n'a rien avoir avec Uplay / boite ou la ou tu a acheté ton jeu. C'est comme pour les classements, sinon ce serais le bazar...

Kaiser-Panda
25/02/2013, 20h04
Ah donc toi aussi, tu avais compris comme moi pour les DLC, à la base ! ^^

Merci pour les réponses (même si j'attends quand même l'avis de Cosmos). Je suis encore un gros noob en terme de possibilités de features PC en ce qui concerne la communauté, du coup je me renseigne sur des choses pouvant paraître basique pour d'autres... ;)

Edit : ouais ! Ma signature est prise en compte ! \o/
(bizarre que sur les anciens posts ça ne marche pas :confused:)

Cooler-94
25/02/2013, 20h15
Bas après en ayant lu la réponse de Cosmos en première page...

Non tu a raison, si tu ai pas sur, faut toujours mieux ce renseigner avant.

Pour le Top 100, finalement je sais pas si j'y serais avec le bon Tomb Raider que j'achèterais aussi certainement et qui sort le 5 mars mais comme Trials sort le 21 mars, j'y serais. :D

Oui sa me la fait aussi pour la signature, je cherché, je comprenais pas ! lol

xIDAMIENIx
25/02/2013, 20h37
Ah donc toi aussi, tu avais compris comme moi pour les DLC, à la base ! ^^

Tout le monde avait compris que les DLC étais compris de base vu le nom du jeu, (sans compter les arguments de vente au premiers post "Trials Evolution : Gold Edition inclura tout le contenu de Trials Evolution" )

Si il n'y avait pas M.Ubi-Cosmo pour nous confirmer cette mauvaise nouvelle, je n'aurais pas douté une seule seconde qu'il n'y aurais pas ces très bon DLCS de base, d'ailleur TOUT laisse a croire qu'ils seront disponible et beaucoup se feront avoir !

Kaiser-Panda
25/02/2013, 21h12
Oh mon dieu les gars ! o_O

Déjà merci pour confirmer que je ne suis pas fou, et ensuite, je suis sur le cul (pardonnez moi l'expression) !

Je pensais avoir parcouru ce topic en entier, mais un post avait échappé à mon attention. Vous ne faites que parler de la première page, du coup par curiosité j'y suis retourné. Et là je tombe effectivement sur ça :

J'ai posé la question à mon supérieur. Je te dis ça dès que possible.

EDIT : Oui, il y aura bien ce contenu.

Le message date du 19-12-2013, c'est de celui là dont tu parlais Cooler, je suppose.

A croire qu'Ubisoft lui même n'est pas encore trop décidé de l'avenir de ces DLC, ou alors que le changement de décision est récent.

Autant de pistes qui me font espérer un peu plus pour la suite des évènements...

Des infos sur ce changement apparent de décision, M. Cosmos ? :-)

PS : ha ha ha Cooler, on verra bien qui signera un autographe à l'autre ! ^^

xIDAMIENIx
25/02/2013, 21h15
J'avais aussi loupé ce gros détail, bizarre qu'ils aient annulé de sortir les DLC je vois pas pourquoi

Kaiser-Panda
25/02/2013, 22h55
Deux hypothèses :

1- Ubi Shangai a d'autres chats à fouetter, et ont annulé les DLC à tout jamais pour se concentrer sur le prochain AAA d'Ubisoft.

2- Ubisoft a flairé le bon coup en prévoyant finalement de sortir le tout sous forme de DLC payant.

Inutile de dire celle que je préfère...

Ubi-Cosmos
25/02/2013, 22h57
Bonsoir,

Je viens de voir vos messages. Pour les features, je vais me renseigner. Pour l'histoire du DLC, j'ai communiqué la réponse que l'on m'a transmise à chaque fois. La dernière version en date, c'est qu'ils ne seront pas inclus. Revirement de situation ou petit couac de l'information au préalable, je ne peux vous dire, mais je vais mener ma petite enquête.

Kaiser-Panda
25/02/2013, 23h21
Notez bien qu'on ne vous fait aucun reproche à vous, nous sommes conscient que vous vous basez que sur des informations que l'on vous donne à un temps T. ^^

Merci en tout cas de votre disponibilité et votre réactivité, ça fait toujours plaisir ! :D

Cooler-94
26/02/2013, 14h58
Je sais pas ce qu'il fabrique chez RedLynx mais apparemment Cosmo c'était renseigné pour le contenu de la bêta en attendant d'avoir confirmation et l'on attend toujours à 2 jours de sa sortie... A mon avis on sera rien avant la sortie... Au final si l'on pré-commande le jeu pendant la sortie de la bêta et que l'on y a pas accès, je porte plainte au près de RedLynx pour faute de promotion. :D

Cooler-94
26/02/2013, 20h48
Je repose ma question urgente !!!

Est-ce que la bêta sera toujours accessible si l'on pré-commande le jeu pendant la sortie de bêta ??? Sinon il me restera plus que demain pour pré-commander le jeu si je veux profiter de cette bêta mais l'on ne connais toujours pas son contenu !! Si la bêta est toujours accessible en pré-commandant le jeu en cours de sortie de bêta, c'est bon, comme ça j'attend de voir son contenu ce jeudi. :)

Ubi-Cosmos
26/02/2013, 22h17
Désolé, je n'ai pas eu la réponse ce jour.

Cooler-94
26/02/2013, 22h24
Bon bas alors je crois que je vais pré-commander le jeu, au moins la bêta me permettra de pouvoir tester le jeu en y aillant encore jamais joué !

xIDAMIENIx
28/02/2013, 00h06
Bonsoir,
À quel heure sera disponible la béta ? Merci

Cooler-94
28/02/2013, 01h33
Et ou recevra t-on la clef exactement ?

Ubi-Cosmos
28/02/2013, 02h23
Bonsoir,

Je ne connais pas l'heure et normalement la bêta sera ajoutée à l'onglet Mes Jeux si vous l'avez précommandé sur Uplay.

xIDAMIENIx
28/02/2013, 02h43
Mais il faut bien recevoir une clef par mail. Personnellement j'ai préco la version boite, et avant que je l'active sur Uplay (donc lorsque je recevrai la boite, pas avant le 21) la béta ne sera pas ajouté dans mes jeux Uplay car je n'ai pas acheté la version non boite

Ah non j'ai rien dit, vu que j'ai acheté le jeu avec mon compte il sera automatiquement ajouté dans mes jeux version boite ou non je pense.

Cooler-94
28/02/2013, 02h59
La bêta n'a rien avoir avec ton jeu, c'est comme-ci c'était une démo si tu préfère, c'est à part du jeu final. Ne t'inquiète pas.

Ubi-Cosmos
28/02/2013, 10h04
Personnellement, aux dernières informations, on m'a dit que ce sera ajouté à Uplay sur le compte avec lequel vous avez fait la précommande. Surveillez vos mails en supplément au cas où.

uplaymobil3
28/02/2013, 10h42
Toujours pas d'heure pour la Beta? Dur de dormir cette nuit en sachant qu'on était le jour "J" pour la beta !! :)

Cooler-94
28/02/2013, 11h37
En enspérant que la bêta arrive vers 12h.

uplaymobil3
28/02/2013, 11h56
Que dieu t’entende !! :)

Cooler-94
28/02/2013, 13h28
Franchement quand même décevante la promo de RedLynx au près du jeu. Très peu d'information sur un bon jeu et pour certains jeux qui n'en valent pas la peine, c'est l'inverse...

uplaymobil3
28/02/2013, 14h55
Franchement quand même décevante la promo de RedLynx au près du jeu. Très peu d'information sur un bon jeu et pour certains jeux qui n'en valent pas la peine, c'est l'inverse...

Oui effectivement il y a peu d'infos...Et j’attends toujours la Beta...pas de news :(

uplaymobil3
28/02/2013, 15h02
Apparemment la Beta serait disponible vers 18H00 si on en crois le lien de Redlinx :
http://forum.redlynx.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=13803&start=90#p230716

Ubi-Cosmos
28/02/2013, 17h38
Pour la petite information, la bêta permettra d'accéder à tout le contenu du jeu :)

uplaymobil3
28/02/2013, 17h44
Pour la petite information, la bêta permettra d'accéder à tout le contenu du jeu :)

Merci pour cette grande, mais alors très grande info !! Ça sent la nuit blanche... :)

Cooler-94
28/02/2013, 17h48
On a bien fait de pré-commander le jeu !! :cool:

Tous à vos manette !!!!!!!!

Cooler-94
28/02/2013, 18h15
@Cosmo : A l'occasion, sa vous diriez une/des course(s) en multi ? :)

Ubi-Cosmos
28/02/2013, 18h40
Sur la version finale, quand je la récupèrerai, pourquoi pas :)

Cooler-94
28/02/2013, 19h17
Gros coup de colère et inquiet !!!

J'ai pré-commander le jeu hier (version boite) à cette adresse : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.272040600 et je n'ai toujours pas reçu ma clef pour la bêta !!! C'est normal ???

De plus, je paye plus cher en version boite que la version CD et je ne reçois aucune clef ???

Ubi-Cosmos
28/02/2013, 19h31
Vous avez bien quitté Uplay et vous l'avez relancé ?

Cooler-94
28/02/2013, 19h34
Vous avez bien quitté Uplay et vous l'avez relancé ?
Oui, sur Uplay je vais dans la partie "Jeux" mais rien apparait ! Je suis inquiet !!

Ubi-Cosmos
28/02/2013, 19h36
Oui, sur Uplay je vais dans la partie "Jeux" mais rien apparait ! Je suis inquiet !!

Uplay est bien à jour et il est paramétré en mode en ligne ?

Cooler-94
28/02/2013, 20h02
Uplay est bien à jour et il est paramétré en mode en ligne ?
Oui je comprend pas ! Sa m'énerve !

Ubi-Cosmos
28/02/2013, 20h08
Etrange, la bêta a bien été déployée pourtant. Avez-vous reçu un mail vous ayant prévenu ? Si d'ici 2h vous n'avez toujours rien, envoyez un message au service client Ubishop (voir le troisième lien dans ma signature). Entre temps, n'hésitez pas à quitter Uplay et à le relancer.

xIDAMIENIx
28/02/2013, 20h21
Bonsoir, j'ai préco la version boite, je n'ai pas reçu de clef par mail (j'ai vérifier les courrier non désirable), je lance Uplay il se met a jour, je passe en mode online et je n'ai rien. C'est normal ? Merci

Cooler-94
28/02/2013, 20h22
Bonsoir, j'ai préco la version boite, je n'ai pas reçu de clef par mail (j'ai vérifier les courrier non désirable), je lance Uplay il se met a jour, je passe en mode online et je n'ai rien. C'est normal ? Merci
La même !!!!!!! C'est quoi cette arnaque ??? On ai les personnes qui paient 5€ plus cher pour la version boite et on ce fait avoir ???

xIDAMIENIx
28/02/2013, 20h27
Mais comment ça se passe on reçoit une clef par mail ou il est automatiquement ajouté dans "mes jeux" sur Uplay ?

Cooler-94
28/02/2013, 22h10
Franchement si je ne reçois pas ma clef alors que la plupart des joueurs sont déja sur la bêta, je demande à faire annuler ma pré-commande !!! Apparemment même des personnes qui pré-commande le jeu sur Steam en payant moins cher, on accès à la bêta !!!

INTOLERABLE !!!

Moritoh
28/02/2013, 23h10
Bonsoir, j'ai aussi précommandé la version boite du jeu, et à ma grande surprise... Aucune clé pour la bêta dans ma boite mail, ni dans mes jeux Uplay. Pourrais-t-on avoir une explication claire là dessus?
Merci d'avance...

Ubi-Cosmos
01/03/2013, 00h34
Bonsoir,

De ce qui m'avait été communiqué, la bêta devait directement être ajoutée à la rubrique Mes Jeux. Si tel n'est pas le cas, je vous renvoie à mon précédent message, à savoir contacter le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature). Je suis vraiment désolé pour cette situation, mais je ne peux rien faire de plus à mon niveau.

Cooler-94
01/03/2013, 03h18
Apparemment la version boite ne serais plus disponible à cette adresse : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.272040800/Trials-Evolution-Gold-Edition

On nous explique ???

Ubi-Cosmos
01/03/2013, 10h54
J'ai posé la question à mon supérieur. Il essaye de contacter le service approprié pour avoir une réponse claire.

Ceci dit, avez-vous envoyé un message au service client comme je vous l'ai indiqué à deux reprises ?

Cooler-94
01/03/2013, 13h13
J'ai posé la question à mon supérieur. Il essaye de contacter le service approprié pour avoir une réponse claire.

Ceci dit, avez-vous envoyé un message au service client comme je vous l'ai indiqué à deux reprises ?

Oui c'est déja fait ! J'ai même contacter le support technique par téléphone et mon problème est en cour de traitement en espérant qu'il soit régler rapidement ! Je trouve ça honteux quand même !

Si vous pouviez faire passer l'information de votre coté aussi svp. Je vous en remercie.

Cooler-94
01/03/2013, 14h54
Je relaye l'information et voila ce que viens de me répondre le service Client d'Ubisoft par mail.

(Malheureusement pour cette version PC (Physical) cette offre ne s'applique pas. Nous vous conseillons de annuler votre commande et recommander une version digitale pour bénéficier du Beta.)

J'annule ma pré-commande...

(Même pour ça c'est pas évidant...)

Ubi-Cosmos
01/03/2013, 16h22
... D'accord, je vois, je fais passer l'information à mes supérieurs.

Cooler-94
01/03/2013, 16h27
Impossible de joindre par téléphone le service UBISHOP. Le service est normalement ouvert de 16h à 20h mais il est toujours fermé !!!

C'est une honte...

xIDAMIENIx
01/03/2013, 18h27
Vous rigolez j'espère ? C'est quoi le rapport entre le fait que la version dématérialisé ai une béta et la version boite non ? Pourquoi, payer plus chère (sans compter les frais de port) et n'avoir aucun avantages ? Pourquoi faire une pub mensongère en annonçant que Trial Evolution Gold Edition aura l'INTÉGRALITÉ des version XLA, c'est à dire les DLC et au final les annuler ? Pourquoi continuer des faire de la pub mensongère en annonçant que les DEUX versions (boite et non boite) auront une béta du 28/02 au 14/03, alors que les vrais fans de ce jeu ont commandé la version boite ? Pourquoi avoir confirmé que la version boite aurais la béta alors que ce n'est pas le cas ? Pourquoi les gens qui ont commandés sur Steam on la béta et nous non ? Pourquoi j'ai l'impression de mettre fait pigeonné ? Je continue ?

Je fais aussi du management dans mes études, je sais très bien que le but d'une entreprise est de faire du fric, mais il y a un moment faut arrêté de prendre les gens pour des cons. Si il n'y a pas de béta annoncez le, moi je me retrouve comme un con maintenant (et je suis loin d'être le seul)

Ps : je souhaite recevoir une clef d'activation de la béta.

Cooler-94
01/03/2013, 18h46
Vous rigolez j'espère ? C'est quoi le rapport entre le fait que la version dématérialisé ai une béta et la version boite non ? Pourquoi, payer plus chère (sans compter les frais de port) et n'avoir aucun avantages ? Pourquoi faire une pub mensongère en annonçant que Trial Evolution Gold Edition aura l'INTÉGRALITÉ des version XLA, c'est à dire les DLC et au final les annuler ? Pourquoi continuer des faire de la pub mensongère en annonçant que les DEUX versions (boite et non boite) auront une béta du 28/02 au 14/03, alors que les vrais fans de ce jeu ont commandé la version boite ? Pourquoi avoir confirmé que la version boite aurais la béta alors que ce n'est pas le cas ? Pourquoi les gens qui ont commandés sur Steam on la béta et nous non ? Pourquoi j'ai l'impression de mettre fait pigeonné ? Je continue ?

Je fais aussi du management dans mes études, je sais très bien que le but d'une entreprise est de faire du fric, mais il y a un moment faut arrêté de prendre les gens pour des cons. Si il n'y a pas de béta annoncez le, moi je me retrouve comme un con maintenant (et je suis loin d'être le seul)

Ps : je souhaite recevoir une clef d'activation de la béta.

Je laisse Cosmo te répondre et faire son travail... Je sais déja tout mais j'ai eu ma dose pour aujourd'hui...

PS : Tu ne recevra aucune clef pour la version boite...

Ubi-Cosmos
01/03/2013, 19h36
Bonjour,

Je comprends vos interrogations et j'ai été le premier surpris en lisant la réponse qui a été communiquée à Cooler-94. Pour ma part, je vous donne les informations que l'on me transmet. Mon supérieur est au courant et il a demandé des explications à l'Ubishop. Nous attendons leur réponse pour savoir ce qu'il s'est passé.

xIDAMIENIx
01/03/2013, 19h45
Biensur que je ne m'adresse pas a vous, merci de faire avancer les choses. Je tiens autant à la version boite qu'a la beta, je me vois mal annulé ma pré-commande pour une béta. J'espère vraiment recevoir une clef car je ne vois vraiment pas pourquoi je suis exclu dans la béta alors j'ai plus "investi" dans l'achat du jeu.
Merci

Cooler-94
01/03/2013, 19h50
Biensur que je ne m'adresse pas a vous, merci de faire avancer les choses. Je tiens autant à la version boite qu'a la beta, je me vois mal annulé ma pré-commande pour une béta. J'espère vraiment recevoir une clef car je ne vois vraiment pas pourquoi je suis exclu dans la béta alors j'ai plus "investi" dans l'achat du jeu.
Merci

Tu ne recevra aucune clef pour la version boite !!!! (2ème fois) . J'ai demandé au support d'annulé ma préco en version boite et j'ai pris la version D.M spécialement pour profiter de cette bêta !!!

Voila la réponse du support d'Ubisoft au sujet de la clef...

Bonjour Cooler-94,

Merci d'avoir contacté le Service Client d'Uplay Shop concernant Trials Evolution: Gold Edition

Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S'il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)

Malheureusement pour cette version PC (Physical) cette offre ne s'applique pas. Nous vous conseillons de annuler votre commande et recommander une version digitale pour bénéficier du Beta.

Merci pour votre compréhension et patience.

Cordialement,

Laura
Service Client d’Uplay Shop

C'est clair pour toi ?

xIDAMIENIx
01/03/2013, 20h06
J'ai reçu le même mail, ça te dérange que je demande une clef que j'ai "payé" ? Car on va pas se mentir si j'ai acheté le jeu sur Uplay c'est pour leurs "offre" de la béta (qui au passage n'étais pas notifié que la version boite n'avait pas cette béta, et c'est encore moins logique que ce soit UNIQUEMENT la version non boite qui en profite, bref) Sinon j'aurais payé le jeu le jour J en version boite a la Fnac. Je me suis fait volé (c'est le terme) si toi t'es assez naïf pour écouter le "service technique" qui te dit d'annulé ta pré-commande, c'est ton problème moi j'essaye de comprendre pourquoi on me prend pour un con, au lieu d'écouter des gens qui t'on volé et de foncer les yeux fermés.
Donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas accès à cette béta et je n'hésite pas une seconde a la demander !

Cooler-94
01/03/2013, 20h25
@Cosmo : Vous ne pouvez pas lui faire comprendre les choses clairement svp ? Parce-qu'il a du mal et qu'il prend le service technique d'Ubisoft pour des menteurs.....

Je cite sa phrase

"si toi t'es assez naïf pour écouter le "service technique" qui te dit d'annulé ta pré-commande, c'est ton problème moi j'essaye de comprendre pourquoi on me prend pour un con, au lieu d'écouter des gens qui t'on volé et de foncer les yeux fermés."

Débrouille toi seul si tu ne veux pas m'écouter et tu verra bien par toi même... Bonne chance, je suis entrain de télécharger la bêta...

xIDAMIENIx
01/03/2013, 20h48
Sans déconné tu as vraiment 23 ans ? pauvre garçon tu iras pas loin dans la vie..
Tu télécharges la béta tant mieux pour toi, moi j'ai pas fait le mouton et juste comme ça, j'ai le jeu sur xBox depuis sa sortie donc si tu veux me faire baver c'est rater

Ubi-Cosmos
01/03/2013, 21h08
S'il vous plait, un peu de calme. Au niveau des informations fournies, il a été dit que l'accès à la bêta était effectif pour les versions physique et digitale. Il est tout à fait compréhensible qu'il veuille conserver la précommande de la version boîte et obtenir le fameux accès à la bêta. Pour ma part, je n'aurai pas de note sur l'évolution de la situation avant lundi en allant au bureau. En l'état, c'est donc la note du service client qui prévaut. Mon supérieur attend des réponses sur la situation, je vous les communiquerai dès que je les aurai. En attendant, xlDAMIENlx, je vous invite à continuer à discuter avec le service client à ce sujet.

xIDAMIENIx
01/03/2013, 21h20
Merci, c'est ce que j'ai fait j'attend leurs réponse.

Ubi-Cosmos
01/03/2013, 23h45
Parallèlement à cette histoire, voici quelques détails sur les cartes graphiques supportées pour le jeu :

CARTES GRAPHIQUES PRISES EN CHARGE À LA DATE DE SORTIE :
Séries AMD® Radeon HD 3870 / 4000 / 5000 / 6000 / 7000 ou ultérieures
Séries NVidia® GeForce 8800 GT / 9 / 100 / 200 / 300 / 400 / 500 / 600 ou ultérieures
Les modèles de ces cartes pour PC portables peuvent fonctionner mais ne sont pas prises en charge.
Ces chipsets sont les seuls qui permettent de lancer ce jeu.

xAnth0x
02/03/2013, 02h58
J'ai pré-commander le jeu sur Steam, mais il y a pas mal de bug avec la bêta, ce qui peut être normal vu que c'est une version de test, sauf sur certain point, comme le fait qu'on ne puisse pas rejoindre un amis, car quand on l'invite, ça fonctionne bien sur Uplay car le groupe se créer avec l'invitation, mais en jeu on reste toujours seul dans le groupe, du coup on peut pas faire de partie privée...

A part ça, tout fonctionne nickel, quelques petits bugs pas bien méchant comme l'optimisation ou des petits soucis facile à résoudre comme des fails de traduction ou des incohérences dans certaine fonction du jeu, qui seront régler à la sortie du jeu je pense, ou avec un patch.

Cooler-94
02/03/2013, 03h05
Oui la bêta saccade pas mal et n'ai pas fluide, même pour les personnes qui ont de bonnes config.

SriverFR
02/03/2013, 13h16
elle saccade pas mal en effet cette beta et j'ai pas une p'tite config
Sinon marche nikel depuis steam =)
par contre un élément assez inquiétant est le temps de sauvegarde des score ,je viens de finir une course il y a 3 minute ..et la sauvegarde a durée +de 30 sec o_O
Les serveurs sont saturé ou quoi ?

Sinon merci a l'équipe d'ubi pour être aussi ouverte d’esprits (et redlynx pour le jeu ^^)

Ubi-Cosmos
02/03/2013, 15h46
Bonjour,

Si vous le voulez, vous pouvez me notifier les soucis que vous rencontrez, comme ça je les transmets aux développeurs.

xAnth0x
02/03/2013, 20h46
Voilà quelques soucis que tu peux remonter, il y en peut être d'autres, hésitez pas à poster :

Problème de fluidité dans le jeu, ralentissements dans la plupart des pistes.
Problèmes dans les classements de temps entre amis, notre score n'apparait pas toujours.
Temps de sauvegarde d'un nouveau temps très long !
Sauvegarde d'un score comme "highscore" alors que ça n'est pas notre meilleur score.
Le jeu quitte lorsqu'on annule une sauvegarde de "highscore".
Classement des scores amis parfois non décroissant.
La phoenix evo rouge est une 450cc, mais porte le même nom que la phoenix evo (250cc) noir.
Impossible de créer une partie privée, le groupe se créer bien sur Uplay en acceptant l'invitation, mais on reste seul dans le groupe en jeu.
Des petits soucis de traductions, comme par exemple "Quitter le jeu" alors qu'on quitte uniquement la piste en cours .

SriverFR
02/03/2013, 20h56
Alors voila une image ou le chargement pour valider la sauvegarde du record a duré 47 secondes ...

http://img41.imageshack.us/img41/5453/2013030200002.jpg

ma config graphique :

<GraphicConfig>
<Window width="1920" height="1080" fullscreen="1"/>
<GPU antialiansing="0"/>
<PostEffect fxaa="1" ssao_intensity="50" ssao_sampleradius="40"/>
<Diagnostics profile_level="-1" />
<Miscs perf_eval="0" />
</GraphicConfig>

parfois c'est rapide (5-10 sec) mais parfois c'est interminable ... (comme 47 sec...)
Et si j'apuie sur B , il m'écrit que je ne suis pas co au serveur d'ubi ,si je confirme le jeu se coupe tout simplement.:rolleyes:

Voilà quelques soucis que tu peux remonter, il y en peut être d'autres, hésitez pas à poster :

Problème de fluidité dans le jeu, ralentissements dans la plupart des pistes.
Problèmes dans les classements de temps entre amis, notre score n'apparait pas toujours.
Temps de sauvegarde d'un nouveau temps très long !
Sauvegarde d'un score comme "highscore" alors que ça n'est pas notre meilleur score.
Le jeu quitte lorsqu'on annule une sauvegarde de "highscore".
Classement des scores amis parfois non décroissant.
La phoenix evo rouge est une 450cc, mais porte le même nom que la phoenix evo (250cc) noir.
Impossible de créer une partie privée, le groupe se créer bien sur Uplay en acceptant l'invitation, mais on reste seul dans le groupe en jeu.
Des petits soucis de traductions, comme par exemple "Quitter le jeu" alors qu'on quitte uniquement la piste en cours .

1 .C'est arrivé 1 fois
2. jamais arrivé encore
3. Oui et c'est trés souvent.
4. oui systématiquement
5. Oui ,(voir au dessus)
6. j'ai pas d'ami encore ^^'
7 . pas débloquée je peut pas dire
8. pas d'amis donc peut pas tester.
9. j'ai pas fait attentions a ça.

Pour d'autre bug je vais essayer de voir =)

xAnth0x
02/03/2013, 22h16
Il y a aussi les replays qui ne fonctionnent pas, connu sur xbox360 apparemment, quand un joueur chute de la moto quand on regarde son replay, on le vois toujours tomber, jusqu’à l'infini, obliger de quitter et ça n'a pas l'air de revenir à la normal tout les replays sont comme ça.

xIDAMIENIx
02/03/2013, 23h39
Bonsoir,
Toujours pas de réponse de la part d'Ubisoft :(

Il y a aussi les replays qui ne fonctionnent pas, connu sur xbox360 apparemment, quand un joueur chute de la moto quand on regarde son replay, on le vois toujours tomber, jusqu’à l'infini, obliger de quitter et ça n'a pas l'air de revenir à la normal tout les replays sont comme ça.
Oui c'est très récurrent sur xbox aussi

Cooler-94
03/03/2013, 02h51
Les classements et médailles seront-ils remis à zéro le 21 mars ? Si oui, sa vaut pas le coup de ce prendre trop la tête pour améliorer nos chronos.

Vous pensez que la version finale du jeu sera plus jolie que la bêta graphiquement ? Je sais pas si la version 360 est moins/plus jolie que la bêta mais sa pourrais être mieux pour une version PC.

loran62
03/03/2013, 15h45
Bonjour, j'ai acheté le jeu pour avoir la bêta. Impossible d'avoir une résolution supérieure à 1280x720, c'est normal ?

Merci

Cooler-94
03/03/2013, 16h05
Bonjour, j'ai acheté le jeu pour avoir la bêta. Impossible d'avoir une résolution supérieure à 1280x720, c'est normal ?

Merci

Non puisque je joue en 1920x1080. Tu a acheté le jeu sur Steam ou Uplay ?

loran62
03/03/2013, 16h48
Hello, je l'ai acheté ici: http://jeuxvideo.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Trials-Evolution-Gold-Edition-3757-34.html

Cooler-94
03/03/2013, 17h18
T'aurais plutôt du acheter le jeu sur Uplay ou Steam. Essaye de voir directement avec le support du site.

Ubi-Cosmos
03/03/2013, 17h18
Bonjour,

Merci pour les premiers retours. La version finale sera plus aboutie pour sûr.

Pour la résolution, quelle est la résolution native de votre écran ?

Cooler-94
03/03/2013, 17h33
Vous êtes combien au classement général ? On pourrait faire un petit tournoi entre nous. :)

Cooler-94
429/7220

xAnth0x
03/03/2013, 17h46
Les partie privées fonctionnent finalement, une fois inviter notre ami et que le groupe Uplay a été créer, il y aura en bas une nouvelle fonction pour ajouter notre ami dans le groupe dans le jeu (ou avec LB si vous jouer à la manette).

loran62
03/03/2013, 18h03
Bonjour,

Merci pour les premiers retours. La version finale sera plus aboutie pour sûr.

Pour la résolution, quelle est la résolution native de votre écran ?

Bonjour, la résolution native de mon écran est de 1920x1200

xIDAMIENIx
04/03/2013, 12h42
Bonjour,

Vous du nouveau au sujet de la beta pour la version boîte ?
Merci

Ubi-Cosmos
04/03/2013, 15h01
Bonjour,

Pas pour le moment, désolé.

Cooler-94
04/03/2013, 19h03
Bonjour,

Merci

Sa va faire environ 3/4 jours que tu attend une clef que tu ne recevra pas pour la version boite !!!! Si tu reçoit une clef que tu ne RECEVRA PAS ET QUE TU NE VEUX PAS LE COMPRENDRE, fait moi signe !!! J'ai eu le support d'Ubisoft par émail et aussi par téléphone donc je suis très bien placé pour te répondre mais tu ne veux pas m'écouter donc continue à espérer recevoir ta clef... -_-

Et en attendant tous ce que je t'avais dit s'avère être vrai pour le moment.
Bref j'ai rien contre toi mais au bout d'un moment il faut que tu arrête de vouloir t'obstiner et que tu reconnaisse les choses.

Ubi-Cosmos
04/03/2013, 19h28
Bonjour,

Merci

Re-bonjour,

Je suis vraiment désolé, mais on m'a indiqué qu'il n'était pas possible d'avoir la bêta en prenant la version boîte. Mes supérieurs se sont renseignés aussi, mais nous ne pouvons faire guère plus. Nous avons fait remonter l'incident en haut lieu.

xIDAMIENIx
04/03/2013, 20h18
Incroyable, j'ai cru que c'était une erreur mais apparemment non, je vois vraiment pas pourquoi, la version boîte n'est même plus disponible sur le site. Je comprend plus rien en tout cas une chose est sur c'est la dernière fois que j'achèterais chez vous, j'en ai marre de me faire voler, la prochaine fois je prendrais sur un *** au moins je n'aurais pas de problème ni de mauvaise surprise.

Ubi-Cosmos
04/03/2013, 20h48
Sincèrement, je suis vraiment ennuyé pour vous parce qu'on m'a communiqué une information qui était erronée. L'histoire a été remontée en haut lieu, mais je n'en sais pas plus à mon niveau. Croyez bien que si j'avais su cela avant, je vous aurais averti au plus vite. Je comprends très bien votre colère et vos propos, mais s'il vous plait, respectez tout de même les règles de base du forum.

kpouer
04/03/2013, 21h48
Salut, je me demandais une chose à propos de la beta, est-ce que les scores et sauvegardes seront réinitialisés à la fin de la beta ou conservés ?

Ubi-Cosmos
04/03/2013, 22h36
Salut, je me demandais une chose à propos de la beta, est-ce que les scores et sauvegardes seront réinitialisés à la fin de la beta ou conservés ?

Bonsoir,

Je vais demander une confirmation.

Cooler-94
04/03/2013, 22h52

J'espère pas comme je suis bien classé actuellement ! :D

@ xIDAMIENIx

Alors c'est pas ce que je te disais depuis le début "monsieur je sais tout" ? Si sa ce trouve tu risque aussi éventuellement d'avoir un soucis avec la version boite parce-que j'ai vu qu'il l'avait retiré de leur site et je trouve ça bizarre.

xIDAMIENIx
04/03/2013, 23h44
J'ai jamais dit que je savais tout, j'essayé juste de comprendre d'où venait le problème, mais même le porte parole ne le sait pas. C'est vrai que la version boite est encore une énigme, elle a été dispo 2-3 jour avant de se voir retirer du store. Y'a plus de stock ? Y'avais vraiment des version boite ? Est-ce que je vais en recevoir une ? Aucune idée ......

loran62
05/03/2013, 09h12
Bonjour, toujour pas de réponse pour mon problème de résolution ??

Un ami a acheté le jeu via uplay et peut augmenter la résolution. Je pense donc que le problème vient des fichiers du jeu sur le site ou je l'ai acheté.
Est-ce possible d'avoir les fichiers du jeu d'uplay ou steam (ça fonctionne aussi a prioris) pour pouvoir changer pour la résolution native de mon écran ?

Sinon ce jeu n'a pour moi aucun interet puisque je l'ai déjà sur 360 en 720...

Merci

Ubi-Cosmos
05/03/2013, 10h09
Bonjour, toujour pas de réponse pour mon problème de résolution ??

Un ami a acheté le jeu via uplay et peut augmenter la résolution. Je pense donc que le problème vient des fichiers du jeu sur le site ou je l'ai acheté.
Est-ce possible d'avoir les fichiers du jeu d'uplay ou steam (ça fonctionne aussi a prioris) pour pouvoir changer pour la résolution native de mon écran ?

Sinon ce jeu n'a pour moi aucun interet puisque je l'ai déjà sur 360 en 720...

Merci

Bonjour,

N'ayant pas la bêta à ma disposition, je ne peux vous aider pour le moment. N'hésitez pas à envoyer un mail au support technique (voir lien dans ma signature) pour leur expliquer la situation.

loran62
05/03/2013, 10h36
Est-ce que vous savez au moins si le jeu final sera jouable dans la résolution native de mon écran ? En l'occurence 1920x1200 ?

Merci

Ubi-Cosmos
05/03/2013, 11h02
Est-ce que vous savez au moins si le jeu final sera jouable dans la résolution native de mon écran ? En l'occurence 1920x1200 ?

Merci

Il l'est chez d'autres, donc il devrait logiquement l'être chez vous. Soit vous avez un souci au niveau de votre matériel, soit il suffit simplement de modifier la résolution via le fichier de configuration. Mais pour cela, je ne pourrai vous aider que lorsque j'aurai le titre en ma possession.

loran62
05/03/2013, 11h06
J'ai déjà tenté de modifier le fichier de configuration, ça n'a aucune influence ingame.

Ubi-Cosmos
05/03/2013, 11h36
J'ai déjà tenté de modifier le fichier de configuration, ça n'a aucune influence ingame.

Regardez du côté du panneau de configuration de votre carte. Votre bureau est bien en 1920 ?

loran62
05/03/2013, 11h41
Bien sur :) Tous mes jeux tournent bien en 1200. Le problème vient surement des fichiers de la bêta proposés au téléchargement sur le site où j'ai acheté le jeu...

Ubi-Cosmos
05/03/2013, 12h01
Bien sur :) Tous mes jeux tournent bien en 1200. Le problème vient surement des fichiers de la bêta proposés au téléchargement sur le site où j'ai acheté le jeu...

Essayez peut-être en 1920*1080...

loran62
05/03/2013, 12h16
Je n'ai pas l'option 1080 ingame, max 720... Et le fait de modifier le fichier conf_graphic n'a aucune influence...

Ubi-Cosmos
05/03/2013, 12h24
Etrange. Envoyez tout de même un message au support technique, c'est mieux s'ils prennent déjà connaissance du souci.

loran62
05/03/2013, 12h37
Ok, c'est fait. Merci pour votre aide

Leo-XZ9
07/03/2013, 11h13
Hello, c'est pour savoir si je pourrais jouer à trial avec un processeur AMD tritton duo 2,2Gh :S ? Merci j'espère que oui ... A+

Ubi-Cosmos
07/03/2013, 12h40
Hello, c'est pour savoir si je pourrais jouer à trial avec un processeur AMD tritton duo 2,2Gh :S ? Merci j'espère que oui ... A+

Bonjour,

Pouvez-vous me donner la configuration complète ?

Leo-XZ9
07/03/2013, 12h45
C'est un AMD turion(tm) II Dual core mobile m500, 2200Mhz, 2 coeurs, 2 processeurs logiques. C'est cela que vous cherchez ? :)

Ubi-Cosmos
07/03/2013, 16h07
Je cherchez plus à avoir la ram, la carte graphique et compagnie. Le processeur ne fait pas tout :)

kpouer
07/03/2013, 16h15
Des infos sur un possible reset à la fin de la beta au fait ? C'est surtout pour savoir si ça vaut la peine de se casser la tête a faire des super scores s'ils seront effacés dans 15 jours :)

Ubi-Cosmos
07/03/2013, 16h46
Normalement, les scores devraient être conservés après la bêta.

KEWHAX
07/03/2013, 16h53
je ne sais pas si c est la beta qui fait ça mais je me connecte ce jour et la plus de sauvegarde je dois tout recommencer alors que mes succès sont encore effectifs .

quelqu' un pourrait éclairer ma situation ??

kpouer
07/03/2013, 17h23
Ah on me signale ici http://forum.canardpc.com/threads/26391-Trials-2-!!?p=6450821&viewfull=1#post6450821 que tout est effacé à l'instant ...

KEWHAX
07/03/2013, 17h30
Ah on me signale ici http://forum.canardpc.com/threads/26391-Trials-2-!!?p=6450821&viewfull=1#post6450821 que tout est effacé à l'instant ...

ahhhhhh snif.... merci uplay

KEWHAX
07/03/2013, 17h30
et merci a toi kpouer

Leo-XZ9
07/03/2013, 18h40
Je cherchez plus à avoir la ram, la carte graphique et compagnie. Le processeur ne fait pas tout :)

J'ai 4 Go de Ram , 200 Go d'espace libre disque dur et une carte graphique ATI Mobility Raedon HD 4530 series ça va ? :)

Merci, et tutoyez moi j'ai 13 ans x)

xAnth0x
07/03/2013, 19h04
C'est un bug, vous pouvez retrouver votre sauvegarde avec cette manip : http://forum.redlynx.com/forum/viewtopic.php?t=14167#p234174

Ubi-Cosmos
07/03/2013, 19h10
J'ai 4 Go de Ram , 200 Go d'espace libre disque dur et une carte graphique ATI Mobility Raedon HD 4530 series ça va ? :)

Merci, et tutoyez moi j'ai 13 ans x)

Pour la ram c'est bon, pour la carte graphique, la tienne fait partie des séries compatibles. En revanche, vu que c'est une version mobile, ce n'est pas officiellement supporté. J'ai réclamé les configurations minimale et recommandée complètes pour vous les fournir. Dès que je les ai, je les transmets.

Leo-XZ9
07/03/2013, 19h20
Pour la ram c'est bon, pour la carte graphique, la tienne fait partie des séries compatibles. En revanche, vu que c'est une version mobile, ce n'est pas officiellement supporté. J'ai réclamé les configurations minimale et recommandée complètes pour vous les fournir. Dès que je les ai, je les transmets.

Merci !! :D Sinon je jouerai en allegé :)

kpouer
07/03/2013, 22h43
Effectivement FGX_antho-ninja, bien joué ça marche merci!
Ce qui est curieux c'est ce répertoire de sauvegarde dans ~\Documents\Ubisoft\Trials Evolution Gold Edition\ du coup on se demande à quoi il sert

SriverFR
09/03/2013, 03h34
tout petit problème de traduction :

Espace arrière pour "dernier point de contrôle"

C'est pas plutôt "retour arrière" ?

c'est suite a une réflections assez drôle vue sur youtube

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qY76qPiQWc0#t=1217s
et
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qY76qPiQWc0#t=1356s

Il patauge pas mal et tombe par chance sur le bon bouton :confused:

Voila ^^
Sinon je m'amuse beaucoup ,merci a Ubi :)

ps : Un petit tuto sur l’éditeur qui est différent sur certain point de la version Xbox serais sympathique (les bases au moins)

kpouer
09/03/2013, 13h53
Mise à jour du coté de Steam ce matin, le jeu a été effacé et impossible de le retélécharger. Il était arrivé la même chose avec Assassin's creed 3 il y a quelque mois.

FR-azrariel
09/03/2013, 14h23
idem plein d'utilisateur impacté on comprend pas trop comment sa se fait (: moi qui voulait y jouer c'est mort

SriverFR
09/03/2013, 15h36
Encore un p'tit souci

le bouton shift pour ajouter un point de passage dans l'éditeur ...ne fonctionne pas cher moi.
je ne sais pas si c'est une généralité mais c'est assez embêtant (je doit co ma manette appuyer sur y puis revenir a la souris dans l’éditeur)

Ubi-Cosmos
09/03/2013, 16h41
Bonjour,

Effectivement, je viens de découvrir le souci. Apparemment, seuls les utilisateurs Steam son concernés. Est-ce bien le cas ? Si oui, c'est du côté de Steam qu'il faut se renseigner.

mech666666
09/03/2013, 17h54
Après avoir passé steam en anglais, on le télécharge de nouveau et jouer. C'est tout pour le moment car j'ai pas encore fini de le télécharger.

Edit : Le jeu fonctionne avec steam en anglais MAIS il est supprimé quand on remet steam en français.

Calinooors
09/03/2013, 18h28
Bonjour;

J'ai exactement le même problème sur Steam (impossible de le lancer...application manquante...) et j'ai bien pris en considération votre réponse, cependant quelque chose me dérange dans tout cela : Pourquoi lorsque je lances directement Uplay, le jeu ne figure pas dans ma bibliothèque ?

Je trouve la réponse assez étrange, car au final, le jeu est lancé depuis votre plateforme et pourtant il est indisponible dessus.

Ubi-Cosmos
09/03/2013, 18h32
Bonjour;

J'ai exactement le même problème (impossible de le lancer...application manquante...) et j'ai bien pris en considération votre réponse, cependant quelque chose me dérange dans tout cela : Pourquoi lorsque je lances directement Uplay, le jeu ne figure pas dans ma bibliothèque ?

Je trouve la réponse assez étrange, car au final, le jeu est lancé depuis votre plateforme et pourtant il est indisponible dessus.

Bonjour,

Steam a sa propre version du jeu. La plateforme lance par la suite Uplay (une version allégée pour vulgariser) pour utiliser votre compte Uplay (qui sert sur tous les jeux Ubisoft), mais l'application Uplay ne prend pas en charge le jeu dans cette situation.

Calinooors
09/03/2013, 18h43
Vous confirmez que les deux plateformes sont liées par le jeu et donc nous, les consommateurs, devons faire une requête pour ce problème ; alors qu'il s'agit d'un souci entre Steam et Ubisoft .... Vous avez conscience que ça devient burlesque comme situation...

Ubi-Cosmos
09/03/2013, 18h48
Vous confirmez que les deux plateformes sont liées par le jeu et donc nous, les consommateurs, devons faire une requête pour ce problème ; alors qu'il s'agit d'un souci entre Steam et Ubisoft .... Vous avez conscience que ça devient burlesque comme situation...

Vous interprétez mal. La version Steam n'est pas liée à la plateforme Uplay, mais aux services. Cela peut paraître un peu abstrait, je le conçois. Le problème semble bien lié à la plateforme Steam d'après les retours qu'il y a eu. Cela était arrivé aussi pour Assassin's Creed III et c'est bien Steam qui avait fait le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre. Pour vulgariser, Steam récupère les jeux Ubisoft et les propose à son compte avec une gestion de ceux-ci incluses aux services proposés par la plateforme Steam.

Leo-XZ9
09/03/2013, 19h28
Mais pour jouer il faut télécharger Uplay ou seul steam est suffisant ? :) Merci de votre réponse

Georgiew_
09/03/2013, 19h37
Yop, All merci pour l'aide sa fonctionne pour moi pour pouvoir re-jouer au jeux il faut juste mettre steam en anglais voila bye !

Ubi-Cosmos
09/03/2013, 19h45
Mais pour jouer il faut télécharger Uplay ou seul steam est suffisant ? :) Merci de votre réponse

Si vous avez précommandé le jeu sur Steam, il vous faut le lancer par Steam (répertoires liés, etc.), qui demandera toutefois une connexion aux services Uplay pour le suivi des statistiques, etc. Si vous l'avez précommandé par Uplay, alors seul Uplay est nécessaire, le jeu étant dans cette condition lié à la plateforme avec en plus l'accès aux services.

xAnth0x
09/03/2013, 21h05
Sauf que sur d'autres plateformes, comme Origin, même si on prend le jeu sur Steam, on peut enregistrer la clé sur la plateforme Origin et ne plus utiliser du tout Steam, ça réglerais donc la quasi totalité des soucis liée aux versions Steam, en ayant la possibilité d'enregistrer le produit sur Uplay aussi, comme le fait Origin.

Et vu que je peut pas me faire remboursé de la version Steam pour le prendre sur Uplay directement j'ai dans l'espoir que ça arrive un jour ;)

Leo-XZ9
09/03/2013, 21h40
Si vous avez précommandé le jeu sur Steam, il vous faut le lancer par Steam (répertoires liés, etc.), qui demandera toutefois une connexion aux services Uplay pour le suivi des statistiques, etc. Si vous l'avez précommandé par Uplay, alors seul Uplay est nécessaire, le jeu étant dans cette condition lié à la plateforme avec en plus l'accès aux services.

Merci :) sinon c'est normal que le programme Uplay bug toujours après avoir suivi les instructions d'aide sur le site Ubisoft cet à dire supprimer le fichier hosts dans C:/Windows/System32/drivers ? Enfin je sais plus ... :S

VectroseHD
09/03/2013, 23h40
J'ai un problème. j'ai précommandé trials sur Uplay pour avoir tout les extra. Et donc avec la commande j'ai reçu un numéro de série (je pense que c'est un code d'activation) mais quand je l'utilise dans la beta de trials sa me dis "code déjà utilisé". est-ce car je dois pour que le jeu sorte le 21 mars ou bien y-a-t-il un problème. s'il vous aidez moi!

Leo-XZ9
09/03/2013, 23h45
J'ai un problème. j'ai précommandé trials sur Uplay pour avoir tout les extra. Et donc avec la commande j'ai reçu un numéro de série (je pense que c'est un code d'activation) mais quand je l'utilise dans la beta de trials sa me dis "code déjà utilisé". est-ce car je dois pour que le jeu sorte le 21 mars ou bien y-a-t-il un problème. s'il vous aidez moi!
Appelles le centre d'aide Ubisoft je pense ...

Ubi-Cosmos
10/03/2013, 01h30
Bonsoir,

@antho => Cette demande est récurrente, je l'ai déjà soumise à plusieurs reprises.

@Leo-XZ9 => Quel est exactement le souci ?

@VectroseHD => Il me semble que les extras sont à débloquer dans la version finale. Demandez tout de même une confirmation auprès de notre service client.

Leo-XZ9
10/03/2013, 10h09
@Leo-XZ9 => Quel est exactement le souci ?

Quand je lance Uplay sur mon ordi le bureau et la barre des taches deviennent blanche : elles ne répondent plus ... Et tout mon ordi beug et j'ai suivi les réponses du centre d'aide mais rien n'y fait.

Ubi-Cosmos
10/03/2013, 16h22
Quand je lance Uplay sur mon ordi le bureau et la barre des taches deviennent blanche : elles ne répondent plus ... Et tout mon ordi beug et j'ai suivi les réponses du centre d'aide mais rien n'y fait.

Tu as mis à jour récemment les drivers de ta carte graphique ? Si oui, repasse aux anciens.

Leo-XZ9
10/03/2013, 18h12
Tu as mis à jour récemment les drivers de ta carte graphique ? Si oui, repasse aux anciens.

Normalement je n'ai rien touché mais bon je verrais plus tard

Merci quand même :) .

kpouer
10/03/2013, 20h41
Bonjour,

Steam a sa propre version du jeu. La plateforme lance par la suite Uplay (une version allégée pour vulgariser) pour utiliser votre compte Uplay (qui sert sur tous les jeux Ubisoft), mais l'application Uplay ne prend pas en charge le jeu dans cette situation.

A ce sujet, c'est bien dommage ce système, que Uplay ne permette pas de télécharger les jeux Ubi achetés ailleurs. Origin de EA a bien des défauts, mais il permet au moins ça, ça aide a son adoption, alors que là Uplay est juste un machin chiant qui sert à rien (sans parler du fait que s'il est lancé pour Trials Evolution, on peut pas lancer Assassin's Creed 3 sans quitter ce Uplay, et on se retrouve avec 36 version différentes de Uplay, mais je dérive, c'est pas le sujet.

walkspowa
11/03/2013, 13h56
Bonjour,

En terme de perfo, est ce qu'une config comme celle la (qui commence a dater un peu) permet d’être tranquille?

Processeur socket 775 Intel Core™ 2 Quad Q9550 2,83 GHz, 12 Mo, 1333 MHz
GeForce GTX 295 avec Cuda, 576 MHz, PCI-Express 16x, 1792 Mo, 1998 MHz
Corsair TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9

Deuxieme question: precommander le jeu dès aujourd'hui me permets toujours d'avoir acces a la beta?

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
11/03/2013, 18h57
Bonjour,

La carte graphique est compatible avec le jeu. Pour le reste, j'attends plus de détails.

Normalement, oui, si vous précommandez le jeu, vous devriez avoir la bêta. Attention toutefois, elle se termine très prochainement.

Kaiser-Panda
12/03/2013, 00h10
Bonjour Cosmo,

On peut toujours noter les bugs rencontrés sur la beta ici ? Vous ferez remonter ? Même si on attend la fin de la beta ?

Cordialement.

Ubi-Cosmos
12/03/2013, 01h05
Bonjour Cosmo,

On peut toujours noter les bugs rencontrés sur la beta ici ? Vous ferez remonter ? Même si on attend la fin de la beta ?

Cordialement.

Bonjour,

Vous pouvez toujours le faire, je continue à transmettre le tout :)

kpouer
12/03/2013, 10h13
Ah alors c'est pas un bug mais une petite évolution qui serait sympa: lorsqu'on est dans une course, pouvoir changer de moto sans devoir quitter la course et repasser par tous les menus.

Ubi-Cosmos
12/03/2013, 11h04
Ah alors c'est pas un bug mais une petite évolution qui serait sympa: lorsqu'on est dans une course, pouvoir changer de moto sans devoir quitter la course et repasser par tous les menus.

D'accord, je le note aussi. Les idées sont aussi les bienvenues, mais je ne peux rien promettre quant à leur intégration. Je ne peux que vous promettre de les envoyer aux équipes concernées.

Kaiser-Panda
12/03/2013, 18h16
Ah ouais ? Bon à savoir ça, car des idées j'en ai plein ! ^^

Digital-Linkenz
16/03/2013, 16h02
salut a vous, j'ai un gros problème sur trials la, de 1 je ne peut pas me connecter au serveur donc la centrale des piste et tout ne me sont pas accessible. et surtout mon pseudo c'est changer tout seul, mon pseudo de base était "Digital-Linkenz" et la il c'est mit en "Linkenz" sa me gène pas trop mais je crois que c'est sa qui fait buger donc je sais pas comment régler sa

BobMorane73
17/03/2013, 21h54
Bonjour a tous,

J'ai de gros soucis avec Trials, je dispose d'un très bon PC avec un core I7 3630 a 2.40 Ghz + 8 go de ram et une carte graphique Nvidia Geforce GT 365M de 2go.

Expliquez moi pourquoi je joue dans tous mes jeux en resolution 1600*900 voir plus et dans Trials Evolution je ne peux jouer au maximum qu'avec la résolution 1280*720

Je pense que je ne vais pas acheter Trials a cause de cette résolution Merci de m'aider a régler ce problème rapidement.

Leo-XZ9
18/03/2013, 20h55
Bonjour a tous,

J'ai de gros soucis avec Trials, je dispose d'un très bon PC avec un core I7 3630 a 2.40 Ghz + 8 go de ram et une carte graphique Nvidia Geforce GT 365M de 2go.

Expliquez moi pourquoi je joue dans tous mes jeux en resolution 1600*900 voir plus et dans Trials Evolution je ne peux jouer au maximum qu'avec la résolution 1280*720

Je pense que je ne vais pas acheter Trials a cause de cette résolution Merci de m'aider a régler ce problème rapidement.

Désolé mais je ne peux pas t'aider, Attends la sortie "officiel" du jeu ;)

Kaiser-Panda
18/03/2013, 21h23
salut a vous, j'ai un gros problème sur trials la, de 1 je ne peut pas me connecter au serveur donc la centrale des piste et tout ne me sont pas accessible. et surtout mon pseudo c'est changer tout seul, mon pseudo de base était "Digital-Linkenz" et la il c'est mit en "Linkenz" sa me gène pas trop mais je crois que c'est sa qui fait buger donc je sais pas comment régler sa

Ça s'appelle la fin de la beta. ^^
Normalement le jeu aurait du bloquer à 100% en attendant la sortie (21 mars), mais Redlynx a été sympa : ils nous laissent jouer en offline.
Mais du coup : pas de multi, ni de Central, ni de fantômes d'ici vendredi.

Pour ton pseudo, si j'ai bien compris d'autres témoignages, le jeu récupère celui de la session Windows quand il est offline.

Normalement, tes records obtenus en offline devraient être conservés une fois le réseau revenu, mais ce n'est pas encore sûr. Je me base pour dire ça sur le fait que sur la Gold le jeu sauve tes temps en offline, chose qu'il ne fait absolument pas sur 360.

Kaiser-Panda
18/03/2013, 22h49
A CORRIGER :

- Bugs de replays déjà présents sur 360 (Evo + HD). A corriger.
- Version Française, parfois très laide dans le choix des noms de pistes de HD Gold : POURQUOI AVOIR CHANGE LES PREMIERS NOMS DEJA PRESENTS SUR HD ? Pourquoi ne pas avoir fait un simple copier/coller des noms ? Je ne comprends pas. Si parfois les nouveaux noms ne sont pas mauvais, souvent ils perdent de leur charme, voire sont complètement ridicule dans leur formulation.

Je ne vais pas toutes les faire, mais les plus choquante sont (HD Originel --> HD Gold) :

Conteneurs et crashs --> Ruée vers le Container
Wall Street --> Attention : Fluctuation
Le contreplaqué ! --> Plancher sur le contreplaqué
Jolly Jumper --> Bonds Hissants
Bombes et Injustice --> Bombardement injuste [un des pires changements !]
Trials/Tribulations --> Trials/Adversité
Roi de la Colline --> Roi de l'ascension
Caisses Marrons --> Cases Marrons [Coquille ???]

Voilà. Quitte à ne pas changer, expliquez nous au moins pourquoi ces changements là ou un copié collé aurait suffi ? o_O

Et puisque vous nous autorisez à proposer des idées, en voici quelques unes :

Pour le mode multijoueur, plusieurs choses :

- Laisser le choix du nombre de pistes : 2 ou 3, c'est rien du tout !
- Donner la possibilité de jouer à des pistes amateurs sur le Live "global", comme en partie privée. Pistes de trial normales comme Supercross.
- Une chose énervante à corriger : créer des salons qui ne séparent pas les joueurs à chaque partie ! On perd du temps de recherche, et lorsqu'on tombe sur des joueurs interessants, on les perd tout de suite !
- Pourquoi ne pas inventer un mode hardcore où le temps ne compte plus, mais uniquement les fautes ? Le temps ne servirait qu'à départager en cas de nombre de fautes égal... Ca forcerait à la jouer plus fine sur les Extreme+, sans se soucier (trop) du temps.

Pour le reste :

- Notation des pistes à affiner, car pas assez précis en l'état : pourquoi pas en % ?
- Pouvoir recommencer un tournoi avec la touche Back --> recommencer simplement une course n'a aucun interêt en tournoi !
- Partager une piste par personne et par jour : marre des v2, v3, v4... A ce sujet, autoriser le partage entre amis d'une piste non finalisée, pour les tests justement.
- Si on pouvait avoir accès à toutes les pistes (ou du moins une majorité) avec le BMX et la Banshee et les éventuels futures bécanes, je ne dis pas non. Je trouve ça dommage qu'elles soient coltinées à leurs DLC respectifs.
- J'aimerais avoir dans l'Aide & Options la méthode de calcul des scores : depuis 2009 que je joue à ce foutu jeu, j'ignore toujours le ratio de point par médaille et par seconde. Je serais curieux de connaître le pourquoi du comment...
- Avoir le choix de délier A/RT et X/LT dans l'éditeur, ça bloque certaines possibilités je trouve. Ca enlève de la liberté.
- Allez, un truc cool à ajouter : UNE CINEMATIQUE D'INTRO QUI PETE, AVEC UN OU DES ECUREUIL(S) ! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
- Laisser le choix d'activer les sons de motos de Trials HD ou Evo.
- Inclure les musiques de Trials HD dans le jeu.

Voilà ! Pas sûr que tout ceci serve à quelque chose, mais au moins j'aurai exprimé ce que moi et beaucoup d'autres avons sur le coeur ! \o/

Ubi-Cosmos
19/03/2013, 00h24
Bonsoir,

Merci pour ce retour, je le transmettrai.

xAnth0x
19/03/2013, 17h03
Il y a aussi un fail dans le nom des motos dans la langue Française comme dit précédemment, la moto noir s'appelle comme la rouge (Phoenix evo 250cc) alors que c'est la Scorpion 450cc.

Sinon il y des soucis incompréhensible en multijoueur :

- Impossible de choisir les pistes que l'on veut en partie privée, obliger de cliquer sur random...
- Impossible de faire des pistes custom (communautaire) en multi ou privée.
- Toujours en partie privée, on ne peut pas non plus choisir des pistes personnalisées, ça ne fonctionne que en local...
- Il n'existe pas de piste difficile et hardcore en supercross, du coup on fait toujours les mêmes pistes, ça serais bien que redlynx en créer quelque une.
- Et/ou nous laisser choisir des pistes supercross de la communauté, par exemple avoir des filtres avant la recherche d'une partie multi et choisir celle que l'on veut faire, comme ça si des joueurs l'on et veulent aussi la faire, on se retrouve à faire des pistes persos et de notre choix en ranked.
- Sinon les levels ça sert à quoi ? à débloquer de nouvelle pièce a la sortie du jeu ? car à par peindre les pièces des motos et débloquer 2/3 trucs c'est un peu vide.

Pimax18
19/03/2013, 18h40
Bonjour,
J'ai très récemment acheté trials evolution gold edition sur steam.
Après le téléchargement, lorsque j'ai voulu lancer le jeu, Uplay s'est lancé me disant de me connecter afin de pouvoir jouer.
Je n'avais à ce moment pas encore de compte et j'ai alors décidé d'en créer un.Malheureusement, un message d'erreur s'affichait lors de mon inscription disant que les serveurs de Uplay avaient des soucis et qu'ils ne pouvaient pas me créer un compte.
J'ai alors décidé de créer un compte sur le site mais lorsque j'ai voulu me connecter afin de pouvoir jouer, un message apparait disant qu'il semble y avoir un probleme avec ma connection internet alors que ce n'est pas du tout le cas puisque je suis en train de poster ce message en ce moment même.
De plus, j'ai fais des recherches sur internet afin de résoudre mon problème et j'ai vu ENORMEMENT de critiques vis-à-vis de "Uplay" .
Je ne sais pas quelle est la source de ce probleme mais ce serait bien que celui ci soit résolu assez rapidement.
En espérant une réponse positive.
Merci d'avance.
Pimax18

Ubi-Cosmos
19/03/2013, 20h40
Bonjour,

Avez-vous une connexion privée ?

Kaiser-Panda
19/03/2013, 23h02
Il y a aussi un fail dans le nom des motos dans la langue Française comme dit précédemment, la moto noir s'appelle comme la rouge (Phoenix evo 250cc) alors que c'est la Scorpion 450cc.

Sinon il y des soucis incompréhensible en multijoueur :

- Impossible de choisir les pistes que l'on veut en partie privée, obliger de cliquer sur random...

OH MON DIEU OUI !

J'ai oublié d'en parler hier, mais en partie privée, les boutons A (choisir piste) et Y (ajouter piste) sont tout simplement ABSENTS ! Seul le bouton X est pris en compte (supprimer une piste).

Et +1 pour la Scorpion qui se nomme Phoenix !

Merci FGX pour ces compléments, que je cautionne tout à fait !

Pimax18
20/03/2013, 12h35
Bonjour,

Avez-vous une connexion privée ?

Qu'entendez-vous par connexion privée? Je suis simplement connecté à internet via un cable ethernet relié à mon modem...
J'ai essayé aussi avec mon wifi mais cela ne fonctionne pas non plus.

capeta17
20/03/2013, 13h22
bonjour, les dlcs evo et hd sortiront elles par la suite?

Pimax18
20/03/2013, 13h38
bonjour, les dlcs evo et hd sortiront elles par la suite?

Oui :D : " Au niveau du contenu, cette version contiendra Trials Evolution mais aussi Trials HD ainsi que tous les DLC. "

==> http://www.jeuxvideopc.com/news/34728-trials-evolution-gold-edition-s-offre-date-pc.php

Ubi-Cosmos
20/03/2013, 15h24
Bonjour,

@Pimax18 => La connexion privée est une connexion basée sur une box ou un modem.

@capeta17 => Je n'ai pas eu de nouvelle à ce sujet.

@Pimax18 (bis) => Attention aux "sources", aux dernières nouvelles, rien n'a été précisé en ce qui concerne les DLC. Mieux vaut s'en tenir à l'officiel.

Pimax18
20/03/2013, 15h43
J'ai effectivement une connexion privé alors.
Que puis-je faire pour résoudre mon problème ?
Merci .

Ubi-Cosmos
20/03/2013, 15h49
Vérifiez que votre mot de passe ne contient que des chiffres et des lettres et qu'il fait moins de 16 caractères.

Pimax18
20/03/2013, 15h52
Il ne contient que des chiffres et des lettres et fait moins de 16 caractères.
De plus, c'est étrange..Même si je met un faux mot de passe, aucun message d'erreur n’apparait disant que mon mot de passe est mauvais.
Le message qui s'affiche est toujours le même : Il semble y avoir un problème avec votre connexion internet. Veuillez vérifier vos paramètres ou passer en mode hors ligne"

Ubi-Cosmos
20/03/2013, 16h09
Vous avez un routeur ou un pare-feu ? Il faut les configurer pour laisser l'accès à Uplay, pareil pour l'antivirus.

Pimax18
20/03/2013, 16h31
Je possède un routeur linksys...J'ai désactivé les pare-feux mais rien y fait, le message d'erreur est toujours le meme.
Pour l'antivirus j'ai Avast et spybot mais je ne sais pas comment autoriser ou refuser l'acces à Uplay.
Cela changerait-il quelque chose si j'essayais d'installer Uplay via clubic (car je n'arrive pas à le telecharger depuis le site de ubisoft) car il s'est installé automatiquement sur mon pc lors de l'installatation de trials evolution gold edition via steam .

Pimax18
20/03/2013, 19h41
Super ! Ça fonctionne. J'ai du simplement supprimer le fichier qui s'appelait "hosts" dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et ils ont ensuite effectué une mise à jour de Uplay à son lancement.
Ce n'est pas vous qui avez réglé mon problème mais je vous remercie quand même de votre aide et votre patience.
Bonne continuation .

Ubi-Cosmos
20/03/2013, 21h04
C'était la prochaine étape sur mon plan :)

Kaiser-Panda
21/03/2013, 00h25
Le patch sorti aujourd'hui est une vaste escroquerie : j'aime beaucoup Redlynx mais là c'est juste pas possible : le jeu crashe plus qu'avant, notamment en multi ; il lague plus qu'avant, et les soucis de boutons A & Y en partie multi privée ainsi que du nom de la Scorpion renommée Phoenix sont toujours là ! On ne va pas me dire que ces deux derniers points sont méga compliqués à corriger !

Bref je ne pourrai pas m'investir à fond dedans avant un bout de temps, mais bizarrement, là, je m'en fiche. J'attends une version finalisée.

Ils auraient du attendre de le terminer, leur jeu, avant de le sortir : pourquoi ne pas l'avoir repoussé ?

walkspowa
21/03/2013, 00h53
J'ai un probleme personnellement, j'ai commandé et telecharger le jeu ce soir, je ne sais pas si le lancement est effectif ou non mais le message suivant s'affiche quand je lance le jeu par l"intermediaire du bouton "jouer"

"le point d'entrée de procédure GetCurrentProcessorNumber est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll"

puis, "Synchronisation de vos données avec le Cloud" 0% à l'infini.....et rien ne se passe....

capeta17
21/03/2013, 09h06
merci pour la reponse Ubi-cosmo, je ne sais pas si vous aviez compris ma question mais pour les DLCs c'était pour dans quelques temps, meme si faut allongé un peu, car a l'epoque ou j'avais la 360 j'y ai passé des heures, et là en essayant la beta chez un ami je me suis rendu compte (enfin, pour moi) qu'il n'y avait pas beaucoup de circuit etant habitué a plus.

@ Ubi-cosmo, j'ai préco la version boite, j'attend la livraison aujourd'hui (pas trop tard j'espere), ma question est donc, vu qu'il y a une version telechargeable, est-ce qu'il y aura moyen de lancer le jeu sans mettre le CD dans le pc pour eviter de le rayer ? car meme si le jeu est pas cher ca me ferait c... d'en racheter un exemplaire.

Ubi-Cosmos
21/03/2013, 10h46
Bonjour,

@Kaiser-Panda => Je vais notifier cela à mes contacts.

@walkspowa => Votre PC est-il à jour ?

@capeta17 => Même pour plus tard, je n'ai pas eu de notification officielle au sujet des DLC. J'attends une réponse pour vous la communiquer. Pour le jeu, la version boîte demande à ce que vous mettiez le disque dans le lecteur au moins une fois. Ceci fait, le jeu est installé, lié à Uplay et vous pouvez normalement vous passer du disque pour continuer à jouer.

capeta17
21/03/2013, 11h28
merci pour les infos.
reste plus qu'à espérer pour les DLC.

capeta17
21/03/2013, 13h56
Ubicosmo quand je veu mettre a jour le jeu il me dit :
Erreur lors de l'application du programme correctif au fichier C:\Config.Msi\PT83DD.tmp. Il a sans doute été mis à jour de manière différent et ne peut plus être modifié Par ce programme correctif. Pour obtenir des informations complémentaires, contacter le revendeur de votre programme correctif.
que doit je faire ? en plus j'avais rentrer mes 2 codes de contenu exclusif. ils sont perdu ????

Edit : après plusieurs essais sans reussite j'ai décideé de réinstaller mon pc, et le probleme est toujours le meme. suis je le seul dans ce cas ?
y a t'il une solution?

et si j'ai perdu mes codes ubisoft peut il m'en fournir d'autre ? la moto et le pilote en or ainsi que la moto et le pilote de trials HD ?

Ubi-Cosmos
21/03/2013, 15h11
Alors, le mieux c'est de contacter le support technique. Normalement, si vous avez enregistré les deux codes du contenu exclusif, ils doivent être liés au jeu.

walkspowa
21/03/2013, 16h43
J'ai un probleme personnellement, j'ai commandé et telecharger le jeu ce soir, je ne sais pas si le lancement est effectif ou non mais le message suivant s'affiche quand je lance le jeu par l"intermediaire du bouton "jouer"

"le point d'entrée de procédure GetCurrentProcessorNumber est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll"

puis, "Synchronisation de vos données avec le Cloud" 0% à l'infini.....et rien ne se passe....

bon, après avoir jeté un œil du coté de l'erreur, il apparait que la fonction GetCurrentProcessorNumber n'existe pas sous WinXP et effectivement les OS supportés par le jeu sont:

OPERATING SYSTEM: Windows Vista® SP2 /Windows 7® SP1 /Windows 8

Shit pour moi et wtf???
Aucun moyen de le rendre compatible WinXP?
Si aucune bidouille n'existe pour le faire tourner, peut on demander un remboursement?

Merci

Ubi-Cosmos
21/03/2013, 17h11
bon, après avoir jeté un œil du coté de l'erreur, il apparait que la fonction GetCurrentProcessorNumber n'existe pas sous WinXP et effectivement les OS supportés par le jeu sont:

OPERATING SYSTEM: Windows Vista® SP2 /Windows 7® SP1 /Windows 8

Shit pour moi et wtf???
Aucun moyen de le rendre compatible WinXP?
Si aucune bidouille n'existe pour le faire tourner, peut on demander un remboursement?

Merci

Il faut soumettre une demande au service client qui étudiera le cas.

Grestok
21/03/2013, 17h58
Ubicosmo quand je veu mettre a jour le jeu il me dit :
Erreur lors de l'application du programme correctif au fichier C:\Config.Msi\PT83DD.tmp. Il a sans doute été mis à jour de manière différent et ne peut plus être modifié Par ce programme correctif. Pour obtenir des informations complémentaires, contacter le revendeur de votre programme correctif.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! Et il semble que l'on ne soit pas que deux !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29668-11609-1-0-1-0-probleme-pendant-l-installation.htm

Une petite aide serait la bienvenue je pense...

Merci.

Kaiser-Panda
21/03/2013, 20h49
@Kaiser-Panda => Je vais notifier cela à mes contacts.

Merci.
Excusez mon ton d'hier soir, j'étais un peu énervé et je me suis emporté.

J'ai également oublié des choses, concernant la nouvelle VF :

- Beaucoup de noms ont été changés, mais les succès eux comportent toujours les noms des pistes HD 360 (notamment "Pleins Gazs" et "Sans Pitié") ! Les nouveaux joueurs de HD Gold ne comprennent tout simplement rien à ces succès et cherchent des pistes qui n'existent pas (plus) !
- Le succès "Pleins Gazs" comporte toujours l'erreur de traduction qui était déjà sur HD 360 : ce n'est pas "faire le circuit en étant jamais à fond", mais "faire le circuit en étant TOUJOURS à fond" ! Je m'étais fait avoir sur 360 : corrigez le tir pour les nouveaux joueurs au moins !
- Enfin, une erreur énervante de traduction présente sur Evo 360 est toujours là aussi : sur la carte Crash County, "Un Test de Permis" devrait s'appeler en réalité "Test de Permis A" : ça fleure bon la traduction Google, tout ça !
- Et toujours cette histoire de Scorpion nommée Phoenix ! ;-)

Voilà, plein de petites choses qui ne font pas très pro de la part d'Ubisoft, avouons le !

Merci de m'avoir lu, et encore désolé pour hier.

Cordialement.