PDA

Afficher la version complète : Annonce - Date de l'Open Beta

SpaceElephant
06/09/2012, 16h57
Aujourd'hui à Paris, au Ubisoft Digital Day, nous avons fait l'annonce de la date officielle d'ouverture de l'Open Beta de Duel of Champions. Marquez la date, préparez votre stratégie et réchauffez-vous pour le 13 SEPTEMBRE 2012, où des hordes de créatures envahiront le champs de bataille! Nous travaillons actuellement très fort à peaufiner la prochaine version du jeu, qui représente une étape importante pour toute l'équipe. Soyez prêts, et restez à l'affût ici-même et sur Facebook (http://www.facebook.com/MightMagicDuelofChampions)! Nous avons d'ailleurs posté quelques photos du Digital Day (http://www.facebook.com/media/set/?set=a.468471606507367.106677.457973600890501&type=1) à Paris.

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/OB_FB.jpg

elfaus
06/09/2012, 18h45
gogogo !

faudrait peut-être faire un peu le ménage dans le fofo vis à vis de la CBT ?

mkghost
06/09/2012, 19h00
Enfin une bonne nouvelle !
En attente de cette nouvelle version du jeu, j'ai hâte de découvrir ce que vous avez pu transformer / ajouter.
On attend cette ouverture avec impatience !!

Ollathair
06/09/2012, 19h00
Surtout pas de ménage, la mémoire du temps est toujours une bonne chose.
De toute façon, le gamers de base ne lit pas pas le forum, donc osef (y a qu'à voir le nombre de joueurs qui demandent pourquoi ils ne peuvent pas se connecter depuis quelques jours ...).

Info importante siouplait que l'on aimerait connaître : compte reset à la beta ouverte, compte à nouveau reset pour la release ?
Je m'en doute évidement, mais j'aimerais une réponse claire à ce sujet.
Vous n'allez pas manquer de beta-testeurs avec la beta ouverte, donc je préfèrerais être averti pour profiter sereinement de mon temps libre ^^.

elfaus
06/09/2012, 20h26
Surtout pas de ménage, la mémoire du temps est toujours une bonne chose.
De toute façon, le gamers de base ne lit pas pas le forum, donc osef (y a qu'à voir le nombre de joueurs qui demandent pourquoi ils ne peuvent pas se connecter depuis quelques jours ...).

Je parle justement de se genre de topic complètement inutile pour l'OBT x)

Dias le rpgiste
06/09/2012, 21h42
Nickel, je serais la a l ouverture surement =)

Par contre le facebook est full anglais donc bon ...

SpaceElephant
06/09/2012, 22h00
Hello Dias! On a un problème majeur avec Facebook que plusieurs managers rencontrent actuellement : impossible de gélolocaliser les posts!! C'est très fâchant et ça concerne plein d'utilisateurs de par le monde. En attendant que ça se règle, nous faisons notre possible en postant parfois en anglais, parfois dans des longs posts traduits (exemple aujourd'hui) pour éviter de vous spammer. Dans le contexte prévu, tous nos posts seront localisés en français, anglais, polonais et allemand et vous n'y verrez que du feu. Nous devons nous aussi vivre avec les bugs et réalités de Facebook ^^

Dias le rpgiste
06/09/2012, 22h06
Ouep je comprend bien ^^

C'est mon coté humain qui ressort parfois... Et les humains sont fait pour gueuler...

Bon courage pour la release du nouveau client, j ai hâte de voir les nouveauté qu il nous révèlera =)

elfaus
06/09/2012, 22h08
un mod spec ! x)

zenithale
07/09/2012, 14h22
Ce serait vraiment cool qu'on nous donne la liste des changements prévus avant l'ouverture de l'OBT. L'attente serait peut-être moins difficile ^^.
(Argh... mon nouvel ordi n'est toujours pas arrivé...)

SpaceElephant
07/09/2012, 15h00
Dès que j'ai les release notes je vous les poste! Autrement, pour répondre à votre question : PAS DE REMISE À ZÉRO DES COMPTES entre l'Open Beta et la sortie officielle. Vous pouvez donc dormir tranquille ^^

elfaus
07/09/2012, 15h08
Ce serait vraiment cool qu'on nous donne la liste des changements prévus avant l'ouverture de l'OBT. L'attente serait peut-être moins difficile ^^.
(Argh... mon nouvel ordi n'est toujours pas arrivé...)

il l'assemble en ajoutant une pièce par jour et par pays ton ordi ou quoi ? x)

SpaceElephant
07/09/2012, 16h07
Il faudrait faire une version avec des cartes physiques juste pour Zenithale et son PC en ruine ;)

Ollathair
07/09/2012, 16h12
Autrement, pour répondre à votre question : PAS DE REMISE À ZÉRO DES COMPTES entre l'Open Beta et la sortie officielle. Vous pouvez donc dormir tranquille ^^

OMG !

http://2.bp.blogspot.com/-2OV3kanWZWM/Tjv9abLHM1I/AAAAAAAABUQ/PEzcKQLfwsQ/s1600/jesus.jpg

MERCi !!! ^^

Mais en définitive alors, quelle sera la différence entre l'OB et la release ? La certitude que la boutique marchera nickel et moins de bugs en général ? Guild wars 2 est en mode Open beta alors en ce moment ^^ ...

Ollathair
07/09/2012, 16h35

Hmmm ... je prédis l'arrivée d'une nouvelle faction ... celle que vous avez vue dans le mode training un court temps ? ça donnait quoi ses capacités ?

*schbroufff*

nordentipwel
07/09/2012, 17h02
Ouep je comprend bien ^^

C'est mon coté humain qui ressort parfois... Et les humains sont fait pour gueuler...

Bon courage pour la release du nouveau client, j ai hâte de voir les nouveauté qu il nous révèlera =)

Non-non Dias, c'est ton côté Français, pas ton côté humain ! ;)

mkghost
08/09/2012, 10h52
C'est vrai que savoir les nouvelles fonctionnalités / applications avant de pouvoir profiter de l'open bêta serait un +.

En tout cas pour ceux qui lanceraient le Launcher il y a une petite mise à jour du jeu qui se fait ,
et l'écran de connexion (login/mdp) fait également peau neuve. ^_^

( Comment ça ? Ne me dites pas que je suis le seul à essayer de se connecter avant que l'open bêta n'ouvre !?

On est des bêta-testeurs, s'il y a une faille il faut bien la relever ; donc essayer de se connecter est tout à fait logique ! )

elfaus
08/09/2012, 14h03
bande d'impatient, y reste moins de 7 jours :p

SpaceElephant
10/09/2012, 22h06
Il ne reste que quelques jours avant l'Open Beta !!

Vous êtes prêts?

zenithale
10/09/2012, 22h13
Pas encore, mais je sais que mon nouvel ordi a été envoyé (enfin !). Ne reste qu'à croiser les doigts qu'il ne se perde pas en route et qu'il arrive en bon état... x_x

Ollathair
10/09/2012, 23h03
Tu as rien trouvé de mieux, et surtout de plus récent ? Parce que bon, là ^^ ...

http://blog.geeksaresexytech.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2009/10/zx80-screen.jpg

Ollathair
10/09/2012, 23h06
Il ne reste que quelques jours avant l'Open Beta !!

Vous êtes prêts?

Et toi là-bas ! Lache nous un os à mordre !

elfaus
11/09/2012, 06h28
MoMCards sera à jour à l'OBT.
Ça vous suffit comme os ? :)

Sinon il y a quelques wallpapers qui se baladent sur facebook ;)

zenithale
11/09/2012, 14h47
Cette fois-ci je vais probablement choisir Inferno pour commencer, à moins d'avoir accès aux Orcs ou aux Nagas (je veux les essayer !). J'ai eu ma dose de Nécro dernièrement, et j'avais commencé la toute première fois avec Havre alors que je pensais que c'était juste pour le tutoriel et qu'on pouvait changer après. :rolleyes:

voriko
11/09/2012, 18h03
Moi ausi je croyais qu'on pouvais changer donc j'ai pris havre aussi mais cet fois je vais changer ^^

nordentipwel
11/09/2012, 22h07
Et toi là-bas ! Lache nous un os à mordre !

Y'a Aza qui a lâché ça sur le forum anglo :

We actually have a LOT of new features coming to you once OB starts!

I can't really go into detail for each one, but here is a small list of things you can expect to see:

New temporary XP and Gold boosts you can buy in the shop
A friends-list to help you find, categorize and duel against friends (or soon to be foes ) in non-ranked duels
An update for the rewards
Some card balancing
Tool-tips on the battleground
A "serious box" in the shop with 32 booster packs (42 would have been a much better number really but the devs insisted)
A new limit on the maximum number of identical cards you can have in a pack: you can no longer have 5 identical cards, only 4.

.

...Hope this helps! And sorry, but I have no more information at the moment on this but will pass it on as soon as I do (so no point asking specific questions at this time ).

Enjoy!

Ollathair
11/09/2012, 22h18
Haaaaaaaa ...

La limitation à 4, grosse new. A voir avec le card balancing. Pas de nouvelle faction par contre, sgroumph.

yons974
12/09/2012, 05h24
Je penses aussi choisir inferno c'est selon moi le meilleurs deck pour démarrer.

Ollathair
12/09/2012, 07h37
Tout le monde va prendre inferno ... d'ailleurs, les devs ne sont pas trompés sur l'écran de présentation de logs du jeu ... Toutes les parties se ressembleront, à part ça, tout va bien ...

yons974
12/09/2012, 10h15
Tout les anciens de la close beta ont la technique pour vite avoir plusieurs deck (acheter des pack héroïque avec l'or et des boites avec les sceaux) et ceux qui ont acheté des sceau les auront à nouveaux donc les deck vont vite se diversifié, de plus si de nouvelle faction sont disponible je me laisserais surement céder à la tentation.

bumbostar
12/09/2012, 18h39
BOnsoir a tous j'ai vu la carte pour les beta testeur , quelqu'un en connaitrais t il les carac ? Le pao egorgeur lol

Ollathair
12/09/2012, 19h05
Y a pas 36 techniques pour avoir plusieurs decks : faut jouer, jouer et encore jouer ou sortir la CB. Conclusion, je vous promets que nous allons manger de l'inferno 4 parties sur 5 pendant 2 mois. Pas de nouvelles factions en perspective apparemment.

Dias le rpgiste
12/09/2012, 20h43
Y'a Aza qui a lâché ça sur le forum anglo :

We actually have a LOT of new features coming to you once OB starts!

I can't really go into detail for each one, but here is a small list of things you can expect to see:

New temporary XP and Gold boosts you can buy in the shop
A friends-list to help you find, categorize and duel against friends (or soon to be foes ) in non-ranked duels
An update for the rewards
Some card balancing
Tool-tips on the battleground
A "serious box" in the shop with 32 booster packs (42 would have been a much better number really but the devs insisted)
A new limit on the maximum number of identical cards you can have in a pack: you can no longer have 5 identical cards, only 4.

.

...Hope this helps! And sorry, but I have no more information at the moment on this but will pass it on as soon as I do (so no point asking specific questions at this time ).

Enjoy!

Merci Nord pour l info qui fait énormément plaisir =)

elfaus
12/09/2012, 21h22
j'aime bien le "some card balancing" x)

y a aussi des listes de mots interdit qui traîne dans le client pour ceux qui ont déjà fait la màj
ça devrait ravir certains vis à vis des comportements sur le chat IG ;)

voriko
12/09/2012, 21h31
Savez-vous l'heure à la quelle on pourat joué demain ?
Pour ma part le deck bastion me plais bien ^^ mais je suppose qu'on ne pourrat pas le choisir pour commencer ''/

Ollathair
12/09/2012, 23h01
y a aussi des listes de mots interdit qui traîne dans le client pour ceux qui ont déjà fait la màj

Hey, spic'deMorron ! ;)

Je tente le téléchargement de la dernière minute avant dodo, vais voir si je peux me co ^^ . J'espère qu'ils vont envoyer un nouveau clan quoi, merde alors, c'est scandaleux si rien ! ^^

Edit : rah les boulets, c'est pas pour ce soir ^^ ...

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQkvCSHHagrhgnX2qY25EFJqoSAKADtv JyjJRYobEMxaOm7xWu44TXPleaM

yons974
13/09/2012, 06h16
j'aime bien le "some card balancing" x)

Énorme mais je doute que se soit vraiment efficace suffit de changer certaines lettre .

De toute façon je ne trouve pas le chat très lisible faire un onglet spécialement pour serait bien.

elfaus
13/09/2012, 11h53
attendez d'avoir accès au client pour dire ça
il y ont peut-être touché, on a la liste d'amis qui s'est rajouté ;)

SpaceElephant
13/09/2012, 14h33
Salut! Nous ouvrons les serveurs vers 6pm (heure de Paris)! Soyez prêts :)
Aza a déjà posté les release notes dans la section à cet effet. (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62324-Open-Beta-du-13-09-2012-Patchnotes)

kilo37
13/09/2012, 14h36
Cool !!
Tiens au fait dans la Release notes / patchnotes je crois bien qu'il manque la modif sur Sedalphon (il faut discarder une carte pour avoir les deux ressources)

Ollathair
13/09/2012, 14h52
Cool !!
Tiens au fait dans la Release notes / patchnotes je crois bien qu'il manque la modif sur Sedalphon (il faut discarder une carte pour avoir les deux ressources)

Ha oui c'est vrai ça. Bon ben on commence tous à jouer inferno et dans 6 mois on joue tous Sedalphon, vu que le deck full magie est devenu trop chaud à jouer.
Quel programme !

Dias le rpgiste
13/09/2012, 15h50
Ha oui c'est vrai ça. Bon ben on commence tous à jouer inferno et dans 6 mois on joue tous Sedalphon, vu que le deck full magie est devenu trop chaud à jouer.
Quel programme !

Dans 6 mois il y aura eu 6 patch notes ...

SpaceElephant
13/09/2012, 17h10
C'est parti :) On se voit sur le Battleground !

OignonRagout
13/09/2012, 17h24
C'est parti :) On se voit sur le Battleground !

Je sais pas si je suis le seul, mais impossible de me connecter. Je vois le serveur en ligne sur le launcher mais quand j'essaie de me connecter , j'ai le message : "désolé, le serveur est actuellement fermé. Revenez un peu plus tard"

edit: Maintenant je peux même plus avoir le bouton "jouer" depuis le launcher. Comme si le jeu n’était pas a jour sauf que il n'y a pas de téléchargement de MAJ qui se lancent, elles restent a 0%, mb sur mb.

SpaceElephant
13/09/2012, 18h30
as-tu désinstallé ta version antérieure ?

OignonRagout
13/09/2012, 18h33
Oui j'ai désinstallé le jeu puis téléchargé le nouveau setup. Je l'ai réinstallé, le MAJ se sont faites une première fois puis j'ai eu le soucis que j'ai expliqué dans mon message précédent (l'edit).

SpaceElephant
13/09/2012, 19h13
Je t'ai écrit en privé

Tsawke
13/09/2012, 22h32
Je sais pas si je suis le seul, mais impossible de me connecter. Je vois le serveur en ligne sur le launcher mais quand j'essaie de me connecter , j'ai le message : "désolé, le serveur est actuellement fermé. Revenez un peu plus tard"

edit: Maintenant je peux même plus avoir le bouton "jouer" depuis le launcher. Comme si le jeu n’était pas a jour sauf que il n'y a pas de téléchargement de MAJ qui se lancent, elles restent a 0%, mb sur mb.

Bonsoir,

Idem de mon coté, erreur "désolé, le serveur est actuellement fermé. Revenez un peu plus tard".
J'ai bien supprimé la version Closed Bêta. J'ai désinstallé et réinstallé la version actuelle, idem :(

mkghost
13/09/2012, 22h38
Bonsoir, pour ma part j'ai pu jouer au jeu aux alentours de 20h et maintenant cela me met le message d'erreur du dit serveur fermé.
Concernant les messages d'erreurs je vous invite à faire un regroupement ici :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62331-Fin-de-l-open-beta-1-0

kilo37
13/09/2012, 23h08
Ca ne marche plus effectivement,
Bon je desinstalle tout et je vais jouer à MTG.

yons974
14/09/2012, 06h14
Pareil pour moi "Désolé, le serveur est actuellement fermé. Revenez un peu plus tard" alors que j'ai pu joué hier soir.
j'ai désinstallé et installé le nouveau launcher et toujours le même message.

SpaceElephant
14/09/2012, 15h31
Désolé nous avons eu quelques petits problème cette nuit (heure du Québec). Merci de nous avoir signalé le problème en si grand nombre!
Maintenant redémarrez le jeu et allez faire un tour dans votre deck builder :) (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62334-Merci-de-votre-pr%C3%A9sence-%C3%A0-l-Open-Beta-3-packs-de-renfort-%C3%A0-l-int%C3%A9rieur)

OignonRagout
14/09/2012, 16h16
Toujours le même message pour ma part... Le serveur est actuellement fermée. veuillez reessayer plus tard ...
Même après une désinstallation/réinstallation.

lxlllxlllxl
14/09/2012, 16h26
que faire?

kilo37
14/09/2012, 21h03
ca ne marche toujours pas pour moi... pfff c nul

SpaceElephant
14/09/2012, 21h45
Hello Kilo37, peux-tu nous décrire précisément les problèmes que tu rencontres? Nous allons investiguer, car tout semble normal de notre côté actuellement. Merci!

kilo37
14/09/2012, 22h45
Le probleme technique c'est que ca reste bloqué à o% de la nouvelle version, mais depuis cette aprem si je re installe ca marche, mais je dois le faire a chaque fois que je veux lancer le launcher.
L'autre problème c'est qu'il faut payer trop cher pour avoir un bon deck.

Eolric
15/09/2012, 00h05
Essaie de démarrer le launcher en mode administrateur.

Pour ma part, après l'installation du jeu, le launcher était lancé en mode administrateur et ça marchait correctement. Ensuite quand j'ai voulu le relancer, ça restait bloqué à 0% (je n'etais pas en admin), et depuis que j'ai modifié les paramètres pour que ça se lance toujours en mode admin, je n'ai plus eu le problème.

kilo37
15/09/2012, 06h35
Exact ca marche maintenant, mais de toute facon j'arrete de jouer car j'aime pas me faire arnaquer.

mkghost
15/09/2012, 13h50
Salut à tous, juste pour vous informer qu'il se peut que vous subissiez une défaite alors que la partie n'est pas encore finie.
Apparemment ce bug fait aussi son retour pour l'open beta.