PDA

Afficher la version complète : Pourquoi je n'acheterai plus Ubisoft

aquadav
07/09/2012, 20h19
Je suis tombé sur l'article "http://www.pcinpact.com/news/73634-ubisoft-assouplit-sa-politique-anti-piratage.htm?vc=1&_page=8#top_commentaire" qui ma fais bondir ! Ubisoft parle d'un taux élevé de piratage, pour ma part j'ai acheté IL2 le jeux était injouable à la sortie, trop de bug, il ma coûté 50 € un an après il commence à être jouable. J’achète GRFS, jeux vendu pour le teamplay, pour jouer à deux sur PC on joue 50 min pour 50 min, de bug de déconnexion de chargement etc... qu'ubisoft ne viennent pas me dire que c'est à cause que je n'ai pas ouvert un port, que c'est ma ligne ADSL etc, J'ai testé avec mon PC en DMZ, antivirus désactivé etc j'ai toujours le même problème. COD qui marche sur le même système et je n'ai jamais eu ce problème et comme par hasard le Ghost Recon online, marche super bien ! Bref j'ai l'impression de me faire escroqué par Ubisoft en ayant acheté des jeux INJOUABLE en multijoueur. Je ne parle même pas de Uplay et les multiple bug. (à voir ce forum, je me demande même si vous prenez nos avis en compte) Je ne comprend même pas l'intêret du free-to-play Ghost Recon qui est plus ou moins une copie de GRFS, sauf si c'est pour récupérer les joueurs qui on un GRFS injouable...
Au lieu de parler piratage et DRM merci de ne pas prendre vos joueurs pour des betas testeur et des tirelires.
Si je compare avec par exemple Mount&Blade Warband un jeux à 30 € ou je n'ai pas eu un seul lag ou bug. Bref, au revoir Ubisoft et ne comptez pas sur moi pour vos "free-to-play". Si vous voulez dégouter les joueurs PC qui achète vos jeux, merci c'est fais !

J'ai le jeux depuis fin juin, sa fais trois mois que j'espère avoir le patch miracle qui permet de jouer en coop sans déconnexion !

Un joueur très déçu.