PDA

Afficher la version complète : Rocksmith: les artistes ou groupes que vous aimeriez jouer (requète DLC)

DesertDoll
09/09/2012, 12h48
Salut,
j'ouvre ce topic pour faire part des requêtes et des attentes concernant les futurs DLC du jeu.
J'invite donc tous ceux qui souhaite voir leur groupe favoris débarquer dans le jeu a s'exprimer ici
(pour les groupes français, il existe un topic dédié, merci de prendre en compte)

J'ouvre le feu:

Smashing Pumpkins (les incontournables albums "Siemese Dream" et "Mellon Collie & the infinite sadness" ,specifiquement des titres comme:"Soma","Mayonnaise","Luna","Rocket", "Muzzle","Tonight Tonight","Zero","Here is no why","Bullet with Butterfly wings","The tale of dusty & Pistol pete" (album ADORE) ou "Tarantula" (Zeitgeist)

Biffy Clyro (albums: "Blackened Sky","The vertigo of bliss fremlin","Infinity Land" et "Puzzle" Titres:"When the Faction's Fractioned;) "A Day of..."
Strereophonics
Paramore
Minus The bear
Katatonia

Voila un échantillon de ce que j'aimerais trouver dans le jeu,
soyez assurés que si vous envoyez du Biffy ou du Smashin', je verserait une larme de joie:) et vous serait infiniment reconnaissant!

en esperant que tout ça fera echo chez les développeurs et que nombre d'entre nous viendront éttoffer ce topic...

Merci a Ubi pour cette super opportunité d'enfin apprendre a utiliser nos dix doigts correctement et de façon fun,ludique et progressive sur le bon manche:o
Merci aussi aux gens qui ont mis ce forum en place, pour nous permettre de nous exprimer et de faire part de nos attentes librement.

Rock On!!!
et "Mon The Biff!!!"

Ubi je vous aime autant que j'aime le Rock

.._............... .. _
(...\.............. /... )
.\....\........... /..../
..\....\........../. ../
...\.../;¯.|.¯`\.../
.../... |....|....|(¯`\

Ubi-Cosmos
09/09/2012, 14h51
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir mis ce sujet en place. Je transmettrai toutes les requêtes qui seront formulées, mais je ne peux rien promettre d'autre.

DesertDoll
09/09/2012, 15h08
ok merci a vous de faire remonter tout ça,
en esperant toucher du doigt le talent de ceux que j'admire grace a rocksmith:)

kob.
17/09/2012, 08h40
Je souhaiterais voir aussi, NIRVANA, IRON MAIDEN, Metallica.
Cordialement.

MJibe
26/09/2012, 14h46
Bonjour,

précommandé pour ma part depuis pas mal de temps.

J'espère voir apparaitre un jour un Pack ACDC (sans forcément demander une disco complète :D) et du creedence, dire straits, deep purple, etc

ouhayc
27/09/2012, 10h49
Bonjour,

Pour ma part, un peu de Kansas (Dust in the wind, ...) Metallica (Les + connus), Iron Maiden (notamment Fear of the Dark), Eric Clapton (Change the world) ... serait plus que bienvenu !!!

On croise les doigts :)

titipoih
27/09/2012, 12h23
Bonjour,

Pour ma part, les titres que j'espère pouvoir retrouver sont Europa et Maria, Maria de Santana, un peu de Dire Straits et d'AC/DC... ce serait le rêve ;)

Fredcycy
28/09/2012, 14h56
bonjour a toutes et a tous .
pour ma part voici les groupe que je rêves de voir en dlc
2 groupe japonais ( j'éspere ne pas etre le seul a aimé )

NIGHTMARE , avec un de mes coups de coeur ' vermillion " ou encore " cyan " et d'autres du meme groupe

VERSAILLES , avec " Ascendead Master " ou encore " Aristocrat's Symphony " en bref les chansons du groupe

et pour finir " HIZAKI GRACE PROJECT " et mon gros coup de coeur " race hish " ( solo de guitare )

en clair un pack dlc " fan jap "

si ca sort je saute dessus

bonne journée a toutes et a tous

CrocPoulet
29/09/2012, 13h17
Bonjour,

Jimi Hendrix (Hey Joe, Message to Love, et toutes les autres)
Nirvana (Dumb, Lithium, Lounge Act, Smell Like Teen Spirit)
Smashing Pumpkins (Bullets with butterfly wings, et tous leurs hits)
Offspring (Dirty Magic, Come Out and Play, Self Esteem)
Red Hot Chili Peppers (My Friend, Dani California)
Jefferson Airplane
Beatles
Pink Floyd
Rolling Stones (Paint it Black)
Breeders (canonball)
Lou Reed (Walk on the Wild Side : partie bass à faire absoluement)

et tout ce qui fait du bien aux oreilles! :)

Ezechielo
29/09/2012, 18h59
Et quelques morceaux de ZZ top ?

CrocPoulet
30/09/2012, 15h08
Hendrix (All allong the Watchtower)
Beck (Loser, E-Pro)
Garbage (I think I'm paranoîd)
Canned Heat (On the road again, Rollin' and Tumblin')

ES-perenoyel
30/09/2012, 17h57
j'adore les propositions de crocpoulet
J'y ajouterai du dire strait sultan of swing pour le solo de la fin
rage again the machine killing in the name
et des classiques comme hotel california (comme ça ma femme me forcerai à jouer, le rêve)

CrocPoulet
30/09/2012, 18h57
j'adore les propositions de crocpoulet
J'y ajouterai du dire strait sultan of swing pour le solo de la fin
rage again the machine killing in the name
et des classiques comme hotel california (comme ça ma femme me forcerai à jouer, le rêve)

:)

Nos goûts se rejoignent! Sultan of Swing et Killing the Name à faire absoluement! bon pr hotel california je ne dis rien je la supporte pas, je dois être le seul sur terre ^^

Pour continuer sur la lancée des rage :

Rage against the machine (Bombtrack)
Korn (ADIDAS)
Guns n Roses

Et pour se calmer :

Led Zeppelin (Stairway to Heaven)

CrocPoulet
01/10/2012, 22h39
Un petit peu de blues aussi ça serait cool

John Lee Hooker (Boom Boom, Crawlin' King Snake, ...)
Jimi Hendrix (Red House, Voodoo Child, Here my train's coming, Machine Gun)
Big Bill Bronzy ou Clapton (Hey Hey)

Ubi-Cosmos
02/10/2012, 00h02
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous signaler que je viens de transmettre toutes vos idées aux équipes. Pour le reste, je ne peux rien vous promettre de plus pour le moment, mais je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles informations.

CrocPoulet
02/10/2012, 17h18
cool :cool:

Y en a une nouvelle qui vient de m'arriver :

Hole (Celebrity Skin)

CrocPoulet
02/10/2012, 20h07
Cris Isaac (Wicked Game)

leremois
02/10/2012, 20h16
Le meilleur groupe avec les meilleurs riff de tout les temps , je veux parler biensurs de metallica

The_Phoenix1987
02/10/2012, 23h05
Deep Purple (Smoke on the Water, child in time)
Metallica (déjà dit mais ils méritent qu'on les citent à chaque post :-p)
Trivium - (Anthem We are The Fire, entrance of the conflagration)
Rhapsody Of Fire (Emerald Sword)
DragonForce (Fury of the storm, through the fire and flames)

Bon ok les dernières ça part un peu dans le hard et je ne saurai sans doute pas les faire avant quelques mois, années, jamais? :-D mais bon qui ne tente rien n'a rien..

e-loic
03/10/2012, 17h00
Je ne sais pas depuis combien de temps c'est en place, je l'ai remarqué seulement hier, mais sur le site américain il y a un formulaire pour soumettre des chansons :
http://rocksmith.ubi.com/rocksmith/en-US/downloads/request.aspx

Quelque chose me dit que c'est peut être l'endroit à privilégier pour les soumissions.

Bon remplissage ;)

aureldu71
03/10/2012, 18h13
Les incontournable de Metallica et de Jimi Hendrix ! Greenday, Muse, Red Hot, Linkin Park. Tant de groupe tellement connu avec des chansons géniales ! Faut sortir des titres précis ??

CrocPoulet
03/10/2012, 20h20
Je ne sais pas depuis combien de temps c'est en place, je l'ai remarqué seulement hier, mais sur le site américain il y a un formulaire pour soumettre des chansons :
http://rocksmith.ubi.com/rocksmith/en-US/downloads/request.aspx

Quelque chose me dit que c'est peut être l'endroit à privilégier pour les soumissions.

Bon remplissage ;)

Merci pour le lien! :cool:

pougnagna
04/10/2012, 08h10
Korpiklaani, Ensiferum, Korn, Sepultura, ...

bullittozor
04/10/2012, 09h19
outre ceux déjà cité, je verrais bien les fatals picards ^^

BruceFeuillette
04/10/2012, 09h35
Un petit peu de Noir Désir serait sympa.
Et du Paul Personne aussi.

LC71-94
04/10/2012, 12h29
Certaines chansons du Films TOPGUN

CrocPoulet
04/10/2012, 13h22
Slipknot (Before I forget)

Alomamabobo
04/10/2012, 14h33
Bonjour ;)
Pour ma wishlist:

Queens of the Stone Age "Walkin' On The Sidewalks" ou "Better Living through Chemistry" (un pack complet? :) ).

Black Rebel Motorcycle Club "Whatever Happened To My Rock 'n' Roll" et d'autres morceaux de ce groupe.

Gojira "Ocean Planet" (Ok on va mourir des doigts mais c'est pas grave :))

Téléphone (le groupe quoi) juste pour le coté rock in France et les riffs de Bertignac ;)

Quelques classiques du genre Led Zeppelin, The Doors, The Who, John Lee Hooker, etc..

Bon jeu à tous ;)

B3N0007
05/10/2012, 11h09
Salut a tous...

Je vois que déjà pas mal de monde on citer ceux que j'aurais souhaiter pouvoir apprendre sur cette exellent jeux qu'est Rocksmith :cool:

Même si j'ai l'impression de répetter voici tout de meme ma playliste souhaitée:

-Le muste pour moi serais un mega PACK ou achat séparer METALLICA (qu'importe le prix lol ) repprenant " Balck album / Death Magnetic / Beyond Magnetic " ou déjà un des trois serais bien :cool:

-Un pack " The doors " "light my fire, break on trought, The End !!" se serais vraiment :cool:

-Un pack "Muse" serais le bienvenu car les deux chanson dans le jeux sont bien mais y en a telllement d'autre qui sont exellentent

-Un pack " Iron Maiden "

-Un pack " Jimi Hendrix"

-Un pack " Slipknot "

- Un pack " Systeme of a down "

En fait tous ce qui était dispo dans les guitar hero / Rock band serais plus juste lol
Ca fait du taff tout ça

Il faudrais penser aussi a ajouter quelque point de succes pour agrémener tel ou tel DLC ( par exemple faire 100 000 point sur chaque chanson DLC ou avoir un 100% sur les solo des chasson DLC que sais je...)

Bon jeux a tous

CrocPoulet
07/10/2012, 14h01
Metallica (Fade to black, Unforgiver 1, Nothing else Matters)

B3N0007
07/10/2012, 14h58
Voila ce qui serait bien cool d'apprendre !

http://www.youtube.com/watch?v=1yaBjr5rkB4&feature=share

Lui ils sais ou il vas avec sa gratte lol
un rpo de chez pro si je me trompe pas c'est le mentor de Kirk Hammet ou j dis une connerie ?

Fredcycy
08/10/2012, 19h09
bonsoir , clair que le gars a la maitrisse de sa gratte
je met la video d'une musique que j'adore

http://www.youtube.com/watch?v=AXesTPOqGuQ&feature=related

celle la ci elle sort je la prend et la travaille comme un boeuf ( bcp de boulot sur la planche lol )

bonne soirée a tous

Ezechielo
09/10/2012, 17h56
à voir les réponses à ce topic aussi : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62223-Rocksmith-les-artistes-ou-groupes-fran%C3%A7ais-que-vous-aimeriez-jouer?

ludo266
10/10/2012, 11h10
Pour ma part en dlc du AC/DC,Guns N' Roses, Hendrix, ZZ Top, Iron Maiden, Metallica, The Who et Slash avec the Godfather sa serait énorme

CrocPoulet
15/10/2012, 21h56
Déjà proposé mais c'est pour une précision pour 2 morceaux d'Hendrix vu qu'il y a les versions studios (espérées pour les autres titres demandés) et live où il ne joue jamais 2 fois de la même manière un morceau.

C'est pour les morceaux "Message of Love" et "Machine Gun" : les version du concert avec les Band of Gypsies à Fillmore East seraient vraiment parfait, je trouve que c'est le concert (dans ceux qu'on connaît) où il a été le plus inspiré

Un aperçu d'un youtuber qui en fait une cover parfaite :

http://www.youtube.com/watch?v=-i4l-rfAm_Q&feature=share

http://www.youtube.com/watch?v=q_VnMC_MxK0&feature=share

CrocPoulet
20/10/2012, 17h37
Placebo : Pure Morning

magicarts
21/10/2012, 12h17
Ho oui ! Pink Floyd :D

Mais aussi :

- Dream theater
- Pantera
- Joe Satriani _l'album Sufing with The Alien ( icontournable pour tout guitaristes)
- Michael Jakson
- Sound Garden_Black all sun
- Rage Against The Machine
- Noir Desir
-Shaka Ponk
- et pouquoi pas Brassens

jmpoirier
22/10/2012, 07h23
- et pouquoi pas Brassens[/COLOR]
J'aimerais beaucoup avoir des artistes comme Brassens: je joue avec une électro acoustique, et ce genre de morceaux serait un vrai plaisir à travailler :cool:

magicarts
22/10/2012, 11h06
je joue avec une électro acoustique

Pour un tel jeu autant penser à tout le monde :D

derBlauereiter
24/10/2012, 10h29
Et aussi un peu de Rammstein, Scorpions ça serait pas mal.

Ubi-Cosmos
24/10/2012, 14h17
Je vous invite à voir mon message au sujet des DLC ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62591-360-PS3-Rocksmith-Les-contenus-%C3%A0-t%C3%A9l%C3%A9charger-%28DLC%29/page5

Des packs Rock Alternatif et Metal verront le jour !

CrocPoulet
26/10/2012, 13h07
cool

Et pour Hendrix?? ça me paraît inconcevable un jeu de guitare rock sans cette icône de la guitare electrique. C'est comme si il n'y avait pas les Rolling Stones!

ravagen
30/10/2012, 00h44
Je dirais également du

AC/DC
Du ANGUS YOUNG !!!!

y a du potentiel sur du AC/DC entre Angus le soliste pour les foux de la guitare, Malcolm pour Bien tenir des accords en large et en long nikel

après du Van Halen serai très sympatoche (peu être Pas Eruption quoi que XD)

Red hot chili peppers aussi serait kool, surtout pour les bassistes :)

yannick13014
07/11/2012, 02h22
Je rêve d'avoir du Dragonforce :D
Cry Thunder
Fallen World
Trought the fire and the flamme pourquoi pas ^^
Body breakdown
Cry Eternety
Season
Wings of Liberty

Enfin voila les musique que je serrais ravie de voir dans la liste d'un DLC :D

FAZER600GT
14/11/2012, 11h00
ALALALA du PINK FLOYD au que oui sa fait rever.
Confortably numb
A great day for freedom
Poles apart
Marooned
Shine on your crazy diamond
Time
Coming back to life

leguaguigo
14/11/2012, 15h15
"Steady as she goes" de "The raconteurs" serait un choix tout à fait dans le style du jeu !

AmineBentellis
13/01/2013, 11h51
J'aimerai bien jouer The Rolling Stones en DLC et surtout Sympathy For The Devil.

Un chef d'oeuvre.

kaoryu
25/01/2013, 00h36
Bonjour,

précommandé pour ma part depuis pas mal de temps.

J'espère voir apparaitre un jour un Pack ACDC (sans forcément demander une disco complète :D) et du creedence, dire straits, deep purple, etc

Bonjour :)
+1 pour un pack ACDC, j'aimerai trop "back in black" ou "shoot & drill" !
merci d'avance !

NAVARROJP
24/04/2013, 20h45
Le pack ACDC (et d'autres) sont déjà vendus ailleurs qu'en France (voir les vidéos des joueurs sur YOU TUBE). Pourquoi cela tarde autant pour nous ??? A+ à tous. Vivement la mise en réseau des packs ou des chansons tant attendus.

B3N0007
27/04/2013, 10h14
Le pack ACDC (et d'autres) sont déjà vendus ailleurs qu'en France (voir les vidéos des joueurs sur YOU TUBE). Pourquoi cela tarde autant pour nous ??? A+ à tous. Vivement la mise en réseau des packs ou des chansons tant attendus.

Les chansons que tu vois, autre que celle qui sont en DLC ou dans le jeux, sont des custom song (chansons crée par tiers personne)
vas voir mon youtube tu y verra d'autre chansons que celle proposée par ubi

Donc la mise en réseau c'est déjà fait faut juste avoir les liens (uniquement par MP )

PHX_le-tone
15/05/2013, 16h52
je suis d'accord du pink Floyd (comfortably numb) et metallica (no leaf clover) parmi tant d'autre serais le top du top.

DelNine
26/11/2013, 22h12
Évidemment qu'il faut du PINK FLOYD cré d'vin diou !!!!

Rien que pour cette liste je ne comprend pas que dans Rocksmith nous ne trouvons pas un seul morceau de Pink Floyd !!!!

Pink Floyd - Time [Dark Side Of The Moon]
Pink Floyd - Money [Dark Side Of The Moon]
Pink Floyd - Brain Damage [Dark Side Of The Moon]

Pink Floyd - Another Brick In The Wall (Part 2) [The Wall]
Pink Floyd - Mother [The Wall]
Pink Floyd - Young Lust [The Wall]
Pink Floyd - Hey You [The Wall]
Pink Floyd - Is There Anybody Out There? [The Wall]
Pink Floyd - Comfortably Numb [Pulse]

Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond (Parts I-V) [Wish You Were Here]
Pink Floyd - Wish You Were Here [Wish You Were Here]

Pink Floyd - What Do You Want From Me [The Division Bell]
Pink Floyd - Coming Back To Life [The Division Bell]

Ubi-Cosmos
26/11/2013, 22h47
Bonsoir,

Je prends note.

sebas33800
05/01/2014, 22h38
Bonsoir. Pour ma part j'aurais aimé pouvoir jouer :

Un pack acdc

Un pack iron maiden

Scorpions, Dragonforce...

Enfin bon tout sa a été déjà posté .
Avez vous des nouvelles de toutes les idées deja posté?

Ubi-Cosmos
06/01/2014, 00h15
Bonsoir,

Pour ma part je prends note des idées et je les transmets. Pour le reste, je n'en sais pas plus.

sebas33800
06/01/2014, 08h51
Ok dac. Je vous remercie.

LaurenPomade
11/08/2014, 13h19
Pas de DLC depuis un petit moment...si vous êtes en panne d'inspiration voici quelques titres qui mériteraient de rejoindre la playlist
Money > Pink Floyd
Zombie > Cranneberies
Layla > Eric Clapton
The passenger > Iggy Pop
Stairway to heaven > Led Zeppelin
mais aussi U2, Bob Marley, Nancy Sinatra, Bruno mars, MGMT, Toto, Scorpions, INXS et n'oublions pas The Killers.
Tout le monde ne joue pas que du métal...

hug01989
12/08/2014, 23h42
obey the brave

X-Abrupto
28/08/2014, 02h44
Salut, je viens d'arriver sur ce forum et j'ai lu vos suggestions au fil du temps. Je vois qu'il y en a un bon nombre qui ont été visiblement entendues... Donc je me lance!

Il me semble que puisqu'il y a des DLC japonais ( et ils sont très bons en passant! ) je crois qu'on pourrait avoir un pack en français non?

Je sais que ça pourrait être controversé mais selon moi "Un jour en France" de Noir Désir a le meilleur riff jamais fait dans l'histoire du rock franco. Simple et efficace!

Je pense aussi à d'autres artistes comme:

Saez - Jeune et con ( il y en a d'autres mais c'est ma préférée )
N'importe quoi d'Indochine! Incontournable!
Du Québec.. "Malajube - Montréal -40 °C" un peu dans le style The Strokes qu'on a sur Rocksmith.

Je trouve qu'il manque beaucoup de blues et de country... Il y a des chansons country qui demandent beaucoup de talent.

Pour le blues, on a déjà un peu de Stevie Ray Vaughan mais trop peu... Pourquoi pas Pride & Joy du même artiste?

Il nous faut de meilleures chansons pour la basse... Du Primus peut-être? Tommy the cat, Too many puppies, Southbound pachiderm... Des classiques!

Ça manque aussi de rock progressif héhé... On a eu Rush... Mais où sont Yes? Genesis?

Et Tool? Je pense à Schism, Lateralus, Aenima... Disons que Snarling of beasts de Bedowyn, c'est pas mal du Tool mais pas Tool loll. La chanson reste bonne mais ça sonne beaucoup trop comme Tool. Faudrait donc leur rendre la place qu'ils méritent! :P

Pourquoi pas de Neil Young? Cortez the Killer, Keep on rockin' in the free world, Trasher et j'en passe... Un des plus grands paroliers au monde et définitivement un guitariste très singulier.

Il y a trop peu de chansons écrites/jouées par des femmes... Hole? PJ Harvey?

Est-ce que ce serait possible de faire des partenariats avec des développeurs de jeux pour pouvoir jouer leurs chansons? Il y a des chansons de jeux avec des solos de guitare très solides...

Bon eh bien salut à tous les rockeurs. :P

Hveorungr
20/12/2014, 21h25
Du Tool, parce que c'est juste awesome et que c'est super riche musicalement parlant.
Et je trouve qu'en général ça manque de gros métal un peu bourrin genre Architects, After The Burial, Rammstein, Gojira, Beartooth et j'en passe :)

HardSport-Gamer
22/12/2014, 16h26
Bonjour à tous,

encore merci pour toutes vos suggestions, j'en prends note et je remonte l'info.