PDA

Afficher la version complète : Projet Philladelphie et le Fragment d'Eden non identifié

mathieufoot34
11/09/2012, 19h07
Bonjour à tous voilà j'aimerais avoir des infos sur le Projet Philladelphie et le Fragment d'Eden non identifié d'Abstergo Industries car j'ai pas trop compris qu'es ce qu'il s'était passé ^^ Des gens m'ont dit que ce fragment non identifié permettrais de remonter et de voyager dans le temps , es ce vrai ?
Merci de me répondre et correctement et surtout pas de flood svp merci ;)

bouh_le_hamster
11/09/2012, 19h24
De mémoire, on entend parler de ce truc seulement en lisant les emails d'Abstergo dans AC1, en même temps que d'autres objets. Y a pas plus d'info dessus, c'était plus pour montrer qu'il existe toutes sortes de fragments d'eden et pas juste la pomme... Et éventuellement garder la possibilité de les utiliser par la suite pour d'autres jeux ou produits dérivés (comme les bd), à mon avis.

bee61
11/09/2012, 19h37
ou juste pour donner un peu d'épaisseur à l'aspect grosse boîte internationale, mystérieuse et tentaculaire d'Abstergo, pour bâtir et consolider tout un imaginaire qui accompagnera et soutiendra le scénario du combat des Templiers pour la conquête du monde et la domination de l'humanité, sans avoir à (trop) piocher du côté des complotiste qui sévissent déjà IRL

Kingsalt20
11/09/2012, 19h51
Y'a toujours un wikia Assassin's Creed en Français et un en anglais si tu veux :)

bee61
11/09/2012, 20h03
oui, il est vrai que rien ne vaut une bonne recherche personnelle pour ne pas donner l'impression de se faire mâcher tout le boulot :)

(et en plus, c'est une forme d'entraînement très bénéfique)

Linkpogo
11/09/2012, 20h53
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Fragments_d'Eden#Fragment_ind.C3.A9termin.C3.A9