PDA

Afficher la version complète : Des mis a jour son a venir ?

The_ElfeN2o
12/09/2012, 17h05
Bonjour je me demande si des mis a jour sont encore a venir sur la stabilité du jeux est sur les performance car pour l'instant je ne peut plus jouer car je rame trop j'attend une prochaine mis a jour donc es-que il en aura une ? voila ma question.

j’espère qu'une mis a jour sera déployer surtout pour optimisée le jeux car ces vraiment dégoûtent de ne pas pourvoir y jouer avec de la fluidité.

Mimile55
14/09/2012, 18h07
Perso je me sert du cd comme découpe pizza , vu que je n'arrive pas à jouer plus de 5min sans que le jeux plante :) . Franchement ne crois plus en Ubisoft

Ubi-Cosmos
14/09/2012, 19h54
Bonjour,

Je vais me renseigner au sujet de ce qui arrivera prochainement.

The_ElfeN2o
15/09/2012, 01h02
:( Bonjour

Merci a vous et ouai bah je doit avouez que la je perd un peut espoirs ces vraiment dommage que un jeux si Génial ne soit pas prie au sérieux par les développeur. A croire que il n'y a que les splinter cell et les assassin cred qui sont prie au sérieux et ou Ubisoft fait des effort si ces ça bah je voit pas pourquoi il se sont donnez ton de mal dans se projet qui a aboutie a un gros échec total. Et surtout utiliser de l'argent pour rien je comprendrai jamais les développeur de jeux se donnez ton de mâle a faire un jeux et ne rien faire pour qu'il est un bonne réputation et soit beaucoup apprécié et que pour les gens aime cette License et par la suite en faire plusieurs et plus gagner d'argent et aussi avoir plus de chance de ne pas finir sous les pont sans vouloir être vexent. je ces pas ces vraiment débile ce qu'il font sérieux j’espère que cela va s'arranger car ces vraiment mais vraiment décevant a un tel point que je ne pense même pas acheter assasin cred 3

The_ElfeN2o
15/09/2012, 01h06
:( d’ailleurs je ne pense même plus acheter de jeux chez ubisoft je pense que ce sera le dernier car la je suis vraiment dégoûter payer 50euro pour au final ne pas pourvoir y jouer vraiment décevant et dégueulasse de la part de Ubisoft a ne pas faire des effort qu'elle dommage sur ceux encore merci de vos réponse j'espère avoir une bonne nouvelle réponse Mr Ubi-Cosmo bonne journée a vous

Gothykatrash
03/10/2012, 19h18
Oui une mise a jour serait vraiment pas de refus....

Il y a encore pas mal de chose à améliorer

Ubi-Cosmos
04/10/2012, 01h06
Bonjour à tous,

Un patch 1.5 pour la version PC devrait être déployé durant cette première moitié d'octobre et un patch 1.6 est prévu pour la fin du mois.

PsyKo38080
04/10/2012, 15h37
Et que va apporter ce patch 1.5 ? J'ai vue que le 1.6 ce sera le même que celui qu'on eu les consoles mais 1.5 je n'ai vu nul part a ce qu'il va apporter, vous le savez ?

Ubi-Cosmos
05/10/2012, 11h14
Les détails seront donnés prochainement, dès que la liste définitive sera transmise.

Gothykatrash
10/10/2012, 18h20
Super ! Merci Cosmo :)