PDA

Afficher la version complète : sélection de la faction

Dias le rpgiste
13/09/2012, 17h21
Un truc tout con vient de m arriver, lors de ma 1ere connection, mon pare-feu me propose d autorisé mmdoc a se connecter, rien d anormal sauf qu en cliquant sur autoriser, cela clic aussi sur le choix de faction, et n ayant demandé aucune confirmation, je me retrouve avec la race inferno ...

Je suis désolé mais commencé avec la faction qui m attire le moins est vraiment frustrant ... Y a t il un moyen de reset sa sélection ? car j en ai pour un petit moment avant d avoir un nouveau deck ...

Essayer d ajouter une confirmation de sélection, cela évitera peut etre d autre problème du genre ^^

Dias

nordentipwel
13/09/2012, 18h25
Oh wow... ça c'est pas cool du tout :eek:

elfaus
13/09/2012, 18h50
toujours le problème de focus donc x)

kilo37
13/09/2012, 22h20
pff encore un bug

elfaus
13/09/2012, 22h57
pff encore un bug

c'est une bêta en même temps...

Antoine00
13/09/2012, 23h08
Le plus simple est de créé un autre compte au moins le temps que ton probleme soit regle comme ca tu joueras avec la faction que tu veux.

Karstou33
14/09/2012, 09h01
Inferno c'est fort, t'inquiète pas petit ^^

kilo37
14/09/2012, 10h05
c'est une bêta en même temps...

C'est un jeu payant en même temps...

Dias le rpgiste
14/09/2012, 12h35
C'est un jeu payant en même temps...

Qui t as forcé a payer ?

De mon coté, joué ne m a rien coûté ...

elfaus
14/09/2012, 15h44
+1
arrêtez un peu de dénigrer le jeu parce que vous obtenez pas la bonne carte à chaque paquet

vous allez faire quoi si vous débloquez toutes les cartes le premier jour ?
y a plus aucun intérêt à progresser....

kilo37
15/09/2012, 06h31
Elfaus tout le monde sait que tu es un vendu à Ubisoft et que tu espères briller avec ton site de carte, alors arrête de critiquer ceux qui critiquent car sinon on va commencer à critiquer les faux joueurs pourris, capiche ?

elfaus
15/09/2012, 07h30
désolé de te décevoir kilo, mais momcards n'existe que parce qu'il a été demandé par la communauté et visiblement, tous le monde ne pense pas la même chose.
il semblerait que ma vision du partage n'existe plus tellement et c'est bien dommage !

si ça peut t'aider à mieux dormir, aucun membre de la team n'a reçu un chèque de la part d'Ubi ou signé de close de confidentialité et Ubisoft ne participe à aucun financement des serveurs !

à aucun moment je n'ai critiqué les avis, mais il semblerait que le fait d'avoir un avis différent te pose problème.
désolé mon grand, mais pour ça on ne va pas pouvoir faire grand chose...

et en ce qui concerne "briller par mon site", j'ai beau être encore étudiant, je n'ai pas besoin de momcards pour montrer que je sais utiliser du PHP ;)

nordentipwel
15/09/2012, 17h41
Elfaus tout le monde sait que tu es un vendu à Ubisoft et que tu espères briller avec ton site de carte, alors arrête de critiquer ceux qui critiquent car sinon on va commencer à critiquer les faux joueurs pourris, capiche ?
Il est vraiment pas content le monsieur.

Dias le rpgiste
15/09/2012, 18h33
Va falloir se détendre xD, Kilo en a lourd sur la conscience =)

kilo37
15/09/2012, 19h29
Non je suis pas content, car je trouvais qu'il y avait de bonnes idées dans le jeu
Mais l'argent a tout perverti comme toujours, je suis dégouté.

Excuses moi elfaus j'ai cru un moment que tu faisais parti du staff d'Ubisoft c'est pour ça, ne m'en veux pas.
C'est rare des gens volontaires comme toi et tellement aux antipodes d'une machine à Fric comme Ubi.

elfaus
15/09/2012, 20h07
Might & Magic : Duel of Champions - MoMCards copyright ©2012 par elfaus
Les images et logos sont la propriété de leur propriétaire respectif

Y a pas marqué ubisoft dans le footer de momcards ^^' (enfin y a plus)