PDA

Afficher la version complète : ATI Radeon IGP-340M

vheraud
01/06/2004, 15h20
Salut !
voila, je viens d'acheter le jeu SCPT, et lorsque je ve joué le jeu plante... J'ai pu voir sur d'autres topic, que cela est du a l'incompatibilité de la CG. Moi je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario 25OO, avec une CG ATI Radeon IGP-340M. Et comme vous le savez, sur un ordi portable, il est impossible de changer la CG. Alors y a t'il un moyen de passer a traver les mailles pour pour pouvoir jouer a SCPT ? Si oui, je vous en seré très reconnaissant de me le dire !
Merci !

vheraud
01/06/2004, 15h20
Salut !
voila, je viens d'acheter le jeu SCPT, et lorsque je ve joué le jeu plante... J'ai pu voir sur d'autres topic, que cela est du a l'incompatibilité de la CG. Moi je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario 25OO, avec une CG ATI Radeon IGP-340M. Et comme vous le savez, sur un ordi portable, il est impossible de changer la CG. Alors y a t'il un moyen de passer a traver les mailles pour pour pouvoir jouer a SCPT ? Si oui, je vous en seré très reconnaissant de me le dire !
Merci !

AlexFly
02/06/2004, 03h42
bah deja as tu fais le test pour savoir ce qu il cloche ?! le teste avec carte graphique processeur etc.
si oui quel ligne fut cocher non valid ?

vheraud
02/06/2004, 05h14
C'est le "support des Pixel shaders requis" qui est inadéquat. Donc y a t'il un moyen d'arrangé ce blem ?

pH_billy_RED
02/06/2004, 05h41
Je suis désolé de t'annoncer cette mauvaise nouvelle mais il me semble que c le meme probleme que pour les GForce 4 MX 440 de chez Nvidia, pas assez de Pixels Shadrers à afficher et donc pas de jeu. A ce qui parait un ptit pro pourrait sensiblement modifier qq paramètres dans les fichier INI du controleur de la CG mais pas plus sur.. Pas assez de pixels, c pas assez de pixels, ta carte ne saurait pas en pondre plus...
C'est chiant oui je sais... râle bien fort et renseigne toi pour voir si ya pas moyen de trouver un CG à remplacer ds ton portable, ça doit exister.

(En meme temps, on joue pas sur un portable quoi)

Pepito_Rulez
02/06/2004, 14h20
C'est pa une kestion de assez, pas assez. C'est juste ke ta carte ne gere pas les pixels shaders, indispensable pour les ombres. ON a reussi a fainté avec une geforce 440 mais cette astuce marche UNIQUEMENT pour les MX...pi kom le di "ph billy" "on joue pas sur un portable..."

Enjoy =)