PDA

Afficher la version complète : [Feedback] Questeur, et autre modif / debut closed beta

Delrusant
15/09/2012, 21h59
Je trouve que le jeux a grandement progressé en équilibre surtout au niveaux nécro et sort mais parmi tout ca je ne comprend pas que le questeur qui peux donner un enorme avantage sur le coup bol du jeu de dé (commencé en premier) n'ai pas été modifié soit pour empeché son déplacement soit pour le mettre à 2 en coût d'invoc (qu'il ne puisse pas sortir en premier et donc fournir 7 à 8 en ressource si le joueur en face est sans sort. (déplacement jusqu'a couverture suffisante du tapis en monstre pour que le combat ne puisse plus être évité).

C'est la carte la plus abusé sur les 2 premiers tours contre un might alors qu'elle est quelconque contre un mage(le voleur ayant moins de PV).

Est-ce un choix des développeurs de garder cet avantage "magique" alors qu'ils ont rééquilibré les sorts pour que la voie might/fortune soit viable?

C'est la rare carte qui me pousse à capitulation alors que je m'en fout un peu completement de perdre.