PDA

Afficher la version complète : Problème campagne de Crag Hack( Pirates of the Savage Sea)

Sargasreq
18/09/2012, 00h30
J'ai un problème a chaque fois que je lance l'aventure de Crag Hack , l'écran s'assombrit terriblement, les seules choses "visibles" sont les couleurs vives présente sur la carte (Une pierre gardienne et une mine de cristaux). Je viens juste d'acheter le nouveau contenu et ce problème apparaît et persiste uniquement sur l'aventure de Crag Hack (j'ai essayé une partie de la campagne du sanctuaire , le problème était la mais a disparu très rapidement.) De plus le reste du contenu ne semble pas affecter, la princesse de VARN ne présente aucun problème. Que dois je faire? Est ce un bug récurrent? De plus , les sauvegardes que je fais lors de la campagne de Crag Hack sont de fait corrompues et ne se lance pas si je décide d'essayer de les charger. J'ai de plus remarquer que le problème venait de la cinématique , elle met plus de temps a se charger qu'une autre et après que le mage (son nom m'échappe) ait commencé a parler tout s'assombrit (et la cinématique est d'une laideur sans pareille par le fait.) . J'espère que vous trouverez une réponse rapidement. Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
18/09/2012, 09h14
Bonjour,

Je vais l'indiquer aux développeurs, je vous tiens au courant dès que j'ai un retour à ce sujet.

Thanatoeil
18/09/2012, 17h45
Problème connu, décrit et commenté dans divers sujets de la version anglaise de ce forum ("black screen" issue).

Sargasreq
20/09/2012, 15h15
Donc je n'ai juste qu'a attendre une réponse ? Je n'ai rien a faire ou essayer? C'est un peu agaçant de payer pour du contenu pis qu'on peut pas y avoir accès...

myg4l3
28/09/2012, 00h21
jai le meme probleme d'assombrissement,, sauf que cest juste sur mon ordi a écran ACL. sur mon autre ordi a écran DEL je le joue tres bien.cest bizare parce que il va bien sur une cate video 256 tandi que sur ma 512 on voi rien

myg4l3
28/09/2012, 00h27
maintenant mon probleme c'est dans la campagne finalavec le nécro.. jai toute fait la map de A a Z et puis l'objectif vaincre les chevalier du crépuscule me bloque competement. jai battu le dernier gars et puis le passage ne veut pas s'ouvrir..12 heures pour rester bloquer..lol. je capotte