PDA

Afficher la version complète : Cléf invalide

elrasil89
19/09/2012, 00h36
Bonsoir,
J'ai acheté le jeu hier et ma cléf est pourtant in valide ?? wtf ????

bref encore couilloné pour un jeu auquel je ne pourrais pas jouer ...

Une solution ubisoft pour moi?

Je trouve que c'est de l'abus de vendre de jeux avec la cléf d'activation écrite a l'intérieur et que la cléf ne sois pas valide .... je tape correctemment els caractères je ne suis pas miro non plus ....

Ubi-Cosmos
19/09/2012, 00h43
Bonsoir,

Avez-vous essayé les variantes pour les lettres/chiffres qui se ressemblent comme les 0 et le O ?

Sinon, il suffit de contacter le service client, de leur envoyer une photo de la clé, de leur expliquer la situation et ils feront le nécessaire.

elrasil89
19/09/2012, 18h46
Bonsoir, alors tout d'abord , je ne suis disponible qu'a partir de 20h00 du soir environ donc raté pour le contact apr téléphone.

Ensuuite pour macléf, il est impossible de se tromper puisqu'il n'y a pas de caractères spéciaux, je peux même vous la MP pour vous le prouver.

Ubi-Cosmos
19/09/2012, 19h11
Bonsoir,

C'est noté pour votre clé, néanmoins, je ne peux rien faire de mon côté, ce n'est pas de mon ressort.

Il faut que vous alliez ici : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10

Vous sélectionnez votre jeu dans la liste, vous indiquez la catégorie "Enregistrement du jeu", vous mettez en sujet "Invalid Key" et vous expliquez le problème dans le corps du message. Le service client s'occupera de vous aider à régler le problème.

elrasil89
19/09/2012, 21h58
J'ai trouvé prk !!

Solution pour tous ceux qui ont le même problème :

il faut aussi écrire les tirets entre chaques paquet des chiffrees et nombres ..... du style :2WP-VTDJ-MGAJ-44B6-KNGA

Contrairement a tous les juex ou on a pas besoin de tiret, les jeux ubisoft en ont besoin lol

Voilà post cette soluce pour tous els pauvres qui veulent jouer stp :)

Ubi-Cosmos
19/09/2012, 22h45
Ah... C'était donc ça... Bon, je le note au cas où quelqu'un serait dans le même cas que vous.