PDA

Afficher la version complète : Date réelle de sortie

MGI_
22/09/2012, 10h16
Bonjour,

J'ai pré-commandé le jeu sur Amazon (version PC), mais sur la page, on me dit que le jeu me sera envoyé le 18 octobre.
D'après le site Ubishop, le jeu sort le 27 septembre.
Amazon corrigera t'il au dernier moment, ou devrais-je attendre jusque mi-mois suivant pour y jouer ?

PS : Sur le site de la Fnac aussi, la date de sortie est le 18 octobre.

EDIT : je viens de voir que la version PC sera de sortie le 18 octobre.
Mais alors pourquoi ce retard ?

Ubi-Cosmos
22/09/2012, 16h52
Bonjour,

La date de sortie officielle du jeu sur PC est le 18 octobre. Le 27 septembre concerne les versions Xbox 36 et PlayStation 3. Je ne peux donner aucune raison pour le moment sur le pourquoi de ce délai.

MGI_
22/09/2012, 22h37
Je vous remercie pour cette réponse, elle ne m'avance pas beaucoup, mais au moins, on voit qu'il y a du retour.

The_Phoenix1987
26/09/2012, 23h08
hopla on est le 27 septembre ;-) qui a son jeu? :-D j'ai reçu un message d'Amazon m'annonçant que je le recevrai demain (vendredi 28) donc ça va pour le délai

ouhayc
27/09/2012, 10h46
Hello,

J'ai eu le mien (bundle jeu + guitare) depuis hier chez Cultura et en temps que super novice, je peux dire qu'il est génial... Mais pas facile quand on a jamais touché une guitare de sa vie... Va falloir de l'entrainement mais on y arrivera !

My 2 cents...

MJibe
28/09/2012, 14h14
Bonjour, sur quel support était-il disponible à Cultura? (ps3,X360, pc?)

Hello,

J'ai eu le mien (bundle jeu + guitare) depuis hier chez Cultura et en temps que super novice, je peux dire qu'il est génial... Mais pas facile quand on a jamais touché une guitare de sa vie... Va falloir de l'entrainement mais on y arrivera !

My 2 cents...

Ubi-Cosmos
18/10/2012, 14h39
Bonjour,

Voici donc le message officiel :

Bonjour à tous,

Certaines versions PC de Rocksmith ont rencontré des problèmes lors de leur installation. Nous avons donc décidé de repousser le lancement du jeu à une date ultérieure afin de rectifier ce problème.
Si vous avez rencontré des problèmes lors de l’activation du jeu, contactez s’il vous plait notre service client qui sera en mesure de résoudre votre problème : www.support.ubi.com (http://www.support.ubi.com/) ou au 01.57.32.44.55.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Ubi-Cosmos
05/11/2012, 13h11
Bonjour,

La version PC de Rocksmith sortira le 15 novembre !

DarkRevan7662
09/11/2012, 19h23
Et en vu des soucis de code d'activation, de bonus de précommande et j'en passe... le joueur PC aura une compensation à sa "officielle" sortie ?
Perso sa fait 10 jours que je n'étais pas revenu sur le fofo et j'ai l'impression que rien n'a changé je dirais même que l'on avance à reculons :s

djshotam
10/11/2012, 17h41
En guise de compensation, Ubisoft compte fournir des codes de déverrouillage des minigames et c'est tout.
Ils auraient du tenir leur promesses de depart, à savoir par exemple pour les precommandes amazon tant version pc que console, un code pour débloquer les amplis et effets.

A noter que ici:

http://rocksmith.ubi.com/rocksmith/fr-FR/purchase/
C est toujours ecris pour la precommande amazon, sans precier si il s'agit de la version pc ou console:

COMMANDEZ MAINTENANT SUR AMAZON.FR POUR OBTENIR GRATUITEMENT LE TITRE « BODYSNATCHERS » DE RADIOHEAD AINSI QUE LE PACK "TIME SAVER"

Inclus:

Le pack "Time Saver" vous donne directement accès à tous les éléments (amplis, pédales d’effet, ...) apparaissant dans le mode « amp » de Rocksmith. Plus besoin de les débloquer via le mode carrière ! N'inclus pas les pédales « rares ». Le titre "Bodysnatchers" de RADIOHEAD

Donc je réclame à Ubisoft le respect des conditions de precommande, pour nous fournir ce qui a été proposé.