PDA

Afficher la version complète : [Bug] Atropos Ravaudeur des morts

Yavinn
23/09/2012, 16h30
Description de la Carte :
La carte Atropos Ravaudeur des morts est une carte unique du Deck Necro, il permet de reprendre 2 créatures de son cimetière lorsqu'il entre en jeu. Il coûte 5 points d'actions.

Description du Bug :
Atropos le Ravaudeur des morts peut entrer en jeu sans aucune dépense de points d'action

Mécanisme du Bug :
Lorsque l'on joue Atropos Ravaudeur des morts mais que l'on choisi de cliquer sur la croix lors de la récupérations des créatures du cimetière et que l'on clique à nouveau sur la croix pour annuler son action de jouer la carte, Atropos ne revient pas dans la main du joueur, il reste en jeu et est déployé gratuitement sur le plateau.

elfaus
23/09/2012, 19h54
http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask ;)

ou au moins à publier dans la section bug qui semble-t-il est à nouveau disponible :)

Yavinn
23/09/2012, 20h42
ou au moins à publier dans la section bug qui semble-t-il est à nouveau disponible :)

J'aurai bien aimé, mais j'ai pas le droit de poster là bas :)

Par contre j'ai envoyé la requête en suivant ton autre lien

Homard_C
24/09/2012, 09h52
Bonjour Yavinn,
En effet il est impossible de publier un bug sur le forum dans la section "rapports", afin de vous inciter à envoyer un ticket :) C'est ce que tu as fait et c'est la bonne chose à faire ! Merci pour ton rapport, j'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.