PDA

Afficher la version complète : ca me fé chi..... je pe pô me conecté

tygrou4
11/09/2004, 19h29
voilas moi je lé sur play2 et je pe pô me conecté je voudré bien savoir pour koi je clike sur ce puti... de bouton conection et la il me di impossible de ce conecté pourtan je me conecte sur socom 2 et plein dautre mé lui ne marche pô merci de votre aide

tygrou4
11/09/2004, 19h29
voilas moi je lé sur play2 et je pe pô me conecté je voudré bien savoir pour koi je clike sur ce puti... de bouton conection et la il me di impossible de ce conecté pourtan je me conecte sur socom 2 et plein dautre mé lui ne marche pô merci de votre aide

tygrou4
12/09/2004, 13h49
filer moi un coup de main svp jai acheter le jeux pour jouer en reseau pas pour le laisser de coter. kan jessaye de me connecter il ya un message dereur ki me dit en gros: adaptateur reseau externe introuvable verifier les branchement et recomencer. je comprend car je me connecte comme je lai dit sur dotre jeu. comment fait ton ?? merci de me repondre svp...jme tape la tete contre les mur!! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif

Juntaho
17/09/2004, 16h34
regarde si tu es dans le bon fichier ou tu a rentrer t mode de connection, normalement tu dois choisir entre 4 fichier au début de ta connection a ubi.com.

jamin1978
16/10/2004, 08h40
moi c le probleme de communaute suite a une coupure de la xbox etant dans une map j y retourne et plus moyen d accede a ma communaute donc plu d amis et de team possible a l aide svp