PDA

Afficher la version complète : Pb de synchronisation

hey_gommi
24/09/2012, 12h32
Bonjour,

Depuis qqs jours la synchro avec le cloud refuse de se faire en entier et au bout d'un moment (en général, plus de 50% de la synchro) j'ai un message d'erreur qui me dit qu'elle n'a pas réussi. Je ne sais pas si c'est lié mais du coup, en lançant le jeu je me retrouve avec un écran noir. Apres un CTRL/ALT/SUP je me rends compte que le jeu ne répond pas.

Du coup, je lance alors le jeu en mode Safe. Et là, 2ème soucis (c'est ce que j'ai lu sur d'autres forum) : en mode Safe apparemment, ma campagne "La volonté de l'empereur" est tout simplement impossible à jouer pour cause d'inégalité d'armées ! Mon armée est 10 à 100 fois plus petite que celle de Guerart et des armées neutres... et j'ai beau faire des coup dans le vide pour essayer d'agrandir mon armée, ça ne change rien... snif !

Bref, pouvez vous éclairer mes lanternes, me dire si tout est normal et que c'est en cours de résolution ou si ça ressemble plus a un pb isolé ?
Merci

H_G

Roland030573
27/09/2012, 22h48
Salut,
Personnellement, j'ai réglé le problème pendant les vacances et ne sais pas si cela a été corrigé dans le patch 1.7.
En tout cas, je n'ai rien lu allant dans ce sens...Ton message affirme même que les problèmes de synchro persiste...
Bref, moi j'ai désactiver la synchronisation, plus de problème de sauvegarde effacé ou parties perdues, ni plantage...( juste L'ia qui me plante sur la carte immense des seigneurs de guerre, surement dû à un bug)
Pour désactivé, tu lance Uplay et tu verras en haut a droite un icône en forme de roue dentelé...Clic et ouvre, dans les paramètres, tu coches ou décoches la synchro...Bref, ce n'est pas très précis, je l'ai fait il y a déjà longtemps et depuis pas de soucis...(a part bien sur le fait que l'on ne peut sauvegarder un nombre indéfini de carte; mais cela n'est pas lié à la synchro!!! lol)
Allez bonne chasse!