PDA

Afficher la version complète : cartes et decks

Josan59
24/09/2012, 19h37
Bonjour,

Je trouve vraiment dommage qu'il soit impossible d'utiliser une même carte dans plusieurs decks.
En effet, pour jouer plusieurs decks, on est obligé de refaire intégralement chaque deck à chaque fois si on les veut vraiment efficaces!
Je ne joue donc qu'un deck, et donc une seule faction, ce que je trouve vraiment dommage, cela enlève beaucoup d'intérêt à ce jeu.

Je propose donc de pouvoir utiliser une même carte dans plusieurs decks, cela permettrait de créer des decks différents, voir même de tester des decks avec juste une petite variante, etc.

Cette règle limite vraiment le jeu d'après moi.

elfaus
24/09/2012, 20h38
Ca ne changera pas ;)
ça force à avoir des cartes en double et donc l'achat de booster :)

Sombresonges
24/09/2012, 21h49
En effet c'est dommage et relativement illogique. Sur un jeu de carte physique, rien ne nous empêche de jouer une carte sur 2 deck.

zzfab2012
24/09/2012, 21h51
C'est clair c'est tres dommage et ca eneleve un attrait essentiel du jeu (jouer plsuieus decks);
Mais ca faut juste 5 ois que l'on dit ca...

mdurandg
24/09/2012, 23h10
5 fois par semaine non ?

Ollathair
24/09/2012, 23h53
non par jour.

elfaus
25/09/2012, 06h41
En effet c'est dommage et relativement illogique. Sur un jeu de carte physique, rien ne nous empêche de jouer une carte sur 2 deck.

et sur un jeu de carte physique tu fais comment pour jouer une seule carte dans plusieurs deck ?

yons974
25/09/2012, 07h49
Perso je ne vois pas en quoi il est logique de pouvoir mettre une même carte dans 2 deck différent (d'ailleurs aucun jeux de carte online ne le fait, non? ). C'est pas comme si on pouvait changer rapidement de deck selon l'adversaire

Le sujet avait déjà était posé lors de la CBT est la réponse des devs était qu'en cas de faille/bug le risque était trop élever

Josan59
25/09/2012, 15h44
Perso ça ne m'incitera pas du tout à acheter des booster, juste à jouer avec 1 seul deck, car même avec des boosters je serais frustré de ne pas jouer avec le meilleur deck possible (au moins une autre carte se trouvant dans un autre de mes decks.)
Ce qui est fort dommage!

zzfab2012
25/09/2012, 15h52
+1 Josan59, cf post de juin.

Sombresonges
25/09/2012, 16h14
et sur un jeu de carte physique tu fais comment pour jouer une seule carte dans plusieurs deck ?

On ne joue pas plusieurs deck à la fois.

Cion_
08/01/2013, 19h39
Bon je déterre un peu le sujet , mais je ne comprend vraiment pas les limitation technique .

Je pense que la création de deck a été mal pensé, Actuellement construire un deck c'est mettre 59 cartes a part de la collection, alors que le coté virtuel permet de faire en sorte que construire un deck soit juste de faire une liste de cartes en fonctions de celle qu'on dispose.

Les limitations actuels ne font pas gagner de l argent a part les communes personne va s'amuser a avoir les cartes en 8 ou 12 exemplaires... Elle font juste perdre du temps.

Kenshir0555
09/01/2013, 17h56
Je profite de l'up du topic pour rebondir sur le sujet.

A défaut de pouvoir utiliser la même carte dans plusieurs decks, ca serait intéressant d'au moins pouvoir "sauvegarder" ses decks de façon a ne pas passer son temps a switcher certaines cartes d'un deck à un autre

Cion_
09/01/2013, 19h03
Oui c'est en gris l'idée si ce que je dis n'est appliquable au lobby jeu , au moins qu'on est un option deck virtuelle sous forme d'une liste de carte , avec un option pour le constuire.

Je sais pas si je suis très clair , l'idée c'est d'avoir 2 facon de sauvegarder un deck une comme actuellement et une sous forme de liste de cartes virtuelle.

Par la suite pour recré le deck qu'on aura effacé il suffirai de creer un nouveau deck et un option remplir avec une liste ... et ca ajouterai au deck toute le cartes de la liste.