PDA

Afficher la version complète : Bug prologue (Le fléau du Griffon)

b3l3t
27/09/2012, 09h09
Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeu avant-hier sur Steam et je l'ai installé dans la foulée.
Etant un habitué de la série des Heroes, je lance le prologue en pensant le finir rapidement mais impossible de passer le boss de fin, et un des objectifs de la première quête (rencontrer la prêtresse) n'est pas validé.
Après enquête, il se trouve que le groupe de Vestales supposées se joindre à mon armée après les 2 groupes de loups sont Neutres-Agressives et sont traitées comme des créatures normales.
Donc elles fuient à l'approche de mon armée, l'objectif "rencontrer la prêtresse" n'est pas rempli, et je n'ai donc aucune capacité de soin pour la suite de la mission, autant vous dire que c'est plié.
J'ai déjà essayé :
- de recommencer la mission
- de recommencer la mission dans un autre niveau de difficulté
- de supprimer toutes les sauvegardes et essayer de recommencer la mission
- de réinstaller complètement le jeu
Rien ne fonctionne évidemment, j'aimerais donc savoir si ce problème s'est manifesté chez l'un d'entre vous.
Comme j'ai acheté le jeu pour faire la campagne, ça me les brise menu de me voir bloqué à la première mission du tuto pour un bug à la con.
Merci de votre aide.

A bientôt

chrisnilrem
27/09/2012, 12h30
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... Pour avoir déjà fait la carte il y a longtemnts, il me semblait que d'autres quêtes se débloquaient après avoir rencontré les prêtresses. Notamment, la possibilité de construire d'autres bâtiments dans le château était débloquée (de mémoire). Autant dire que là, avec simplement des piquiers, cela devient impossible de tanner le boss de fin...
Probablement un bug des dernières versions ???

b3l3t
27/09/2012, 13h11
Pour info, j'ai aussi envoyé une requête au support technique, pas de réponse pour le moment.

WisdoMateuS
02/10/2012, 18h50
J'ai exactement le même soucis...

- La première: Rencontrer le prêtresse reste inactif

- Le seconde: j'arrive au village, l'objectif de la prêtresse est ok , mais celui du village ne ce fini jamais.

Il me faut donc faire Le fléau du Griffon, avec que des lancier et 9 par semaine, donc juste impossible ...

Que faire ?!?

b3l3t
03/10/2012, 18h40
Bonsoir, voilà la réponse du support technique :

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Heroes of Might and Magic VI.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
et ne créez pas de nouvel incident.

Soyez informé que nous allons contacter les personnes concernées pour signaler le problème. Pour la création des pathes les développeurs utilisent les forums.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,
Dorota
Le Support Technique d’Ubisoft

En espérant que la sortie d'un correctif sera rapide afin de pouvoir commencer à profiter du jeu!