PDA

Afficher la version complète : DLC xbox 360 fournit avec l'offre micromania ne marche pas

Roserias
27/09/2012, 22h09
Bonjour

Le code Dlc obtenu avec la précommande du jeu chez micromania ne marche pas.
quand je l’utilise cela indique que ce code n’existe pas !

Apparemment je ne suis pas le seul a avoir le problème:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26100-6184-1-0-1-0-mon-code-pour-les-3-musiques.htm

comment faire pour avoir mais 3 chansons de la précommande svp ?

Ubi-Cosmos
27/09/2012, 23h08
Bonjour,

Alors, il y a deux cas selon les revendeurs (je ne connais pas le cas appliqué à Micromania). Donc :
- Soit, vous retournez indiquer le souci au revendeur qui se charge de remplacer le code.
- Soit vous contactez le service client (http://www.ubi.com/FR/Info/printInfo.aspx?tagname=customerservice) pour qu'il s'occupe du dossier et vous fournisse un code valide.

Roserias
27/09/2012, 23h50
Bonjour,

Alors, il y a deux cas selon les revendeurs (je ne connais pas le cas appliqué à Micromania). Donc :
- Soit, vous retournez indiquer le souci au revendeur qui se charge de remplacer le code.
- Soit vous contactez le service client (http://www.ubi.com/FR/Info/printInfo.aspx?tagname=customerservice) pour qu'il s'occupe du dossier et vous fournisse un code valide.

merci pour cette réponse rapide j'ai la marche a suivre maintenant !

W4NTED Jud4s
30/09/2012, 16h43
Salut,
j'ai le même problème de DLC Micromania, j'ai contacté le service consomateur d'Ubisoft, l'affaire suis son cours...

Roserias
02/10/2012, 00h26
j'aurais aimé une attitude responsable de la part de ubisoft. De reconnaitre le problème et fournir une délais.Avoir des infos officiel.

Là c'est pas vu pas pris . Les utilisateurs doivent faire les démarches dans leur coin pour aller a la pêche aux infos.
Microsoft dit c'est pas moi et ubi on connait le problème, quel problème ?
Et la solution ?
A coté de cela le pack de dlc est présent et disponible de suite a l'achat sur la boutique directement dans le jeux ! a croire qu'on nous fait poireauté exprès !

Aller Ubi un petit effort de communication

Ubi-Cosmos
02/10/2012, 10h07
j'aurais aimé une attitude responsable de la part de ubisoft. De reconnaitre le problème et fournir une délais.Avoir des infos officiel.

Là c'est pas vu pas pris . Les utilisateurs doivent faire les démarches dans leur coin pour aller a la pêche aux infos.
Microsoft dit c'est pas moi et ubi on connait le problème, quel problème ?
Et la solution ?
A coté de cela le pack de dlc est présent et disponible de suite a l'achat sur la boutique directement dans le jeux ! a croire qu'on nous fait poireauté exprès !

Aller Ubi un petit effort de communication

Bonjour,

J'ai contacté les responsables à ce sujet. Je donnerai des précisions lorsque je les aurai. Dans tous les cas, vous pouvez toujours consulter le service client pour qu'il fasse le nécessaire.

W4NTED Jud4s
05/10/2012, 16h46
La solution des DLC Micromania pour xbox360 n'est toujours pas résolue,
j'ai reçu un email de la par d'Ubisoft qui expliquai que je pouvai réessayer le code, je leur ai télèphoné pour leur dire que ça ne marchai toujours pas, il m'ont dit que ce n'etait plus leur problème de manière agressive et mon renvoyé un mail pour me dire qu'il considerait que c'etait réglé.
Je suis trés surpris par cette réaction surtout que je leur ai fait parvenir a leur demande toutes les preuves d'achat de Rocksmith.

Ubi-Cosmos
05/10/2012, 17h03
La solution des DLC Micromania pour xbox360 n'est toujours pas résolue,
j'ai reçu un email de la par d'Ubisoft qui expliquai que je pouvai réessayer le code, je leur ai télèphoné pour leur dire que ça ne marchai toujours pas, il m'ont dit que ce n'etait plus leur problème de manière agressive et mon renvoyé un mail pour me dire qu'il considerait que c'etait réglé.
Je suis trés surpris par cette réaction surtout que je leur ai fait parvenir a leur demande toutes les preuves d'achat de Rocksmith.

Cela vous dérangerait-il de m'envoyer une copie du mail que vous avez reçu par message privé ? Il n'est pas normal qu'une personne réponde de manière agressive, même si l'événement ne dépend plus d'elle.

Roserias
05/10/2012, 17h53
Pour ma part j'ai eu a nouveau le support microsoft.fr au téléphone hier soir. Ils ont eu une réponse niveau 3 de microsoft US

ubisoft a fourni pour la sortie Europe des codes dlc valide que pour le continent américain.
Microsoft suggère au producteur du jeu de fournir a ses clients des codes sans restriction géographique

"...voici la réponse finale de votre demande

Last Action / Update: I verified the token for Rocksmith - blink-182 Song Pack and the offer is only valid in the following regions:
'BRAZIL', 'CANADA', 'CHILE', 'COLOMBIA', 'MEXICO', 'UNITED STATES'
The customer will need to contact the publisher directly to see if they can provide a region free token.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MSFT Next Step: Transferring to Curtis for customer contact.

..."

Pour lever toutes équivoque j'ai acheté le jeux a PARIS France (pas Texas ;) )

j'ai informé le support de cela hier => j'ai pas encore de réponse

Maintenant que l'on sait d'où vient le problème je pense que la solution va vite arrivé

La solution ne peut venir que du support ubi.

Ubi-Cosmos
05/10/2012, 17h59
D'accord, merci pour ces précisions. Effectivement, je suis toujours impuissant dès qu'il s'agit des codes. N'hésitez pas à me tenir au courant dès que vous avez la réponse du support Ubisoft. Je suis cette histoire et j'en ferai un rapport complet à mes supérieurs une fois le dénouement connu pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

W4NTED Jud4s
08/10/2012, 09h28
Lundi 8 octobre, les codes focntionnent, merci beaucoup.:)