PDA

Afficher la version complète : Est-ce qu' Ubisoft prévoit un nouveau GRFS?

xSFG_GHOSTSx
30/09/2012, 11h49
Je pose cette question directement aux devs! Prévoyez-vous une suite à cette licence ou elle est définitivement morte?

Reconnaissez vos erreurs et "si" vous décidez de poursuivre cette licence avec les fans.

Faites appesl à eux dorénavant pour vous aider à sortir peut-être un dernier opus magnifique!

Chers amis d' Ubisoft votre plus grosse erreur est d' avoir omis et sans l' avis des fans. La personnalisation des parties!

Et c' est un fan qui vous le dis et qui joue à cette licence depuis 2001!

Si vous désirez relancez cette licence car maintenant elle est morte c' est certain. Demandez notre avis!

ES-Ulukai
30/09/2012, 13h09
Pas d'info sur un nouvel opus pour l'instant dsl.

fenryl57
30/09/2012, 16h51
Ah je pense qu'on peu décerner au moins un prix a ce jeu: l médaille d'or 2012 de la franchise bâclée.
Jeu injouable en multi sur console, injouable tt cours pour bcp sur pc.
Aucun suivi fiable et cohérent des développeurs, une politique de dlc honteuse au vue du produit proposé.
Perso je pense qu'il faut l'achever pour plus qu'il souffre.
Et en tant que consommateur honnêtement je me vois pas racheter un futur ghost recon (jeux de mots offert).

xSFG_GHOSTSx
30/09/2012, 17h44
Il est toujours possible de rectifier le tir. Il faut simplement qu' Ubisoft écoute les fans et s' entoure de personnes compétentes dans le domaine de jeux de guerres contemporains. Ils ont voulus un changement radical, mais ils n' ont pas calculé le mécontentement que cela va engendré.

Peu importe les problèmes de connections, si seulement Ubisoft avait sorti un jeu qu' aurait aimé les fans.

PsyKo38080
30/09/2012, 21h01
Peu importe les problèmes de connections ? t'es sérieux toi ? maintenant la plupart des gens achètent un jeu pour jouer en multi donc non pas peu importe des problèmes de co

xSFG_GHOSTSx
01/10/2012, 14h48
Peu importe les problèmes de connections ? t'es sérieux toi ? maintenant la plupart des gens achètent un jeu pour jouer en multi donc non pas peu importe des problèmes de co

Tu ne me comprends pas...
Le jeu déçois aussi au niveau du gameplay, cartes, personnalisations des parties.

Si ils avaient sortis un jeu comme l' aurait aimé les fans, les problèmes de connections pouvaient être réglées par des MAJ. On pouvaient être patient car les fans ont eu ce qu' ils voulaient.

Mais là on un tout! Le jeu ne plait pas à la communauté et de monstrueux problèmes de connections.

spown-1944
06/10/2012, 17h59
Bonsoir à tous ,
Je suis très deçu de ce jeu, 4 patches correctifs et toujours aussi merdique!
Une honte! Je suis vachement en colère,je n'arrive meme plus a viser en mode lunette avec la sourie je suis obligé de prendre la manette, chute de framerate considerable au bout de 20min de jeu, les personnages begayent! un massacre!je suis obligé de quitter et de revenir au jeu pour reprendre un peu de fluidité! A QUAND UN VRAI PATCHE CORRECTIF!!!!
MERCI