PDA

Afficher la version complète : Driver San Francisco a été retiré du Xbox Live ?

liomagonline
30/09/2012, 17h45
Bonjour,
J'ai constaté que Driver San Francisco a été retiré du Xbox Live. L'assistance de Microsoft signale que nous ne pouvons plus le télécharger sur leur support (alors qu'il a été acheté) et qu'il faut contacter l'éditeur "Ubisoft" pour connaître la raison de ce retrait ou trouver une solution pour profiter de son achat !
Pouvez-vous me donner une réponse à ce retrait et s'il y a une possibilité de le télécharger à nouveau sur la Xbox ?
Merci.
Liomagonline.

Ubi-Cosmos
30/09/2012, 18h16
Bonjour,

Je vais me renseigner.

liomagonline
01/10/2012, 11h51
Bonjour,

Je vais me renseigner.

Bonjour,

Toujours pas de réponse ?

liomagonline
01/10/2012, 11h55
J'attends aussi une réponse du Support technique UBISOFT !

Ubi-Cosmos
01/10/2012, 13h19
Bonjour,

Pas encore, néanmoins, hier c'était dimanche, il allait être difficile d'en avoir. Je vous tiens au courant dès que possible.

liomagonline
02/10/2012, 09h23
Bonjour,
Ci-dessous la réponse d'UBISOFT:

Bonjour,
Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Driver: San Francisco.
Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
et ne créez pas de nouvel incident.
En aucun cas Ubisoft ne retirerait le jeu de l'Xbox Live, auquel nous n'avons de toute façon pas accès.
Veuillez recontacter Microsoft.
Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Cordialement,
Will

Et la réponse de Microsoft :
Cher, Client
Merci d'avoir contacté le support de la Xbox.
J'aime bien vous informer que malheureusement nous avons pas l'option de vous aider pour recuperer le jeu vue que c'est un jeu Ubisoft est pas un jeu Microsoft .
Cordialement,
Pierre Yves
Support client XBOX

Puis le lien vers le Xbox Live :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Driver-San-Francisco/66acd000-77fe-1000-9115-d8025553087e?nosplash=1

Bonjour,

Pas encore, néanmoins, hier c'était dimanche, il allait être difficile d'en avoir. Je vous tiens au courant dès que possible.

Ubi-Cosmos
02/10/2012, 10h12
Bonjour,

Mhum, je vois le souci, ils vont se renvoyer la balle. J'en ai parlé à mes supérieurs comme j'avais pu vous le dire, je vais les relancer à ce sujet avec les précisions que vous venez de me fournir.

liomagonline
04/10/2012, 11h13
:mad: Avez-vous eu une réponse ?

Bonjour,

Mhum, je vois le souci, ils vont se renvoyer la balle. J'en ai parlé à mes supérieurs comme j'avais pu vous le dire, je vais les relancer à ce sujet avec les précisions que vous venez de me fournir.

Ubi-Cosmos
05/10/2012, 10h48
Hélas toujours pas, je vais les relancer (encore).