PDA

Afficher la version complète : bug ou exploit a vous de voir

ZAkylol
30/09/2012, 20h02
salut !

je m explique :

enfaite le principe est simple !

je rentre dans une game ! et je parle a mon adversaire !
je dis: "hi! I let you win, but do it after around 30 ~ 40 like that you and I will earn a lot of exp!
please do not win fast! "

je joues pas la game ! au tour 40 je gagne 1K5 exp ou beaucoup plus !

je l ai utilisé aujourd hui au début a mes dépend ou j ai rencontré un joueur qui m a dit de faire ca ! sans pour autant tout comprendre au debut !
puis par la suite en toute connaissance de cause !
je préfaire partagé cette exploit !
en espérant que ca soi résolu rapidement !

===================================
j adore ce jeux pas envie qu il meurt ^^
===================================

Sombresonges
30/09/2012, 21h56
En réalité ce n'est pas un bug, plus la partie dure longtemps (en nombre de tours), plus les récompenses sont élevées (car en théorie, elle a duré plus longtemps).

C'est donc plutôt la façon d'en profiter qui est en cause plus que le profit en lui même.

Au passage, pour que le bonus d'or soit rentable (le +50% sur 5 parties), il faut faire 5 victoires avec pour chaque duel au minimum 17 tours. Du coup, je serais pas étonné que beaucoup de joueurs s'organisent pour maximiser les revenus, et on ne peut pas les blâmer pour ça tant qu'il n'y aura pas de correctifs sur plusieurs points.

Ollathair
30/09/2012, 22h47
C'est pas con dans l'idée effectivement. Je préfère nettement cette opération ou les deux joueurs sont gagnants plutôt que les farmeurs qui gankent les newbies à -300 elo.

Enfin bon, encore une fois, GG pour les rewards Ubisoft.
A truc débile à faire, demandez-nous de cliquer sur des banderoles publicitaires plutôt afin d'avoir des boosters, au moins vous gagnerez des €uros bien frais avec les annonceurs ... Mais lol ! :rolleyes:

yons974
01/10/2012, 05h03
C'est pas con dans l'idée effectivement. Je préfère nettement cette opération ou les deux joueurs sont gagnants plutôt que les farmeurs qui gankent les newbies à -300 elo.

Heu... ce qui se passe là c'est de la triche !
Que deux joueurs se mettent d'accord pour faire duré le nombre de tours d'une partie (je passe, tu passe, je passe , ....) est un moyen de très vite faire monter le nombre de tours en très peu de temps et tout ça en gagnant un max d'xp et donc l'or (si je ne me trompe pas ?)
Perdre certaine partie pour ne pas monter en elo est aussi discutable (faire passé l'elo 500 a partir d'un certain nombre de win peut être une solution)

Enfin bon, encore une fois, GG pour les rewards Ubisoft.
A truc débile à faire, demandez-nous de cliquer sur des banderoles publicitaires plutôt afin d'avoir des boosters, au moins vous gagnerez des €uros bien frais avec les annonceurs ... Mais lol ! :rolleyes:

Pour avoir tester des jeux en cloud gamig gratuit (tu regarde une pub et selon la pub tu gagne X temps de jeux) ce n'est pas une petite boite qui le propose donc je pense que ça doit être remtable.

Ex: tu regarde une pub tu gagne X sceaux en limitant le nombre de vue par jours ça pourrait être un moyen de compenser la diminution des récompense lors de lvlup et aussi un moyen régulier pour avoir des sceau peut importe le lvl et le temps de jeux .

mkghost
01/10/2012, 09h42
Au moins on peut dire que ZAkylol ne garde pas cette triche pour lui et met cette faille au grand jour.
Ceux qui auront le temps de la tester tant mieux pour eux mais celle-ci va être vite effacée je pense.
Il faudrait que le nombre de tour soit "proportionnel" (à peu de chose près) au temps. Par exemple on ne peut pas faire 17 tours ou 40 tours en 5 / 10 minutes de jeu.

Homard_C
01/10/2012, 11h32
Merci d'avoir signalé cette faille ZAkylol, je l'ai transmise à l'équipe.