PDA

Afficher la version complète : Pourquoi tant de baclage ?

PsyKo38080
30/09/2012, 21h18
J'ai une question enfin plusieurs enfaite :
Pourquoi le jeu a était autant bâclé par les développeurs ? En combien de temps a était-il développé ? Car il était quand même au départ annoncé en été 2010 qu'est ce qui a pu se passé pendant ces 2ans ? Est-ce qu'ils l'ont testés avant de le sortir ? On-t-il invité des testeurs pour une "Alpha" avant de sortir la Beta puis le Jeu Finale(Over bugé) pour repéré les éventuels bugs ou glitch ou defaut de serveur etc... ?

ES-Ulukai
30/09/2012, 22h00
Bâclé est un grand mot, le jeu si je me trompe pas à eu un lifting sur les ghosts que l'on peut remarquer entre les 1ère vidéos et les récentes. Je parle notamment de la vidéo en bord de plage, après surement que d'autre chose on été changé et une petite partie du gameplay si ça se trouve donc cela recule la date de sortie.

Les jeux sont tjrs testé avant un lancement après l'appréciation du contenu finale je ne sais pas c'est qui la fait et quels sont les standards de cette appréciation mais certains élément auraient clairement du être amélioré ou changé. Après pour les tests avant béta, je ne sais te dire.

Maintenant le jeu en lui même est bien je trouve malgré quelque partie de gameplay et orientation que j'aurai aimé voir pris du 1er du nom et le multi repensé mais l'adaptation se fait en fonction du public.

Je ne peu expliqué le faite que pour certains le jeu fonctionne niquel pour certains sur console et pc dont moi et chez d'autres pas.

Kbo000
01/10/2012, 09h39
Au delà de ca, le multi est un peu negligé.
Le level design est basique est certaines map présentent des défauts de conception évidents.Zones campables, spawntrap, manque de flow.Pourtant des bases du ld multi.
j'ai vraiment été surpris par des défauts aussi flagrants.
on peut se demander si certaines maps ont vraiment été testées, ou si le ld est vraiment un joueur (même occasionnel) de fps/tps.

PsyKo38080
01/10/2012, 17h50
Quand je disait baclé je parlais pas du concept mais des défaut, franchement sans bug le jeu serai top

le_pins
09/10/2012, 18h17
Bâclé est un grand mot, le jeu si je me trompe pas à eu un lifting sur les ghosts que l'on peut remarquer entre les 1ère vidéos et les récentes. Je parle notamment de la vidéo en bord de plage, après surement que d'autre chose on été changé et une petite partie du gameplay si ça se trouve donc cela recule la date de sortie.

Les jeux sont tjrs testé avant un lancement après l'appréciation du contenu finale je ne sais pas c'est qui la fait et quels sont les standards de cette appréciation mais certains élément auraient clairement du être amélioré ou changé. Après pour les tests avant béta, je ne sais te dire.

Maintenant le jeu en lui même est bien je trouve malgré quelque partie de gameplay et orientation que j'aurai aimé voir pris du 1er du nom et le multi repensé mais l'adaptation se fait en fonction du public.

Je ne peu expliqué le faite que pour certains le jeu fonctionne niquel pour certains sur console et pc dont moi et chez d'autres pas.

Si tu ne sais pas , laisse parler les gens qui savent , enfin si quelqu'un sait quelque chose sur l avenir de ce jeu .

TAZAN1952
09/10/2012, 20h35
Une petite question pour les admins concernant FLASH-harlock73,joueur de Ghost Recon Futur Soldier qui ne peut se connecter sur se forum,a chaque fois qu'il essaye voici le message qu'il lit;

"une erreur est survenue veuillez contacter un admin"

Ce serait sympa qu'un admin de se forum lui donne une solution:
Merci pour lui ;)

Kingsalt20
09/10/2012, 21h10
Apparemment son compte n'existe plus, je ne le retrouve pas dans la liste des forumeurs.
Et avant toute contestation, nous n'avons pas le pouvoir de supprimer les comptes :D

TAZAN1952
09/10/2012, 21h51
Apparemment son compte n'existe plus, je ne le retrouve pas dans la liste des forumeurs.
Et avant toute contestation, nous n'avons pas le pouvoir de supprimer les comptes :D

Merci pour lui pour cette précision et voila le message d'erreur qu'il a a chaque fois qu'il essaye de se connecter;

Un problème est survenu, veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter nos administrateurs.

Kingsalt20
09/10/2012, 22h00
Si son compte n'existe plus il est normal qu'il obtienne un message d'erreur. Réussit-il à se connecter sur Uplay.com ?

TAZAN1952
09/10/2012, 22h13
Il peut se connecter sur Uplay.Ubi.Com mais pas sur le forum,pas de soucis pour jouer mais impossible qu'il puisse se connecter sur ce forum,toujours ce même message;

Un problème est survenu, veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter nos administrateurs.

Kingsalt20
09/10/2012, 22h39
La seule chose que je peux conseiller c'est le service client : http://support.ubi.com