PDA

Afficher la version complète : Problème demo Rocksmith sur steam

CrocPoulet
01/10/2012, 13h45
Bonjour,

J'ai téléchargé la demo disponible sur steam pour pouvoir tester le jeu sur PC et impossible de le lancer, y a une petite feinte de démarrage avec l'écran noir et puis un beau message Windows "rocksmith.exe a cessé de fonctionner".

J'ai windows 7 64 bits avec du bon matos, tous mes drivers sont à jour. Quelqu'un a-t-il le même problème ou une solution?

Merci

kenrio7
01/10/2012, 13h56
quel est l'interet de cette démo vu qu'il faut le cable ?

Ubi-Cosmos
01/10/2012, 17h21
Bonjour,

Vous avez essayé de la lancer en tant qu'administrateur à tout hasard ?

CrocPoulet
01/10/2012, 22h33
Bonjour,

Vous avez essayé de la lancer en tant qu'administrateur à tout hasard ?

Oui je suis sous un compte admin et j'ai aussi démarré en tant qu'administrateur au cas où, vérifier l'intégrité à l'aide de steam rien y fait. Du coup je l'ai installé sur ma preview de windows 8 et là aucun soucis, mais bon ce n'est pas satisfaisant quand même mon OS principal étant Windows 7.

quel est l'interet de cette démo vu qu'il faut le cable ?

de pouvoir tester quand on a déjà un câble à disposition ;)
Mon support de jeu est le PC, pour l'instant je joue avec chez un ami qui a la xbox

Ubi-Cosmos
01/10/2012, 22h53
Très bien, je vais le faire remonter à mes supérieurs afin qu'ils voient avec la plateforme Steam s'il y a effectivement un souci.

CrocPoulet
01/10/2012, 23h08
Très bien, je vais le faire remonter à mes supérieurs afin qu'ils voient avec la plateforme Steam s'il y a effectivement un souci.

Merci bien, car du coup j'étais chaud pour annulé ma commande amazon et acheter la précommande sur steam pour avoir accès au jeu via la bêta dès maintenant chez moi mais là je ne préfère pas tenter le coup si j'ai le même problème avec.

NB : j'ai contacté le support steam concernant ce problème et ils m'ont dit en gros d'aller me faire cuire un oeuf, que le support était assuré par l'éditeur

Ubi-Cosmos
02/10/2012, 00h05
D'accord, merci pour la précision. J'ai envoyé un message à ce sujet, j'attends une réponse. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à contacter le support technique par mail en parallèle.

CrocPoulet
02/10/2012, 17h11
J'ai envoyé une requête au support avec mon dxdiag, en attente d'une réponse.

Pour avoir le coeur net que steamne foir pas totalement avec mon windows 7, j'ai telechargé la demo de F1 2012 et là aucun soucis ça marche nickel.

CrocPoulet
03/10/2012, 13h29
Problème résolu, Rocksmith n'aime pas qu'il y ait trop de périphériques de son apparemment. J'avais un logiciel qui avait configuré pas ma de périphériques de lecture virtuels et cela posait problème.

J'espère que ce soucis sera résolu dans la version finale.

Ubi-Cosmos
03/10/2012, 13h41
Bonjour,

Très bien c'est noté, je communique cette précision aux développeurs.

Svorgeiidi
19/10/2012, 08h58
Bonjour,

Moi j'ai un problème au lancement également. Quand je lance le jeu via Steam, le jeu fonctionne jusqu'au logo d'Ubisoft, et ensuite, le jeu crash. Pour la démo, tout marchait niquel, alors je ne comprends pas trop :/

Ubi-Cosmos
19/10/2012, 10h37
Bonjour,

Moi j'ai un problème au lancement également. Quand je lance le jeu via Steam, le jeu fonctionne jusqu'au logo d'Ubisoft, et ensuite, le jeu crash. Pour la démo, tout marchait niquel, alors je ne comprends pas trop :/

Bonjour,

Avez-vous essayé de le lancer en mode Administrateur ? VisualC++ est bien à jour ? Quel est l'OS utilisé ?

r4ph0u94
26/12/2012, 10h43
J'ai la version complete et rocksmith cesse de fonctionner toujours au même endroit, a la fin des balances quand je doit rejouer chaque corde une fois, la rouge, jaune, bleu, orange: OK mais quand je joue la bleue, là le jeu plante. J'ai éssayé de réinstaller le jeu mais cela ne change rien.