PDA

Afficher la version complète : Quelques suggestions pour améliorer le jeu

Impishou
01/10/2012, 20h02
Bonjour,

Pour ceux que le développement du jeu intéresse, je vous invite à participer à ce topic sur le forum international :

http://forums.ubi.com/showthread.php/716788-How-to-improve-competition-and-make-the-game-more-interesting

Impishou

Orlulas
30/01/2013, 21h49
Bonjour @toutes et @tous,
Je viens tout juste de commencer à jouer à ce jeu qui m'as l'air très intéressant et je suis accompagné d'une communauté d'une dizaine de joueurs. Toutefois, je trouve que les interactions possibles entre "amis" sont plutôt limitées :
- il serait bien de pouvoir spectater une game qu'un ami a commencée (même si cela impliquerais de ne pas voir la main de l'adversaire ou bien d'avoir un léger retard).
- il serait bien de pouvoir s'échanger des cartes entre amis, ou via un pseudo "Hotel des vente" (à base de "possède/recherche").
- il serait bien de pouvoir consulter la collection de nos amis (sachant que chacun pourrait autoriser ou non cette consultation dans les options).
- et cætera...
Voilà, j'espère que ces suggestions vous seront utiles et - en attendant - je retourne geeker sur jeu ! :D
Cordialement, OrlulaS.

PS : je vous laisse le soin de traduire ce post en Anglais pour le transmettre éventuellement au forum international, merci d'avance.