PDA

Afficher la version complète : ---HELP---SANDRO affinite FORCE dans le mode campagne??? BUG???

NeroLloyd
05/10/2012, 01h48
Bonjour, est ce normal de commencer la campagne danse macabre avec SANDRO avec l'affinité FORCE, oui, il est chevalier et non nécromancien!! :confused::confused:
Est ce déjà arriver à quelqu'un ou est ce moi qui ai fait une fausse manipulation??????

Ubi-cosmo help parce que là c 'est étrange, on fait tout un tas de quêtes pour récupérer son bâton qui est lié à la magie et non la force,( donc impossible de lui attribué j'entends bien!!) alors est ce qu'il redevient nécromancien au cours des missions ou est ce un bug ?????

Ah et lorsque l'on joue en partie personnalisable SANDRO est nécromancien!! comprend plus....

j'espère me tromper!!

Gemeaux333
05/10/2012, 04h23
Moi aussi j'ai eu ce souci, impossible d'avoir SANDRO en affinité MAGIE (dumoins dans la 1er partie), je pense qu'il y a effectivement un bug de ce coté là, mais bon pour moi c'est un moindre mal puisque je préfère jouer les héros en affinité FORCE !

NeroLloyd
05/10/2012, 22h42
@Gemeaux333: oui moi aussi je prefere affinite force en regle generale, mais dis moi ce bug c'est de lui même resolu en cours de partie? ou c'est rester? et si cela c'est regler peut tu me dire a quel moment du jeu ?
Je te remercie

Gemeaux333
06/10/2012, 05h25
ben non, tu devrais savoir que le héros principal reste le même tout au long d'une campagne !

powercat1960
07/10/2012, 00h04
moi j ai regarder au debut de la campagne sous le dessin de sandros et sa donnait le choix de force ou magie si ta pas cliquer sur magie sa ta donner force automatiquement

Gemeaux333
07/10/2012, 01h04
hé ben non, peut importe que tu choisisse force ou magie, tu aura sandro en force !

hnov
14/10/2012, 19h31
Bonjour,

Ceci est encore un des nombreux bug qui montre que ubisoft bâcle ses jeux hmm...
Un personnage décrit comme un nécro avec une affinité force...Le pire est que l'arme de dynastie acquise dans cette campagne n'est pas utilisable par SANDRO puisqu'elle est réservée aux affinités magie.

J'espère que ubisoft va faire une nouvelle mise a jour pour corriger ce nouveaux bug, mais ne serait-il pas plus facile de soigner la conception que de faire n'importe quoi et lancer des mises a jour après?

Surtout qu'un autre bug se cache dans ce DLC, mais je pense qu'il mérite un sujet séparé.

Gemeaux333
15/10/2012, 16h33
Le patch 1.8 est là et règle masse de problème, même si celui là n'est pas encore règlé !
Il y a des bugs dont on remarque uniquement l'existence quand ils apparaissent, d'autre sont spécifiques à certaines configurations !

Gemeaux333
25/10/2012, 04h47
Voilà la solution pour résoudre le problème d'affinité de Sandro:

Lors du lancement d'une nouvelle campagne "Danse Macabre":
1) mettre Sandro en affinité Force
2) valider le choix
3) mettre Sandro en affinité Magie
4) valider le choix
5) lancer la campagne du début (1er mission évidement)
6) Enjoy