PDA

Afficher la version complète : Bug version Version 1.2.29

Ollathair
06/10/2012, 10h04
Dans le tournoi, il y un bug dans l'attribution des points en cas de victoires suivant certains cas de figure et qui restent à identifier.
J'ai été surpris de voir hier soir une victoire me faire gagner le double de points. J'ai regardé le tableau général et ... le premier actuellement est à 6 victoires avec 175 points ...

Pas le temps de jouer plus today pour le trouver, à vous les studios !

Ollathair
06/10/2012, 11h42
Wé en fait, en refaisant une partie rapido ^^, je me demande si ils n'ont pas refondu l'attribution des points suivant la position dans le classement ... là je viens de gagner plus de 50 point sur une victoire ... ça me parait bizarre quand même ?

Sombresonges
06/10/2012, 12h31
L'attribution des points en tournoi a en effet été revu. Je varie entre +20 et +31 points par victoire

Ollathair
06/10/2012, 13h43
Chaud time lorsque l'on est bien placé ... ça dégringole super vite en cas de défaite quand on joue contre plus bas classé ... et quand on sait que l'on est jamais à l'abri d'une mauvaise main ...

Le patch-note nous informe qu'ils ont agrandi la police du Jackpot, le genre de truc que tout le monde s'en fou complètement en terme de jeu, par contre les gains de points dans le tournoi, donc indirectement les rewards, sujet infiniment sensible, ça nada ... ??? ...

Bon en tout cas, ça n'a pas l'air mal à première vue, ça relance l'intérêt d'y participer lorsque les scores sont déjà élevés et ça devrait beaucoup changer dans le top 50 d'un jour à l'autre.

Homard_C
08/10/2012, 15h24
Salut Ollathair,
On a demandé des infos détaillées sur les tournois, notamment sur le fonctionnement précis des rewards et des scores. On vous tient au courant asap !