PDA

Afficher la version complète : Bravo ubisoft pour cette daube insipide de hmm6

Bronckios
07/10/2012, 10h38
Hmm5 est bien meilleur que le 6, on régresse là ! 3 classes très intéressantes on été abandonné bravo c'est bien naze, sans oublier bien sur toutes les bonnes idées du 5 comme la roue des compétences, là c'est devenu n'importe quoi ... du rush marketing bref, donnez nous votre ponion contre un gros pavé bien lourd a digérer ! Hmm6 n'a pas été crée dans le même esprit que ces prédécesseurs, il est ennuyeux, sans subtilités, sans âme, aucun intéret, j'ai fait la campagne nécro, ça ma saoulé un max, je ne perdrai pas mon temps avec le reste, on est a la limite du débile, ce jeu est un cafoulliage total, un ratage, il suffisait de garder ce qui faisait de hmm5 un bon jeu, d'y apporter des nouveautés, au lieu de ça, on suprime une énorme partie du contenu du 5, on y ajoute trois fois rien et on apelle ça un hmm6 ?!!! Dans une team programeurs pour faire un bon jeu, il serait indispensable d'avoir quelqu'un qui ait de l'imagination, celà se perd dans la plupart des jeux que ce soit hmm6, D3, GW2... Il y a une impression de déjà vu, une lassitude qui s'installe rapidement, les jeux sont trop simplifiés, leur contenu trop simpliste, bref bravo pour hmm6 c'est une oeuvre massacrée !

simonubisoft
07/10/2012, 16h52
je te demande bien pardon..... on appelle pas ça hmm6.....on appelle ça... mm:h6
une nuance très importante à laquelle ubichose tient énormément...plus que le jeu lui-même....